BMW E90 LCI faux contact platine feu arrière droit
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
slider07210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Fév 2014, 14:05
Véhicule: BMW (E90) 318d LCI Pack Luxe
Code VIN:

BMW E90 LCI faux contact platine feu arrière droit

par slider07210 » 25 Jan 2016, 20:40

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour un petit problème.
J'ai un faux contact sur la platine de support des ampoules du feu arrière droit sur ma BMW E90 LCI qui génère un défaut à chaque fois que je met le clignotant.
Après plusieurs recherches je ne trouve rien sur ce problème et aucune platine en vente sur Oscaro ou autre.
Pouvez vous m'indiquer comment traiter ce problème ou un site qui vend ces fameuses platines.
Je précise que j'ai essayé d'intervertir la platine avec le feu gauche et le problème se déplace à gauche c'est donc bien la platine en cause.
Il s'agit d'une platine de LCI avec donc clignotant à LED c'est important car il me semble que les versions précédentes possèdent une platine différente.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Image Image

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Nov 2010, 11:35
Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

Re: BMW E90 LCI faux contact platine feu arrière droit

par mm91 » 26 Jan 2016, 12:19

Ce n'est pas très clair:

S'agit-il d'un faux contact sur les circuits imprimés (verts) des LED (à l'intérieur du feu) ?
(dans ce cas on voit seulement certaines LED qui ne s'allument pas, ou même une seule qui s'allume)

Ta deuxième photo ne montre pas cette partie clignotant (non démontable) avec les circuits imprimés des LED, ce qui crée un doute sur ta question.

- Si c'est un faux contact sur le CI des LED, j'ai fait un tutoriel (*), mais après plusieurs réparations j'ai fini par acheter le feu complet chez Oscaro (qui marche très bien depuis !).

- Si c'est un faux contact sur le circuit de ta deuxième photos (ce que tu appelles "platine de support des ampoules"), avec un bon nettoyage-grattage des trois contacts (des deux côtés) ça devrait marcher
Oscaro ne vend que le feu complet et ce serait dommage de changer le feu pour ça.

(j'ai toujours mes anciens feux avec cette platine en bon état; on peut peut-être s'arranger…)


Merci de préciser où est ton problème ?



(*) voir: http://www.forum-bmw.fr/post757855.html#p757855

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:06