BMW E90 Allemagne ou pas?

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
bobaskis
 

Re: BMW E90 Allemagne ou pas?

par bobaskis » 16 Jan 2012, 00:20

oui tu as raison pour les concessions, mon idée c'est plutot de trouver un "indépendant".

eltony5920
 

Re: BMW E90 Allemagne ou pas?

par eltony5920 » 16 Jan 2012, 11:35

Quel concession BMW me conseillez vous en Allemagne ? Qui se trouve pas trop loin de la frontière française ?

integrator78
 

Re: BMW E90 Allemagne ou pas?

par integrator78 » 18 Jan 2012, 12:37

eltony5920 a écrit:Quel concession BMW me conseillez vous en Allemagne ? Qui se trouve pas trop loin de la frontière française ?


hello!
j'ai aussi acheté mon E90 en Allemagne, par contre, je parle allemand, ça m'a bien aidé.
tu peux faire qq recherches sur le net, il y a des dossiers complets qui expliquent comment faire.
pour la barrière de la langue, tu peux aussi leur causer anglais (voire français), les allemands parlent souvent 2 langues.

maintenant, un conseil pour un concessionnaire? choisi celui qui a le modèle qui te plait!
même si c'est loin, tu peux en profiter pour faire un petit "road trip" et l'essayer sur la Autobahn *15*

chose importante: pour rouler la voiture, tu aura besoin de plaques allemandes temporaires, papiers à aller chercher dans une administration, donc seulement la semaine...à prendre en compte...sans parler de l'obligation des pneus neige en hiver...
ou sinon, le concessionnaire peut te les faire, moyennant finance...

d'autres questions? n'hésite pas!

eltony5920
 

Re: BMW E90 Allemagne ou pas?

par eltony5920 » 18 Jan 2012, 16:07

integrator78 a écrit:
eltony5920 a écrit:Quel concession BMW me conseillez vous en Allemagne ? Qui se trouve pas trop loin de la frontière française ?


hello!
j'ai aussi acheté mon E90 en Allemagne, par contre, je parle allemand, ça m'a bien aidé.
tu peux faire qq recherches sur le net, il y a des dossiers complets qui expliquent comment faire.
pour la barrière de la langue, tu peux aussi leur causer anglais (voire français), les allemands parlent souvent 2 langues.

maintenant, un conseil pour un concessionnaire? choisi celui qui a le modèle qui te plait!
même si c'est loin, tu peux en profiter pour faire un petit "road trip" et l'essayer sur la Autobahn *15*

chose importante: pour rouler la voiture, tu aura besoin de plaques allemandes temporaires, papiers à aller chercher dans une administration, donc seulement la semaine...à prendre en compte...sans parler de l'obligation des pneus neige en hiver...
ou sinon, le concessionnaire peut te les faire, moyennant finance...

d'autres questions? n'hésite pas!



Tu la acheter en concession BMW? Car en regardant sur les concession BMW Allemagne je trouve que la différence de près n'est pas flagrante ou me trompe je ?

integrator78
 

Re: BMW E90 Allemagne ou pas?

par integrator78 » 18 Jan 2012, 16:20

oui, achetée en concession (plus sûr et tu as une garantie européenne d'un an en sus).
pour mon modèle, je l'ai payé 2000€ de moins que la côte argus française.

autre chose, la tendance essence/diesel est inversée chez eux, ils roulent plus à l'essence qu'au diesel (ça peut expliquer des prix "différents")

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:11