BMW E90 feux arrière lci seconde mont
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
melivana
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Juil 2013, 16:50
Localisation: 60
Véhicule: BMW 335d pack M
Code VIN:

BMW E90 feux arrière lci seconde mont

par melivana » 09 Mar 2015, 16:37

bonjour a tous
j'ai équiper ma 335d phase 1 du 05/2008 en lci ( malle arrière + feux led origine bmw ).
mes problème sont les suivant:
quand je mets les clignotant il clignote très vite est on une faible intensité
quand je mets les antibrouillard arrière j'ai les feux de recule qui s'allume
quelqu'un a t'il eu le même problème ? ou si non pouvais m'aider car la je sais pas quoi faire je sais pas quelle est le problème
j'ai commander des adaptateur chez bmw (pas encore reçu)
ont ma parler d'un codage module plancher ? mais bmw me disent qu'il faut le changer
merci a vous

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: BMW E90 feux arrière lci seconde mont

par LeBosch » 09 Mar 2015, 18:59

Alors, la problème d'elec voir d'electro => go BMW si tu es pas du métier ²5

Taklit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Mar 2015, 00:19
Véhicule: Bmw (E90) 318d pack confort
Code VIN:

Re: BMW E90 feux arrière lci seconde mont

par Taklit » 10 Mar 2015, 07:57

Bonjour,

Pour le probleme des feux de recul qui s allument a la place des feux anti brouillards c est simplement un probleme de connectique. Soit tu demontes ton connecteur et tu remets les fils dans le bon ordre soit tu commandes les adaptateurs (chose que tu as fait).

Apres oui il faut coder pour supprimer les msgs d erreur, tu doit avoir des erreurs ampoules grillées ?

Enfin pour l avoir realiser sur mon auto, j ai toujours un leger scintillement des feux lors du demarrage de l auto (module de plancher a passer en FRM 3 d aprés certains forums).

Bonne journee

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: BMW E90 feux arrière lci seconde mont

par LeBosch » 10 Mar 2015, 18:49

Taklit a écrit:Bonjour,

Pour le probleme des feux de recul qui s allument a la place des feux anti brouillards c est simplement un probleme de connectique. Soit tu demontes ton connecteur et tu remets les fils dans le bon ordre soit tu commandes les adaptateurs (chose que tu as fait).

Apres oui il faut coder pour supprimer les msgs d erreur, tu doit avoir des erreurs ampoules grillées ?

Enfin pour l avoir realiser sur mon auto, j ai toujours un leger scintillement des feux lors du demarrage de l auto (module de plancher a passer en FRM 3 d aprés certains forums).

Bonne journee


Alors pour le scintillement, si tu as des ampoules Leds ou autre "nouvelle technologie" (c'est pas ressent quand même mais sur les véhicules si), c'est normal, elles absorbent la tension résiduelle du circuit donc scintillement pareil quand tu ferme ton véhicule (il y a toujours des mV dans un montage).

melivana
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Juil 2013, 16:50
Localisation: 60
Véhicule: BMW 335d pack M
Code VIN:

Re: BMW E90 feux arrière lci seconde mont

par melivana » 10 Mar 2015, 19:09

bonjour ,
merci pour vos réponse
alors pour ce qui est du problème de feux sur la malle (feux que j'arrivais pas a faire fonctionner ) sa c'est régler sa fonctionne , mes maintenant mon problème c'est que les feux ceux de la voiture (avec les clignotant ) j'ai les led du clignotant gauche qui on une très faible intensité est deux ranger de led qui fonctionne pas , est j'ai celui de droite qui fonctionne mes j'ai une ranger de led qui sont griller , est ce qui y'a un autre branchement a faire ou il sont foutu ?
taklit: moi aussi c'est la fête quand je démarre la voiture sa scintille pendant 10 bonne seconde

Taklit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Mar 2015, 00:19
Véhicule: Bmw (E90) 318d pack confort
Code VIN:

Re: BMW E90 feux arrière lci seconde mont

par Taklit » 10 Mar 2015, 22:54

Bonsoir,

Concernant tes problemes electriques la premiere chose a faire c est d essayer d ameliorer les contacts electriques entre les cabochons blanc que tu viens clipsee sur tes feux (tordre un peu des barrettes de connection qui s'assouplissenr avec le temps). Tu peux aussi controler la continutité sur tes connectiques.

En revanche la mauvaise nouvelle concerne tes 2 rangees de led HS, c est un probleme recurrent sur ces feux (soudures qui se deteriorent), 3 solutions :

- bmw avec ha de feux neufs (vendus par paire)
- acheter un clignotant d occase
- ouvrir le feu au scalpel, refaire les soudures, refermer le feu avec un silicone marine (j ai optė pour cette solution, pas de probleme depuis plus de 6 mois) !!!

Bon courage

melivana
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Juil 2013, 16:50
Localisation: 60
Véhicule: BMW 335d pack M
Code VIN:

Re: BMW E90 feux arrière lci seconde mont

par melivana » 11 Mar 2015, 19:11

salut,
taklit: merci du conseil , mes j'ai vue ton message après avoir passer la commande des deux feux ,donc une fois reçu restera plus cas les installer normalement sa devrais le faire , je te retiens au courant si j'ai une galère ou pas (j'espère que non) .

Tournevis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Fév 2024, 22:43
Véhicule: Bmw 320d e90
Code VIN:

Re: BMW E90 feux arrière lci seconde mont

par Tournevis » 03 Avr 2024, 19:38

melivana a écrit:salut,
taklit: merci du conseil , mes j'ai vue ton message après avoir passer la commande des deux feux ,donc une fois reçu restera plus cas les installer normalement sa devrais le faire , je te retiens au courant si j'ai une galère ou pas (j'espère que non) .

Slt j'ai le même problème sur pes feux arrière led je voulais savoir si en changeant tes feux ton problème avait été régler j'hésite a ouvrir au scalpel
Merci pour ta réponse

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Nov 2010, 11:35
Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

Re: BMW E90 feux arrière lci seconde mont

par mm91 » 05 Avr 2024, 13:01

Tournevis a écrit:
melivana a écrit:salut,
taklit: merci du conseil , mes j'ai vue ton message après avoir passer la commande des deux feux ,donc une fois reçu restera plus cas les installer normalement sa devrais le faire , je te retiens au courant si j'ai une galère ou pas (j'espère que non) .

Slt j'ai le même problème sur pes feux arrière led je voulais savoir si en changeant tes feux ton problème avait été régler j'hésite a ouvrir au scalpel
Merci pour ta réponse


Après avoir fait plusieurs fois la réparation (ressouder les leds et refaire l'étanchéité du feu) ce qui n'est pas facile si tu n'es pas bon bricoleur !
Le pb revenait.

Finalement j'avais acheté un feu complet (très facile à changer) chez OS. ou YAK. (je ne sais plus), vendu à l'unité à prix abordable et ça avait marché jusqu'à la vente de ma voiture (à 400000 KM !)

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:23