BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

69 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
fandebmwforever
 

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

par fandebmwforever » 16 Jan 2011, 19:04

exacte les vitre ariere s ouvre lateralement et elle sont electrik c est cool comme option j adore rouler avec les custode ouver sa fait sport lol enfin avi perso on dirai des prise d aire vu kel sont noir


jai instaler un kit d admision direct en carbone aujourd hui je mai des tof taleur

anonyme
 

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

par anonyme » 16 Jan 2011, 20:46

vtt21 a écrit:
gaetan2603 a écrit:
phoebus a écrit:Heu... c'est moi ou dans ton coupé, il y 4 boutons pour les fenêtres... on peut aussi descendre les fenêtres arrières electriquement ? 46*


Bah normalement non je ne pense pas quand tu vois la photo ou on la voit de derriere et l'autre avant on voit que les fenetre arriere souvre lateralement et non de haut en bas !

C'est bizarre les boutons !! 46*


moi aussi j'ai ces boutons là dans la mienne **3 *14*
les deux boutons en bas de chaque coté c'est bien pour entrebailler les fenetres arrières
et l'ouverture est bien latéral *11*

bin oui moi aussi sur mon ancien 325 ci c'était pareille pour toutes les coupé e46 sa fais comme sa

scorpion21
 

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

par scorpion21 » 16 Jan 2011, 20:48

Et ta 328ci est a vendre ou pas? C 'est juste de la curiosité je ne vais pas reprendre une 328.

fandebmwforever
 

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

par fandebmwforever » 16 Jan 2011, 21:01

voici les modif du jour jai racheter la boite carbone d un gas qui a vendu sont ///M pour racheter un s4 biturbo prepa 500ch

on a fait un tour un truck de malade en 4 roue motrice le ///M c est de la merde a coter lol

bref voici les tof du kit ** " senser aporter 10 a 15 chx " mon cul ouai

sa aporte peut etre mais g pas ressenti apres le bruit et excelent parcontre avec les ouverture du capot sa resonne grave

voici les tof

Image

Image

Image

Image

Image

AVANT

Image


DIFERENCE ENTRE LES DEUX BOITE PLUS GROSSE CELLE EN CARBONE


Image

Image

SUPORT DE DEBIMETRE EN ALU

Image


Image

JE PENCE FAIRE METRE UN FILM DE CARBONNE SUR L ENTRER D AIR D ORIGINE A GAUCHE DE LA BOITE

Image


AVEC LE KIT D ORIGINE .........................

Image

AVEC LE KIT CARBONE............................

Image



VOILA J AI FAIT UNE VIDEO d un demarage mais je sait pas la metre sur youtube

anonyme
 

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

par anonyme » 16 Jan 2011, 21:14

pas mal la boite en carbon moi j'ai juste mis K&N en carbon super beau bruit mais 0 de puissance **3
pour youtube c'est simple tu crée un compte et après tu mets une vidéo tous simple *59/

fandebmwforever
 

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

par fandebmwforever » 25 Jan 2011, 14:06

AU risque d en decevoir projet kit gtr anuler trop d inconvenian


je me lance dans un projet performance jai deja prix rdv hier pour une prepa turbo stage un cher turbo-motorsport pour passer a plus de 500chx au ban avec ligne complete et caisse rabaisser sur combiner bref prepa complete chassi et moteur pour 9500 euro main d oeuvre et piece compri voila

Avatar de l’utilisateur
woogli02
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Jan 2011, 22:38
Localisation: moselle
Véhicule: BMW 325d
Code VIN:

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

par woogli02 » 25 Jan 2011, 20:27

joli ta m *21*

sebiou
 

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

par sebiou » 25 Jan 2011, 23:05

ah... je croyais que tu l'avais deja commander mais tampis elle est deja trés belle comme ca!!!!
500cv sur la m3!!!! tu va bien etre scotché au siège *008
Tu rajoute un turbo 46* tu pense que tu ne risque pas trop de pb avec ca pour ton assurance et les tontons ?

fandebmwforever
 

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

par fandebmwforever » 25 Jan 2011, 23:21

efectivement j avai envoyer un cheque de 3000 euro pour confirmer la comande mais le kour de l envoi j ai tro regreter et jai apeler le gas pour lui dire que je changer totalement de projet que je ne voulai plus le kit

et je lui ai parler de cette prepa et il se trouve qu il est preparateur de caisse depuis 5 ans on a beaucoup discuter il ma enviyer des photo de ces prepa deja faite et ducou je nai pas anuler mon cheque et sa fait un bout pour comander la moitier di kit turbo ansuite je reverai 3000 pour le reste et lui porterai la voiture et a la fin je pairai le reste le jour ou je la recuperer voila

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

par stahlgraumetallice46 » 26 Jan 2011, 15:26

fandebmwforever a écrit:efectivement j avai envoyer un cheque de 3000 euro pour confirmer la comande mais le kour de l envoi j ai tro regreter et jai apeler le gas pour lui dire que je changer totalement de projet que je ne voulai plus le kit

et je lui ai parler de cette prepa et il se trouve qu il est preparateur de caisse depuis 5 ans on a beaucoup discuter il ma enviyer des photo de ces prepa deja faite et ducou je nai pas anuler mon cheque et sa fait un bout pour comander la moitier di kit turbo ansuite je reverai 3000 pour le reste et lui porterai la voiture et a la fin je pairai le reste le jour ou je la recuperer voila

*98/ c'est une sacré somme quand meme,tu aurais du partir sur l'achat de la nouvelle M3!!! *15*

  Précédente   Suivante
69 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:55