BMW I8 : le prix est dévoilé !

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: BMW I8 : le prix est dévoilé !

par jordan67 » 29 Avr 2014, 11:13

Tout à fait d'accord avec toi DonFabio. Faut pas oublier qu'il faut bien polluer avant de construire une voiture propre.
Le problème c'est qu'il faut bien trouver une autre alternative que le pétrole. Car quand celui ci commencera à manquer, faudra ce tourner sur autre chose.
Enfin il y aurait des choses à dire sur les énergies du futures que je pourrais ouvrir un nouveau topique à ce sujet. :mrgreen:

Juste pour en revenir sur la i8, je m’attendais pas un tel prix. Bon je doutais bien qu'elle allait coûter plus de 100.000 euros mais pas autant tout de même.
J'accord qu'elle possède une technologie très avant-gardiste et de part de sa conception et de son n'innovation.
Je disais toujours que BMW n'avait pas de super sportive comme Audi avec sa R8 et Mercedes avec son SLS. Chose faîte maintenant avec cette I8 et j'avais entendu qu'une M serait prévu.

anonyme
 

Re: BMW I8 : le prix est dévoilé !

par anonyme » 29 Avr 2014, 11:32

Salut à tous,
D'accord avec vous sur toute la ligne, et puis rouler avec une électrique dans certains pays ça ne sert à rien, puisque pour recharger ta voiture, tu fais fonctionner des centrales à charbon **3 c'est le chien qui se mort la queue !!!!!! Sinon j'aime quand même bien le style de la i8, ça tranche c'est sure.

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: BMW I8 : le prix est dévoilé !

par DonFabio » 29 Avr 2014, 12:06

C clair que niveau design, elle en impose.
C meme dommage qu'ils ne mettent pas un bon gros L6 sur ce chassis...

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:43