Bmw e90 demarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
abirame77176
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Déc 2016, 21:21
Véhicule: e90 318d
Code VIN:

Bmw e90 demarre plus

par abirame77176 » 09 Jan 2017, 20:24

Bonjour,
Voilà je possède une bmw e90 de 2006 sans I drive 318d de 122ch. Jusqu'à jeudi la voiture rouler très bien, le soir je suis aller faire le plein et vendredi midi quand j'ai voulu démarrer plus rien voyant moteur sur le compteur et plus de jus. Donc j'ai esseyer de changer la batterie mais rien à faire. Croyant avoir mi de l'essence (on sais jamais) j'ai vérifié est ce n'est pas le cas j'ai tout fait correctement. Quand je veux démarrer elle arrive pas à lancé le moteur, puis j'ai esseyer avec un produit à mettre dans un tuyau pour démarrer à ce moment là la voiture démarre puis elle calle de suite. Quelqu'un pourez t'il m'aider sur le sujet ? Merci d'avance je suis désespéré

cedricbch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Fév 2017, 08:50
Véhicule: BMW (E92) 325ix 2011 pack M
Code VIN: E488755

Re: Bmw e90 demarre plus

par cedricbch » 03 Fév 2017, 09:25

abirame77176 a écrit:Bonjour,
Voilà je possède une bmw e90 de 2006 sans I drive 318d de 122ch. Jusqu'à jeudi la voiture rouler très bien, le soir je suis aller faire le plein et vendredi midi quand j'ai voulu démarrer plus rien voyant moteur sur le compteur et plus de jus. Donc j'ai esseyer de changer la batterie mais rien à faire. Croyant avoir mi de l'essence (on sais jamais) j'ai vérifié est ce n'est pas le cas j'ai tout fait correctement. Quand je veux démarrer elle arrive pas à lancé le moteur, puis j'ai esseyer avec un produit à mettre dans un tuyau pour démarrer à ce moment là la voiture démarre puis elle calle de suite. Quelqu'un pourez t'il m'aider sur le sujet ? Merci d'avance je suis désespéré



j'ai eu le même problème .... j'ai changé un boitier CAS, le JBE, la batterie, fait une mise a jour...et j'ai toujours le même problème....c'est un blocage automatique de l'assistance de démarrage ...
j'ai aussi bcp d'autre pb... DSC - 4x4 en panne, défaut moteur - perte de puissance, les fameuses coupures électriques..(black out complet) ....
toujours pas trouvé de solution.

courage et bonne journée a toi

BM12
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 146
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:42
Véhicule: 325i e90
Code VIN:

Re: Bmw e90 demarre plus

par BM12 » 03 Fév 2017, 16:15

Est ce que tu entends la pompe a gasoil?

SuperPanda
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 14 Avr 2013, 22:09
Véhicule: BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN:

Re: Bmw e90 demarre plus

par SuperPanda » 04 Fév 2017, 09:42

Faudrait passer une valise dans un premier temps pour voir si quelque chose est mémorisé...

As-tu vu des voyants particuliers avant ? As-tu constaté des ratés quelconques (démarrages difficiles, ralenti instable, trous à l'accélération... à chaud comme à froid pour chaque symptome potentiel) ?

Ca peut être l'alternateur HS comme un simple capteur PMH... donc sans valise ça va être délicat.

Te sers-tu du stop&start aux feux rouges (moteur se coupe puis relance en appuyant sur la pédale d'embrayage) ? Faut savoir que c'est de la connerie sur les diesel car les turbo et compagnie DETESTENT ça.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:10