BMW INDIGO Juvisy
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
ealago
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Mar 2016, 17:47
Localisation: Essonne
Véhicule: SERIE5 E60 523i
Code VIN:

BMW INDIGO Juvisy

par ealago » 23 Juin 2016, 10:06

Bonjour a tous.

J'ai passé deux commandes pièces détachées chez ce concessionnaire et j'ai été agréablement surpris par l'efficacité et suivi.

J'ai commencé par commander semaine dernière des isolants phoniques des portes arrière avec quelques agrafes et des joints caoutchouc pour les vérins de capot. La commande est arrivé ce lundi et j'ai pu la récupérer peut avant 18h sans soucis. J'ai profité et à ce moment là j'ai commandé un double de clé télécommande car je n'en avais qu'une.

Grande surprise quand hier la clé était déjà disponible!! 48h!! En plus, ils m'ont fait la programmation télécommande à distance, gratuitement. Bon, la clé à 173€ n'est pas donné, mais j'ai vu des marques facturer une heure de main d’œuvre pour ce type de choses. Et cela m'as évité de le faire moi même.

Pour ce qui est du coté pièces détachées d'origine, au moins, ce concessionnaire est une bonne adresse.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: BMW INDIGO Juvisy

par Bougnax » 23 Juin 2016, 12:35

Ah ben une bonne adresse alors ! ce qui prouve que ce n'est pas le fait d'être une concession qui fait que le garage est mauvais ou pas. *98/

Avatar de l’utilisateur
ealago
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Mar 2016, 17:47
Localisation: Essonne
Véhicule: SERIE5 E60 523i
Code VIN:

Re: BMW INDIGO Juvisy

par ealago » 24 Juin 2016, 10:52

Tout a fait. Il dépends plutôt du sérieux des gens.

Je n'ai pas eu a faire à l'atelier proprement dit, mais pour un premier contact avec une concession BMW, qui sont souvent très critiquées et a juste titre, c'était une bonne expérience.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:39