BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une collabora

71 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par Ixin@ss » 03 Juin 2012, 09:27

325 CI M a écrit:
Ixin@ss a écrit:C'est vrai que les collaborations sont nombreuses aujourd'hui... à tel point que l'on oublierait presque qui est avec qui :D

C'est clair tous le monde est en colaboration *98/
parcontre sur le tableau je ne vois pas lada :? Bon ok je sort *41*


Lada... *41*

Ni bugatti ....

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par geoffv » 03 Juin 2012, 10:14

aller la suite :p *41*

Image


et si on compare les groupe vag vend beaucoup beaucoup plus que bmw :p

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par INITIAL M » 03 Juin 2012, 14:33

non j'insiste les gars je suis pas fan de bmw au point d'avoir des oeilleres mais, bmw et mini c'est kif kif autant que l'A1 est une audi ( environ plus de 18000 audi vendues en 2011 sont des a1) faut bien se dire que la mini aurait pu s'appeler bmw enfin bref lorsque l'on parle de ventes europeenes ou mondiale mini est toujours inclus avec bmw,donc je vois pas pourquoi pas la. apres vw et son groupe n a rien a voir on achete pas une seat ou skoda chez audi alors qu une mini chez bmw oui mais une rolls non evidemment, qu on le veuille ou non une mini c une bmw donc faut l'inclure. puis vw reste une marque generaliste abordable a tous alors que bmw clairement pas donc heureusement que les renault peugeot vw etc vendent plus que bmw sinon y aurai un gros probleme *98/

Avatar de l’utilisateur
Pim74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 04 Juin 2012, 10:47
Localisation: Annecy 74
Véhicule: Bmw e46 325 cabriolet pack M
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par Pim74 » 04 Juin 2012, 18:56

bm et peugeot aussi ...

anonyme
 

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par anonyme » 04 Juin 2012, 19:45

Pim74 a écrit:bm et peugeot aussi ...

BM et qui 46* ImageImageImage *41*

anonyme
 

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par anonyme » 04 Juin 2012, 21:09

@INITIAL M : regarde la page précédente , les statistique que goeffv a mis en copié/collé le samedi 02-06 à 17h03 ( pour être précis ! ), tu y découvriras que BMW occupe la 12eme place des constructeurs ....et Mini la 17eme donc contrairement à ce que tu affirmes, Mini et BM sont considérées comme 2 marques différentes .

anonyme
 

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par anonyme » 04 Juin 2012, 21:15

patrix a écrit:@INITIAL M : regarde la page précédente , les statistique que goeffv a mis en copié/collé le samedi 02-06 à 17h03 ( pour être précis ! ), tu y découvriras que BMW occupe la 12eme place des constructeurs ....et Mini la 17eme donc contrairement à ce que tu affirmes, Mini et BM sont considérées comme 2 marques différentes .

*21* ce sont 2 marque different mais le meme patron comme le groupe VAG qui a le meme patron pour plusieur marque ;) et comme GM qui a aussi plusieur marque ;)

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par INITIAL M » 04 Juin 2012, 21:43

patrix a écrit:@INITIAL M : regarde la page précédente , les statistique que goeffv a mis en copié/collé le samedi 02-06 à 17h03 ( pour être précis ! ), tu y découvriras que BMW occupe la 12eme place des constructeurs ....et Mini la 17eme donc contrairement à ce que tu affirmes, Mini et BM sont considérées comme 2 marques différentes .


non!! c'est vraie je l'avait pas vu mince alors *64* ta pas besoin de me rappeler ce qui a été dit tu sais *59/
si j'ai réagi a ce sujet c'est que je sais de quoi je parle meme si un tableau montre noir sur blanc ..
depuis que Audi a sortie l'A1, les comparatifs de données de ventes de l'hexagone ou hors se doivent d'inclure mini dans les ventes de bmw pour ne pas faussé les ventes par marques a modeles équivalent.
donc comme la Mini et clairement l'équivalent de l'A1 c'est pas une surprise, sur le créneau du marché premium (surtout bmw, mercedes, audi) la moindre fausse déclaration ne passe pas donc soit dans les chiffres de ventes ont précise le nombre de véhicules inexistant chez la concurrence donc les a3,a4,a5,a6,a7,a8,q3,q5,q7,tt oui mais pas les 18000 A1 que si tu les retirent des 58000 audi immatriculées egal 40000 ventes seulement
ou alors on inclue les modeles 100% équivalent donc A1+mini= citadine de luxe *010* la Smart de mercedes étant une Micro-Citadine (donc aucune concurrence parmis bmw et mercedes) elle ne peut etre inclue dans les ventes *98/

c'est pour cela que dans tout les classement de ventes européennes et mondiale meme de france normalement la mini apparait dans les BMW mais peut etre que pour les immatriculations c'est different 46*

anonyme
 

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par anonyme » 04 Juin 2012, 21:58

@ INITIAL M : depuis que Audi a sortie l'A1, les comparatifs de données de ventes de l'hexagone ou hors se doivent d'inclure mini dans les ventes de bmw pour ne pas faussé les ventes par marques a modeles équivalent.
Si j'ai bien compris, c'est la faute de Audi si il faut considérer une Mini comme une BMW *010* *29* Ok, alors la prochaine fois que je conduirai une Fiat, je me vanterai de rouler en Ferrari ! *008 *008 *008 Tu roules en Seat ou Skoda, non, non, je roule en Porsche Ibiza !!!! *009 OK, OK, je te laisse à tes super statistiques, chez moi, un chat c'est un chat et ne sera jamais un tigre ou un lion !

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par INITIAL M » 05 Juin 2012, 18:42

j'arrive pas a me faire comprendre c'est dingue quand meme *63* , mais j'aurais du dire tout simplement au lieu d'entrer dans des explications irrationnel que en gros il faut bien faire la part des choses quand on lit un tableau ou autres classement, donc qu'audi soit mieux placé que mercedes et bmw ne veux rien dire puisqu'ils possedent un vehicule inédit chez ses rivaux (citadine de luxe A1) et dont les ventes de 18000 env font s'envoler audi, grace a ses tarifs qui se veulent plus faibles que la 1 de bmw ou la classe a de mercedes les deux plus petites des autres marques premium que sont merco et bmw..et c'est aussi le cas pour VW certains d'entre vous s'étonne de les voir devant tout les constructeurs premium bein y'a rien d'anormale VW n'étant pas une marque premium ils boxe dans la categorie haut de gamme certes mais pas premium il n'a qu'a voir les tarifs de vehicules similaires entre VW et bmw, audi,ou mercedes pour s'en convaincre mais c'est pas seulement le prix qui fait qu'on soit premium y'a plein de parametres a prendre en compte *98/

  Précédente   Suivante
71 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:29