oualigator a écrit:J'irais chez merco s'ils continuent dans cette lancée
pacorabat a écrit:oualigator a écrit:J'irais chez merco s'ils continuent dans cette lancée
Parce que tu trouves que Mercedes est plus "traditionnel" ? Ca fait bien longtemps qu'il ont des tractions, tandis que BMW n'en a toujours aucune dans sa gamme. Je te rappelle aussi qu'ils ont abandonné le L6.. De plus leurs petits diesel sont des DCI de chez Renault, et ils n'ont aucun moteur atmo (sauf peut-être encore un ou deux énormes V8 AMG).
Donc tu ne peux pas dire que c'est "mieux" chez M-B.
oualigator a écrit:je n'étais pas au fait de tout ça chez merco. Je préfère BM à merco.
Certes la propu va rester mais le moteur essence purement atmo risque de se faire rare et ça, c'est dommage
Will44 a écrit:Ça c'est le problème de l'écologie.
On veut des moteurs qui pollue moins. Donc on réduit la cylindrée. Mais pour être dans le même nombre de chevaux on suralimente avec des turbos et des compresseurs parfois , et tout le tralala
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités