BMW Fabio13
Poster ici la présentation de vos véhicules.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Fabio13
 

BMW Fabio13

par Fabio13 » 26 Mar 2010, 14:58

Voilà vite quelques photos de ma 118, banale peut être mais quelle BMW !!!

Amicalement à tous...

Fabio13.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

GLoooSS
 

Re: BMW Fabio13

par GLoooSS » 26 Mar 2010, 15:47

Une très bonne titine que tu as là Fabio. Ça roule très bien et de plus c'est très économique. Très bonne acquisition que tu as fais là *98/

Développe un peu la présentation de ton auto si possible, année, kilométrage, finition, options, ...

*59/

Fabio13
 

Re: BMW Fabio13

par Fabio13 » 01 Avr 2010, 22:02

Salut, désolé pour la réponse tardive mais boulot boulot...
C'est une 118 D, ancien modèle (snif pour le moteur mais je préfère ce pare choc Av au nouveau), modèle de Décembre 2006, 122cv, pack confort, avec en plus radar de recul offerts par Bayern Aix Les Milles. Je l'ai acheté d'occasion le 19 Janvier 2010 (jour de l'anniversaire de ma grande soeur !) à Bayern Aix, elle avait 61 000kms, dans un état irréprochable !!! Bon j'aurai préféré avec un petit pack M, + GPS + xénon, mais bon, vu que j'ai fait reprendre ma 307 CC de m.... , j'ai pris ce qu'il y avait sur le parc ! (Achat immobilier en cours, je ne pouvais donc pas m'en acheter une neuve !)
D'ailleurs, je viens de lui changer les jantes alu, je garde celle là pour monter les pneus neige, j'ai acheté les jantes en 16 d'origine à bâtons (je remettrai une photo dès que possible), je la trouve plus class avec. Je ne voulais pas passer en 17 pouces car mes pneus sont neufs, on verra donc lors du changement de ceux ci ! Ensuite, j'ai changé les veilleuses, les ampoules de l'habitacle, coffre, boîte à gants et éclairage plaque AR pour mettre des Led à la place (comme ça l'fait !!! trop bô) et les ampoules de phare en immitation xénon bleu 6000k, c'est beaucoup plus blanc "bleuté" que le jaune des ampoules d'origine.
Ensuite je compte, comme je l'ai marqué, mettre un becquet, (d'ailleurs, merci de m'indiquer un site sympa pour ceux qui en ont déjà fait l'acquisition avec photo de l'arrière de votre BM, ce serait sympa), et teinté les vitres en noir.

Bon allez je vais arrêter là pour mon roman, vous allez vous endormir à force de lire.

Amicalement...
Fabio13.

Charlie_harper
 

Re: BMW Fabio13

par Charlie_harper » 09 Avr 2010, 02:39

Bon programme! Avec l'eclairage à led ça doit être top! Le glastint aussi. Pour le pack M tu peux toujours le rajouter par la suite!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:19