jaja a écrit:ben le problème de PSA, c'est qu'ils font de la merde et ne répare pas leurs problème et ne prend pas sous garantie leur propre défaut de conception.
exemples:
_ problème de train arrière, connu depuis la 205 soit depuis 1986, problème modifier en milieu de vie de la 207 en 2010 soit 24 ans après, hors un simple perçage, taraudage et une vis aurrait permis la lubrification, soit une modification peut couteuse, mais ils préfère s'en mettre plein les poches en les passant HORS garantie.
_ problème allimentation d'huile du turbo des moteur DV6. Problème connue depuis la commercialisation de la 206 hdi 110ch en 2004, problème modifier par peugeot depuis 2010 soit 6 ans après, n'est pas un foutage de gueule?
alors que dans la procédure il demande de changer la jauge d'huile qui est a l'origine en plastique par une en métal, ensuite ils ont simplement augmenter les diamétres d'arriver d'huile dans le turbo ainsi que le débit.
Vous allez dire que le R&D font leur travail? ils testent quoi sur leur moteur? un dévelloppement coûte chère car ils doient faire énormément de test, mais ou sont leur test, alors que l'avarie du train arrière peut être décelé au bout de 20M km, le turbo au bout de 2000km.
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