BMW M3 e92

39 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: BMW M3 e92

par carlitolino » 12 Mai 2014, 19:17

je voudrais vos avis sur celle ci...

http://www.leboncoin.fr/voitures/653926222.htm?ca=1_s

je crois que ça va être celle ci que je vais prendre **//5

ayck69
 

Re: BMW M3 e92

par ayck69 » 13 Mai 2014, 20:11

Première chose que je remarque c'est que y a marqué intérieur cuir beige et que sur les photos c est noir. T as parlé au vendeur?

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: BMW M3 e92

par carlitolino » 13 Mai 2014, 20:18

Oui j'ai remarqué ça et lui ai envoyer un mail pour qu'il me donne d'autre photo. Et aussi qu'il me dise d'où vient la voiture!!
Pour une 2010 avec 55000 km, je la trouve pas chère... Bref en tous cas mail envoyer hier et toujours pas de réponse. **//6

ayck69
 

Re: BMW M3 e92

par ayck69 » 13 Mai 2014, 20:36

carlitolino a écrit:Oui j'ai remarqué ça et lui ai envoyer un mail pour qu'il me donne d'autre photo. Et aussi qu'il me dise d'où vient la voiture!!
Pour une 2010 avec 55000 km, je la trouve pas chère... Bref en tous cas mail envoyer hier et toujours pas de réponse. **//6


On attend les nouvelles alors, je pense qu elle est importée car il y a des portes plaque. En tout cas c est vrai que pour une première main c est correct.
Tu veux absolument une boite dkg?

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: BMW M3 e92

par nakamiki » 13 Mai 2014, 21:17

L'edc c?est un truc de barj' ! Pour moi c est une des options a avoir.

Pour le dkg, c est selon les gouts...d'apres les retours que j'en ai elle est moins bien qu'une smg en condition extreme, mais au quotidien elle la banane !
Elle a aussi le bon gout de faire tte seule du "talon pointe" au retrogradage qui soulage la transmission.

Donc tout depend ce que tu compte en faire...


Pour moi les options a avoir si possible:
-edc
-pack perf avec jantes de la 1M ( celles de ton annonce je deteste...gout perso)
-gros idrive avec nav et tout le tralala
-toe
-2 ou 3 equip' bmw performance ou de la piece de grande marque ( pas de truc low cost )
-xenons si pas oem

Une M oem est un peu timide, mais une fois que tu as entendu une avec un simple pot, t'en veux un....donc si y'as ca c est un bon point

Apres l annonce que t'as mise, pour un pro.....ca fait pas pro !
Deuzio les caisses du "sud" j'en veux pas car souvent les cuirs et teintes sont vieilli prematurement par le soleil, si c'est une caisse "urbaine" +"bord de mer" = a fuir !!!

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: BMW M3 e92

par nakamiki » 13 Mai 2014, 21:21

Ah oui aussi sur l'annonce : equippement et options sont foutus en vrac....quant tu as un carnet bmw en main c'est vraiement pas dur de savoir les options en 1ere de couverture....

Le mec connait que dalle a la M et ajoute ce qu'il voit: echappement chromé !! Nan mais serieux.... **//6

Demande un scan du carnet et de la cg. Il est probable qu'il vende ce qu'il n'a pas !

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: BMW M3 e92

par carlitolino » 13 Mai 2014, 21:25

ayck69 a écrit:
carlitolino a écrit:Oui j'ai remarqué ça et lui ai envoyer un mail pour qu'il me donne d'autre photo. Et aussi qu'il me dise d'où vient la voiture!!
Pour une 2010 avec 55000 km, je la trouve pas chère... Bref en tous cas mail envoyer hier et toujours pas de réponse. **//6


On attend les nouvelles alors, je pense qu elle est importée car il y a des portes plaque. En tout cas c est vrai que pour une première main c est correct.
Tu veux absolument une boite dkg?

Oui des que j'ai des nouvelles, je posterais!
Je voudrais essayer une boîte dkg, j'en ai jamais eu ni essayer... C'est a la mode.

carlitolino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 10 Avr 2012, 18:42
Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

Re: BMW M3 e92

par carlitolino » 13 Mai 2014, 21:29

nakamiki a écrit:L'edc c?est un truc de barj' ! Pour moi c est une des options a avoir.

Pour le dkg, c est selon les gouts...d'apres les retours que j'en ai elle est moins bien qu'une smg en condition extreme, mais au quotidien elle la banane !
Elle a aussi le bon gout de faire tte seule du "talon pointe" au retrogradage qui soulage la transmission.

Donc tout depend ce que tu compte en faire...


Pour moi les options a avoir si possible:
-edc
-pack perf avec jantes de la 1M ( celles de ton annonce je deteste...gout perso)
-gros idrive avec nav et tout le tralala
-toe
-2 ou 3 equip' bmw performance ou de la piece de grande marque ( pas de truc low cost )
-xenons si pas oem

Une M oem est un peu timide, mais une fois que tu as entendu une avec un simple pot, t'en veux un....donc si y'as ca c est un bon point

Apres l annonce que t'as mise, pour un pro.....ca fait pas pro !
Deuzio les caisses du "sud" j'en veux pas car souvent les cuirs et teintes sont vieilli prematurement par le soleil, si c'est une caisse "urbaine" +"bord de mer" = a fuir !!!

Je prends la voiture pour essayer une sportive, je ne ferais pas de circuit avec... C'est clair que l annonce est assez troublante c'est pourquoi j'attends des réponses du vendeur.
Tu préfère une M sans toit carbone mais avec toe pk?
Quand tu parle de gros idrive c'est quoi ?

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: BMW M3 e92

par nakamiki » 13 Mai 2014, 21:57

Gros idrive c'est le gps pro.

Le toe paske j'aime bien...mais c?est par habitude, peut etre pas dispo en M3 vu que le toit est carbone.

ayck69
 

Re: BMW M3 e92

par ayck69 » 13 Mai 2014, 22:07

nakamiki a écrit:Gros idrive c'est le gps pro.

Le toe paske j'aime bien...mais c?est par habitude, peut etre pas dispo en M3 vu que le toit est carbone.



M3 cest ou toit carbone ou toi ouvrant, et je confirme c est super je trouve. Je l ai sur la mienne. Mais il est vrai que y en a pas beaucoup sur le marché.

  Précédente   Suivante
39 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité