BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une collabora

71 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6466
Enregistré le: 21 Mar 2012, 17:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par Ixin@ss » 30 Mai 2012, 11:25

Oui vendre plus de moteur... mais en ont - ils besoin ?

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Mar 2012, 11:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par geoffv » 30 Mai 2012, 11:29

Ixin@ss a écrit:Oui vendre plus de moteur... mais en ont - ils besoin ?


d'après moi oui déjà pour faire du profit et amortir leur coût de recherche et faire des moteurs encore plus abouti ;)

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 662
Enregistré le: 12 Nov 2011, 23:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par jaja » 30 Mai 2012, 11:30

collaboration = réduction des coûts
alors pourquoi si le coût de développement est réduit les voitures sont de plus en plus chère???
Les seul raison de collaboration avec d'autre marque, c'est encore et toujours s'en mettre plein les poches, sa me gave.
Comme la collaboration avec Peugeot.
le moteur DV6 fabriqué a la française de mécanique a Douvrin dans le Nord, moteur monté sur Peugeot, Citroën, Ford, Mazda, Volvo, Mini. Ce qui veut dire coût de développement par marque très très réduit. Malgré cela ils ne sont pas capable de faire des bon moteur, regarder sur le net tous les défauts qu'ont ces moteurs.

Donc je suis contre les collaborations.

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Mar 2012, 11:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par geoffv » 30 Mai 2012, 11:34

désolé mais internet n'est pas un bonne source statistique ;)

uniquement des gens qui parlent de problème ;)

jaja a écrit:collaboration = réduction des coûts
alors pourquoi si le coût de développement est réduit les voitures sont de plus en plus chère???


les coûts de développement augmentent au vue des nouvelles normes c'est pourquoi il cherchent à collaborer et oui ils veulent s'en mettre plein les poches tu pensais que ces gens bossaient par charité ? une entreprise vise au profit ;)

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 662
Enregistré le: 12 Nov 2011, 23:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par jaja » 30 Mai 2012, 12:24

geoffv a écrit:désolé mais internet n'est pas un bonne source statistique ;)

uniquement des gens qui parlent de problème ;)

jaja a écrit:collaboration = réduction des coûts
alors pourquoi si le coût de développement est réduit les voitures sont de plus en plus chère???


les coûts de développement augmentent au vue des nouvelles normes c'est pourquoi il cherchent à collaborer et oui ils veulent s'en mettre plein les poches tu pensais que ces gens bossaient par charité ? une entreprise vise au profit ;)


Demande a un expert auto combien il a expertisé des marque avec moteur DV6 soit 90ch ou le plus courant le 110ch!!!


Pour ta 2eme réponse, pourquoi nous on travail de plus en plus pour gagner moins!!!! eux travail moins pour gagner plus *br*
ton salaire ne bouge pas, eux augmente le prix de leurs produits, nous qui n'avont pas le choix achetont et s'endette de plus en plus et eux s'en mettent de plus en plus dans les poches.
comme orelsan dirait: "tu as besoin d'une voiture pour aller travailler, tu travail pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter"

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Mar 2012, 11:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par geoffv » 30 Mai 2012, 12:35

reste plus qu'a acheter une huyndai alors **1

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4108
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par pacorabat » 30 Mai 2012, 12:44

Les voitures sont de plus en plus chères car elles sont toujours plus abouties niveau équipement & sécurité ! Et que dire des moteurs qui sont toujours plus complexes, performants et vertueux. Même en s'associant les couts de développement restent monstrueux. Les voitures lowcost sont abordables car elles sont sous-équipées et utilisent des mécaniques éprouvées.

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 662
Enregistré le: 12 Nov 2011, 23:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par jaja » 30 Mai 2012, 13:02

ben le problème de PSA, c'est qu'ils font de la merde et ne répare pas leurs problème et ne prend pas sous garantie leur propre défaut de conception.
exemples:
_ problème de train arrière, connu depuis la 205 soit depuis 1986, problème modifier en milieu de vie de la 207 en 2010 soit 24 ans après, hors un simple perçage, taraudage et une vis aurrait permis la lubrification, soit une modification peut couteuse, mais ils préfère s'en mettre plein les poches en les passant HORS garantie.
_ problème allimentation d'huile du turbo des moteur DV6. Problème connue depuis la commercialisation de la 206 hdi 110ch en 2004, problème modifier par peugeot depuis 2010 soit 6 ans après, n'est pas un foutage de gueule?
alors que dans la procédure il demande de changer la jauge d'huile qui est a l'origine en plastique par une en métal, ensuite ils ont simplement augmenter les diamétres d'arriver d'huile dans le turbo ainsi que le débit.

Vous allez dire que le R&D font leur travail? ils testent quoi sur leur moteur? un dévelloppement coûte chère car ils doient faire énormément de test, mais ou sont leur test, alors que l'avarie du train arrière peut être décelé au bout de 20M km, le turbo au bout de 2000km.

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Mar 2012, 11:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par geoffv » 30 Mai 2012, 13:20

tu sais je pense que ces gens font leur travail ;) seulement tu peux pas rassembler toutes les conditions de tous les utilisateurs et tester ...
après il y a des tolérances mécaniques à respecter , des prix

par exemple les roulement de voiture sont calculer pour tenir 300 000 kms et que 10 % lâcheront avant ...pq faire comme ca ? parce que avoir un chiffre inférieur à 10 % ca augmenterait de 10 fois le prix de ceux-ci il faut vivre avec ;)

(c’était ma question d'examen aujourd'hui ca et le trouver dans un catalogue *008 )

après certains sous traitant pourraient ne pas respecter certaine norme et puis l'erreur est humaine ;) personnellement niveau fiabilité les voitures sont quand meme de plus en plus performante ;) un entretient tout les 30 000 km ( quasi le tour de la terre ;) ) le chaud , le froid etc etc

anonyme
 

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

par anonyme » 30 Mai 2012, 13:51

geoffv a écrit:
325 CI M a écrit:
geoffv a écrit:en même temps les alliance c'est pas nouveau ... c'est connu avec psa déjà pour le 1,6 thp et c'est un bon moteur alors je vois pas le souci ca nous permet d'avoir des bmw abordable aussi ;) quand tu vois le groupe vag ...ils ont pas mal de réduction de coup parce qu'il produisent bcp plus de moteur et ca permet d'investir plus dans des recherches etc alors du moment que on coupe pas trop fort dans la qualité ...

et pourtant c'est pas du VAG le mieux les 2.0 TDI 140ch moteur qui casse + volant moteur + turbo et les 1.9 TDI 105 volant moteur + turbo qui casse ce n'est pas rien au vue des prix de vente *29*

et en essence je prefere 1000x mon moteur bmw que d'avoir un moteur pigeot en 1.6 :shock: *29* *29*


moteur fragile je pense pas ... mais alors vraiment pas quand tu vois le nombre forcément certain cassent des turbo etc mais j'ai vu beaucoup de 1.9 tdi avec énormément de km

Je parle en connaissance de cause l'annee derniere j'achete une a3 1.9tdi 105 en 6 mois 6000€ de reparation qu'est ce que tu en dit de ca? Logique?
Mon cousin taf chez vag donc une autre connaissance de cause *008

  Précédente   Suivante
71 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 11 Déc 2017, 10:50