a noter que les français et les Allemands sont frontalier contrairement au Coréen et au Japonais donc c'est pas forcément la même philosophie
:p
Ixin@ss a écrit:pas rien mais niveau ratio européennes, asiatique, loin derrière !
INITIAL M a écrit:Attention!! il ne faut pas oublier que audi a une voiture inédite chez bmw(hormis mini qui est la concurrente de l'a1) et mercedes, l'audi a1 donc il faut prendre les 21700 ventes de mini et les rajouter aux 46300 de bmw pour avoir 68000 ventes et se retrouver devant toyota loin devant audi car si on enleve l'a1 de chez audi c'est plus la meme donne ....a mediter
patrix a écrit:INITIAL M a écrit:Attention!! il ne faut pas oublier que audi a une voiture inédite chez bmw(hormis mini qui est la concurrente de l'a1) et mercedes, l'audi a1 donc il faut prendre les 21700 ventes de mini et les rajouter aux 46300 de bmw pour avoir 68000 ventes et se retrouver devant toyota loin devant audi car si on enleve l'a1 de chez audi c'est plus la meme donne ....a mediter
Il faut voir comment on compte, par marque ou par groupe car il est évident que si on compte par groupe Audi n'est qu'une des marques du groupe VW et cela change évidemment le tiercé gagnant car si tu prends le groupe BMW ( BM + Mini et Rolls aussi car faisant partie du groupe ) je ne crois pas que Bm ait + de ventes . Audi est une marque + généraliste que BM : il n'y a pas d'équivalent à l'A1 ( sauf chez Mini mais pas BM ) et ni d' équivalent à la R8 ( triste pour une marque comme BM !!!). Ce qui en soit est une preuve que Audi n'est pas vraiment une marque à proprement parler mais plutôt un niveau de finition ou blason du groupe VW .N'oublions pas que collaboration ne veut pas dire groupe
Ixin@ss a écrit:C'est vrai que les collaborations sont nombreuses aujourd'hui... à tel point que l'on oublierait presque qui est avec qui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités