Bmw , essence ou diesel ?

682 messages   •   Page 67 sur 69   •   1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69
Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Bmw , essence ou diesel ?

par Circus » 19 Oct 2012, 18:55

ticino a écrit:décidément tous les sujets qui captent mon intérêt, tournent en eau de boudin, je vais finir par ne plus venir sur ce forum


hello,

effectivement mais le soucis on ne peux plus rien dire dès que l'on fait un rappel à l'ordre

on reçoit des mp, on est trop dur, on est contre tout, on s'exprime on est en démocratie,

vous voulez tout régir, ect ....

et de ce fait on commence à être envahi par du flood qui nous pollue le forum et on se retrouve

avec des pages complètes soit hors sujet ou alors pollué par du rabâchage inutile

et cela génère des prises de bec


pacorabat a écrit: c'est vrai que ça en devient très lourd de lire "cancer" de partout... :roll:


lasauce91 a écrit:ah ouai là carrement...je sais pas patrick si tu as déjà été confronté à ca, si oui tu as un sens du cynisme qui dépasse le mien, sinon, je te le souhaite pas mais je pense que ca te gaverai aussi de lire ca à toute les lignes...provoquer c est bien mais encore faut il le faire finement, là je trouve ca lourd et vulgaire.


je te rejoint je pense que cela heurte voir blesse carrément certains membres qui ont du malheureusement être confronter à cette maladie

j'éspère patrick-525xi que tu va en prendre conscience et un peu te freiner avec ce terme car le citer 6 fois sur 4 petites lignes

c'est quand même du matraquage ....

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Bmw , essence ou diesel ?

par Epicure » 20 Oct 2012, 12:03

Pour avoir la chance de pouvoir passer en ce moment, entre autre, d'un 120d récent à un 530i E34 (donc ancien mais peu kilométré), je peux vous dire que le plaisir et l'utilisation que j'en fait sont bien différents.
Pour faire un long trajet sur autoroute (qui a dit monotone), je préfère prendre la 120d qui est plus économique (si on parcours un minimum de kilomètres dans l'année, bien sûr).
Par contre, pour le plaisir de rouler sur petites routes, il n'y a pas photo. La sonorité, l'agrément et la disponibilité du L6 essence surclasse largement le L4 diesel.
Ensuite, pour ceux qui veulent parler de santé publique, comment fait on, en France, pour alimenter les véhicules électriques soit disant profitable à l'environnement?
Quand à l'objectivité et à l'agressivité de certains membres sur ce forum ...

lasauce91
 

Re: Bmw , essence ou diesel ?

par lasauce91 » 20 Oct 2012, 13:41

Bon de toute façon il est vrai qu on a fait le tour de la question au moins deux fois là !
Bon alors pour ou contre la gauche et la religion ? :arrow:

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Bmw , essence ou diesel ?

par BarbuSan » 20 Oct 2012, 13:49

lasauce91 a écrit:Bon de toute façon il est vrai qu on a fait le tour de la question au moins deux fois là !
Bon alors pour ou contre la gauche et la religion ? :arrow:


A bon entendeur *98/

anonyme
 

Re: Bmw , essence ou diesel ?

par anonyme » 04 Jan 2013, 15:26

vivement les ZAPA , a la sauce suisse ou autre.. Mais ca arrivera, ne vous en faites pas.

le meilleur de toute cette histoire, c'est qu'il le faut: pour nos poumons, pour nos enfants, pour notre sang, pour nos monuments... La liste est longue et malheureusement encore non exhaustive.

galwind
 

Re: Bmw , essence ou diesel ?

par galwind » 11 Jan 2013, 09:29

Pour ma part j'ai voulu me faire plaisir avec un 320ci car je ne fait "plus" que 16000 Km/an pour mon job, si j'avais continué sur mon ancien site j'aurais pris un 320cd, donc la conclusion est simple, tout dépend du nombre de km parcourus dans l'année si la question du financement du réservoir ne pose pas de problème alors c'est certain que la préférence générale ira a l'essence, c'est certain !
d'ailleur vous verriez BMW sortir une M3 roulant au diesel?

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Bmw , essence ou diesel ?

par pacorabat » 11 Jan 2013, 09:40

Ben ils ont bien fait une M5 diesel... :mrgreen: Bon OK c'est pas vraiment une vraie M.

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Bmw , essence ou diesel ?

par Rémi87 » 11 Jan 2013, 09:47

Et de plus il est tout à fait possible de préférer le couple du diesel au tour/mn d'une essence... :wink: Franchement, en usage quotidien et avec mon style de conduite, je préfère la mienne à une version essence. Indépendamment de l'avantage financier avec mes kms... :grin:

anonyme
 

Re: Bmw , essence ou diesel ?

par anonyme » 11 Jan 2013, 10:06

pacorabat a écrit:Ben ils ont bien fait une M5 diesel... :mrgreen: Bon OK c'est pas vraiment une vraie M.

:-o :-o faut pas dire M5 diesel tu vas dénaturé la mythe sport de chez bm ce n'est juste une M550D c'est tout pas une ///M5 :grin:

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Bmw , essence ou diesel ?

par 32#i_lover » 09 Mar 2013, 15:11

Je pense que ceci pourrait orienter le choix de certains dieselistes. Inutile de regarder l'image, fermez les yeux et écoutez.
Mes tympans sont en pleine forme après un si bon massage. *98/

http://www.youtube.com/watch?v=5ZmS6BDbqIM

  Précédente   Suivante
682 messages   •   Page 67 sur 69   •   1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:43