bmw e92 335i
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Carl-M
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Fév 2016, 11:32
Véhicule: Bmw e46 318ci
Code VIN:

bmw e92 335i

par Carl-M » 03 Fév 2016, 11:54

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum, alors voila je suis actuellement en possession d'une bmw e46 318ci avec quelques modifs depuis maintenant 3 ans je vous es mis quelque photos d'ailleur, et j'aimerais passer prochainement sur une 335i 306ch et je voulais savoir si c'etait un vehicule fiable et au niveau puissance est ce que l'on ressent vraiment les 306ch quand on accelere merci d'avance pour vos reponses cheres behemistes Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 670
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:53
Localisation: proximité Toulouse
Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: bmw e92 335i

par fredotennis31 » 03 Fév 2016, 15:05

Bienvenu sur le forum!
Concernant le 6 cylindres bi-turbo qui équipe les 335i, c'est tout simplement un excellent moteur, puissant et très coupleux à bas régime et sur une très longue plage d'utilisation. Il consomme relativement peu en conduite normale.
Pour la fiabilité, on peut retrouver deux soucis principaux possibles: les turbos qui peuvent faire du bruit et la pompe HP qui peut avoir des problèmes mais ce n'est pas systématique. C'est surtout aux USA que le problème des pompe HP a eu lieu à cause de leur indice d'octane trop bas. La plupart des pompes HP connaissent des défaillances avant 80000 kms normalement et donc ont du être changées.Il est d'ailleurs conseillé de rouler au SP98. Un rappel des injecteurs a été aussi réalisé par BMW sur certaines séries.
Un essai te permettra de détecter ces deux soucis. A part cela , c'est un moteur très solide et vraiment très agréable.Après comme tout moteur il faut respecter les temps de chauffe et d'arrêt surtout pour les turbos.
Bonne recherche à toi.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:38