BMW GT5 chaînable ou pas ?

7 messages   •   Page 1 sur 1
BB54
 

BMW GT5 chaînable ou pas ?

par BB54 » 11 Mar 2014, 20:39

Bonjour,

Je dois partir au ski pour la première fois avec ma BMW GT 5, mais n'arrive pas à savoir si ce modèle est chaînable.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si je peux investir dans des chaînes pour ce véhicule, ou s'il serait préférable de me contenter de chaussettes (pour ma GT, pas pour moi !!!).
Merci.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: BMW GT5 chaînable ou pas ?

par nakamiki » 11 Mar 2014, 21:13

Bah si t'gs en monte d'origine je vois pas pkoi tu pourrais pas....a moins d'avoir prit une monte accessoire en taille maxi.

Sur ma M5 en 18 c'est non chainable, mais en monte hiver 17' là oui...t'as toujours une possibilité. Les allemands sont plus rompus que nous a l'exercice de la neige, ca m'etonne qu'ils aient zappé ça.

Et en concession on te dit quoi?

Pradal
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 58
Enregistré le: 17 Nov 2013, 09:43
Localisation: Lyon
Véhicule: Bmw 130i pack luxe
Code VIN:

Re: BMW GT5 chaînable ou pas ?

par Pradal » 11 Mar 2014, 21:27

Si tu n'es pas trop regardant sur les tarifs et que ton véhicule est déclaré non chainable, regarde du côté des chaines trak!

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: BMW GT5 chaînable ou pas ?

par Vincevy » 12 Mar 2014, 00:23

Moi je dis que c'est hors sujet ce post ici !

Regarde si tu trouve ta taille de pneu sur les boites de chaines tout simplement, maintenant c'est vrai que les chaines sont plus compliqué à mettre à l'arrière.....

BB54
 

Re: BMW GT5 chaînable ou pas ?

par BB54 » 12 Mar 2014, 09:30

nakamiki a écrit:Bah si t'gs en monte d'origine je vois pas pkoi tu pourrais pas....a moins d'avoir prit une monte accessoire en taille maxi.

Sur ma M5 en 18 c'est non chainable, mais en monte hiver 17' là oui...t'as toujours une possibilité. Les allemands sont plus rompus que nous a l'exercice de la neige, ca m'etonne qu'ils aient zappé ça.

Et en concession on te dit quoi?



Merci pour ta réponse nakamiki. Je vais me renseigner sur les dimensions de la monte hiver car je suis actuellement en 19'.
Pour ce qui est de la concession, je dois y passer vendredi pour une vidange, (je voulais juste anticiper un peu).

BB54
 

Re: BMW GT5 chaînable ou pas ?

par BB54 » 12 Mar 2014, 09:35

Pradal a écrit:Si tu n'es pas trop regardant sur les tarifs et que ton véhicule est déclaré non chainable, regarde du côté des chaines trak!



Merci pradal. J'ai effectivement trouvé ce qu'il me fallait en trak, mais ne sais toujours pas si je peux les monter sur ce véhicule en monte été.
BMW me confirmera cela vendredi.

BB54
 

Re: BMW GT5 chaînable ou pas ?

par BB54 » 12 Mar 2014, 09:40

Vincevy a écrit:Moi je dis que c'est hors sujet ce post ici !

Regarde si tu trouve ta taille de pneu sur les boites de chaines tout simplement, maintenant c'est vrai que les chaines sont plus compliqué à mettre à l'arrière.....



Désolé mon cher vincevy de t'avoir perturbé par ce post au mauvais endroit, mais je suis nouveau sur ce forum, et ne maîtrise pas encore toutes ses subtilités !
Je voulais te rassurer pour le montage des chaînes à l'arrière, je ferai comme sur ma Porsche.
Bien à toi.

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité