BMW E90 accès fonctions secrètes
Un tutoriel à faire partager, c'est ici!

89 messages   •   Page 2 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 9
bubu
 

Re: BMW E90 accés fonctions secretes

par bubu » 03 Fév 2008, 05:16

qu'entends tu par version software ?

mickael
 

Re: BMW E90 accés fonctions secretes

par mickael » 18 Avr 2008, 13:03

yop yop michel, il y a 2 solution pour effacer la maintenance

1 tu met le contact tu appuis en meme temps sur la touce BC et celle du combiné, tu attend un peux la un triangle jaune apparait, tu attend encore un peux et la tu est dans la réinitialisation des données CBS (maintenance), ici tu peux tout remettre a zero en appuyant logntemps soit sur le combiné soit sur BC( ca depend des models)

NB il est parfois impossible de rentrer dans ce menu raison ::: soit un defaut genre reserve, ou airbag ou autre defaut soit des fois mistère de l'electronique il ne veux pas.

NB2 pour les plaquettes changez bien les temoins sinon le reset est impossible, les capteur d'usure sont a 2 étages donc dès 10% d'usure il touche le disque.

Voila pour les infos.

Memphis
 

Re: BMW E90 accés fonctions secretes

par Memphis » 23 Juin 2008, 22:53

+1 moi aussi j'aimerais bien savoir ce que ces " BC " Mickael :) au passage est il possible que je puisse passer te voir justement à cause du changement de plaquette sur ma voiture samedi matin??? tiens moi au courant par PM.

Merci

mickael
 

Re: BMW E90 accés fonctions secretes

par mickael » 24 Juin 2008, 07:46

la touche bc se situe sur le commodo de clignotant, c'est la touche qui vous permet de voir soit les km soit la conso etc.

Memphis
 

Re: BMW E90 accés fonctions secretes

par Memphis » 24 Juin 2008, 19:33

merci

Memphis
 

Re: BMW E90 accés fonctions secretes

par Memphis » 01 Juil 2008, 13:54

par contre, j'ai testé sur ma 325 et je ne vois rien de special !!!! rien ne ce passe !!!!

Car je voulais voir la temperature de l'eau loool !!!

PS: ALALALA Mickael je crois que je vais te payé un verre ou 2 pour que tu me montre quelque truc comme la derniere fois :D :D *11*

mickael
 

Re: BMW E90 accés fonctions secretes

par mickael » 10 Juil 2008, 13:04

a vrai dire je me suis jamais posé la question pour la temperature d'eau, nous on s'en occupe pas vu que l'on roule rarement avec les voiture client, c'est vrai que c'est chiant de pas savoir quand l'auto est chaude ou pas, mais ce qui est sur c'est que dans le menu caché du combiné on peut voir cette temperature.

PS pas de soucis pour les verres :)

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: BMW E90 accés fonctions secretes

par Prinz » 29 Avr 2009, 15:07

+1 *98/ C'est nul d'avoir mis une aiguille de conso instantanée sous le compte-tours plutôt que la température d'eau ! *16*
Comme vous dîtes, ou alors l'avoir en info dans l'odb ou l'écran GPS iDrive qui est "assez grand" ! *29*

  Précédente   Suivante
89 messages   •   Page 2 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:15