BMW est la marque automobile ayant le plus de valeur

10 messages   •   Page 1 sur 1
anonyme
 

BMW est la marque automobile ayant le plus de valeur

par anonyme » 31 Mai 2012, 16:27

Image


Chaque année, Millward Brown classe les marques du monde entier selon leurs valeurs. Et cette année, BMW est le premier constructeur automobile de ce classement. BMW a dépassé Toyota dans le classement des marques automomobiles les plus performantes réalisé par Millward Brown (le « BrandZ Top 100 Most Valuable Global Brands).

Le constructeur de Munich a donc été la première marque automobile de ce classement. Toyota a décroché la deuxième place du classement des marques automobiles. Les dix premières marques automobiles sont BMW, Toyota, Mercedes, Honda, Nissan, Volkswagen, Ford, Audi, Hyundai et Lexus ; seules les six premières de ces marques font partie du Top 100 de Millward Brown.


Image


Pour réaliser son classement, Millward Brown prend en compte la valeur boursière et les résultats financiers des marques, ainsi qu’une enquête réalisée auprès de plus d’un million de consommateurs afin d’évaluer leur satisfaction et leur attrait pour ces marques.

RETROUVEZ TOUTE LA STRATEGIE DE BMW ICI :arrow: :arrow: :arrow: http://bmw-actu.com/category/strategie/
Modifié en dernier par anonyme le 31 Mai 2012, 20:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: BMW est la marque automobile ayant le plus de vaeur

par Christouf » 31 Mai 2012, 16:33

Tu vas devenir le reporter du forum *14*
*15*

anonyme
 

Re: BMW est la marque automobile ayant le plus de vaeur

par anonyme » 31 Mai 2012, 16:35

Christouf a écrit:Tu vas devenir le reporter du forum *14*
*15*

*008 *41*

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: BMW est la marque automobile ayant le plus de vaeur

par pacorabat » 31 Mai 2012, 17:51

Très intéressant ces chiffres ! *98/ 6 fois la valeur d'Audi, c'est impressionnant ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: BMW est la marque automobile ayant le plus de vaeur

par INITIAL M » 31 Mai 2012, 17:58

bein oui il suffit pas d'avoir 4 anneaux des leds une grosse calandre chromée pour etre forcement le plus cotée :lol:
je dit ca en rigolant mais audi a tout éssayé ( voiture dans nombreux films a gros budget, pub provocatrice, omniprésence dans l'émission TURBO De M6) pour etre le boss des boss mais c'est pas le cas
faut revoir leur copie *50*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: BMW est la marque automobile ayant le plus de vaeur

par nakamiki » 31 Mai 2012, 19:13

toi aussi tu as noté les comparatif equilibrés de turbo: nouvelle A6 VS dacia Lodgy... laquelle sera la familiale de l'année....tout de suite après la pub.

ok elle sont belles, mais de face en 1/4 de sec tu reconnais une A3 d'une A4 d'une A5 d'une A6 d'une A7...bah moi qui suis un dingue de bagnole non. ça tourne en rond leur design y'a meme plus d'identité ni d'effet de gamme, ça copie la recette qui a marché.

j'ai pourtant tenté de passer par audi, mais je trouve qu'on en a plus pour son argent avec une VW.

anonyme
 

Re: BMW est la marque automobile ayant le plus de vaeur

par anonyme » 31 Mai 2012, 20:52

pacorabat a écrit:Très intéressant ces chiffres ! *98/ 6 fois la valeur d'Audi, c'est impressionnant ! :shock:

les chiffres je les ai pas inventer sa viens de bmw france meme ;)

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: BMW est la marque automobile ayant le plus de vaeur

par pacorabat » 01 Juin 2012, 07:49

Je n'en doute pas. :)

Vous aussi vous avez remarqué l'omniprésence Audi/VAG dans Turbo... Et bien la dernière émission valait le coups, avec la Serie 6 Gran Coupe et la M6 cab ! Et pour une fois 0 Audi.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: BMW est la marque automobile ayant le plus de valeur

par nakamiki » 01 Juin 2012, 09:23

ils ont tellement en tete "la référence audi" que tu leur mettrai une Dacia rebadgée audi ils trouveraient ça au top.

Perso je bosse dans la plasturgie, donc la belle piece plastique je connais un peu c'est mon métier, quand ils parlent de la qualité des ajustage Audi encore en progres et devant la concurrence et qu'après je vais voir la RS5 puis une "simple" serie 3....

bah désolé moi je vois pas le niveau au dessus. je vois surtout :
-des grainage inégaux parfois sur audi
-parfois des différences de teintes entre tableau de bord et contre portes
-des plastiques durs et sonores à proximités des commandes (siege entre autre)
-le %age de plastique mou ou moussé moindre
-des pièces avec des jeux inacceptable à ce niveau de gamme
-des commande manuelle là ou BMW est en electrique depuis plus de 10ans (colonne de direction sur RS5 et ajustage appui cuisses manuel, electrique sur E39...)
-des comodo VAG approximatifs repris pour gratter 3€
-de la piece peinte ou métallisée là ou BMW emploie du vrai alu ou de la galvanoplastie (dépot de métal en couche mince)

Bref un petit stage de "qualité percue" leur ferait du bien, le petit plat en bas du volant ne rattrape pas tout :D

Miguel75
 

Re: BMW est la marque automobile ayant le plus de valeur

par Miguel75 » 03 Sep 2012, 14:44

Bonjour,

Même remaque que sur les autres posts de cet auteur , il est valorisant pour un blogeur de retrouver ses articles sur un forum ... Mais il est coutume de citer le lien de la source en bas du post, le voici : http://bmw-actu.com/2012/06/08/strategi ... une-etude/

A bientot sur BMW-Actu

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:16