BMW Navigation DVD Road Map Europe Professional 2012

Poser ici vos questions sur tous les problèmes "Electrique"

Re: BMW Navigation DVD Road Map Europe Professional 2012

Messagepar Rémi87 » Mar 14 Fév 2012 09:37

*br* *br*

Non!! Je me doutes que ce n'est pas ici qu'on va pouvoir faire la différence! ;) Je faisais initialement juste cette remarque pour éventuellement éviter à certain de dépenser leur argent "peu" utilement...

Après tu avais l'air d'être du milieu ou en tout cas de mieux connaitre les rouages de ce système que moi, au point de le défendre ou leur trouver des excuses!! Donc je confirmais juste que si tout ne peut effectivement pas être mis à jour, ce que je comprends très bien, une mise à jour des autoroutes me semblaient tout de même un minimum d'une année sur l'autre! :D

Mais je n'ai rien contre toi et certainement pas la prétention de pouvoir y changer grand chose!! *11*
Moi aussi au besoin j'ai tomtom... avec la carte des radars en plus mais chuuuuuuuuuutttttt !!! *29* *41*
Rémi87
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E91 335D Sport Design

Pub

Messagepar corby59 » Mar 14 Fév 2012 09:57

Rémi87 a écrit:*br* *br*

Non!! Je me doutes que ce n'est pas ici qu'on va pouvoir faire la différence! ;) Je faisais initialement juste cette remarque pour éventuellement éviter à certain de dépenser leur argent "peu" utilement...

Après tu avais l'air d'être du milieu ou en tout cas de mieux connaitre les rouages de ce système que moi, au point de le défendre ou leur trouver des excuses!! Donc je confirmais juste que si tout ne peut effectivement pas être mis à jour, ce que je comprends très bien, une mise à jour des autoroutes me semblaient tout de même un minimum d'une année sur l'autre! :D

Mais je n'ai rien contre toi et certainement pas la prétention de pouvoir y changer grand chose!! *11*
Moi aussi au besoin j'ai tomtom... avec la carte des radars en plus mais chuuuuuuuuuutttttt !!! *29* *41*

Rien de tel que mon Icoyote pour çà....qui m'a prévenu quand il fallait sur les presque 1800km que je viens de faire pour ma semaine dans les Alpes... **1
Je trouve aussi que c'est du grand foutage de gueule concernant ces pseudos maj de cartographie.......mais bon.... pour que ca bouge il faudra une action de masse....... du genre,tous les BMWistes ne renouvellent pas leur cartographie....... là ca peut faire mal........
Je te laisse donc le soin de tous les prévenir pour la sortie de la prochaine cartographie qui aura lieu en fin d'année....... *65*
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss

Précédente

Retourner vers Un problème de type électrique (alarme, sono, fonctionnement electrique...)