BMW E65 745i Pont HS ??? besoins d'aide svp merci d'avance.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Tigrou Boy
 

BMW E65 745i Pont HS ??? besoins d'aide svp merci d'avance.

par Tigrou Boy » 20 Fév 2012, 01:05

Voilà je vous expose mon problème je possède depuis 4 mois une BMW E65 745i BVA d'année 2001 avec 169 000 km,et depuis maintenant 2 semaines il y à un bruit de claquement à l'arrière du véhicule j'ai récemment changé les 4 pneus puis le bruit à considérablement diminué pendant une journée jusqu'à reprendre de plus belle et j'ai ressentit comme des saccades ou blocages à faibles vitesse pour me garer par exemple... j'ai donc déposé mon véhicule au garage le plus proche pour avoir un avis,il ont simplement extrait un peut d'huile de pont de couleur noir métalliser avec de la limaille en m'expliquant que le pont était HS et qu'il fallait que je l'emmène cher BMW.

Alors voilà si il s'avère que le pont soit HS,est il possible de le changer soit même ou faut il impérativement emmener le véhicule cher BMW sachant qu'il ne peuvent pas prendre mon véhicule pour diagnostique avant au moins 3 semaines?

Merci d'avance

perrin
 

Re: BMW E65 745i Pont HS ??? besoins d'aide svp merci d'avan

par perrin » 20 Fév 2012, 09:00

slt pour démonter ton pont ar de ta 745i tu peu le faire toi mémé mais il te faut un minimum d'outil et de connaissance si ca peu t aider moi j'avais un pot avec une boite de vitesse hs mais quand je te dit hs elle fessais un gros bruit de casserole je lui et vidanger l huile et ensuite je lui et mis se fameux mecacyl pour boite c'est un produit mag ic plus un bruis passage de vitesse ni quel *65* *65*

Tigrou Boy
 

Re: BMW E65 745i Pont HS ??? besoins d'aide svp merci d'avan

par Tigrou Boy » 21 Fév 2012, 14:48

oui mais si il y à de la limaille dans le pont sa veut bien dire qu'une pièce est endommagé,et la c'est pas une vidange qui va arranger les choses. à quoi sert le mécacyl je ne connais pas ce produit?

Tigrou Boy
 

Re: BMW E65 745i Pont HS ??? besoins d'aide svp merci d'avan

par Tigrou Boy » 21 Fév 2012, 23:08

Bon avant de changer le pont je vais d'abord changer le flector et les silent bloc de pont et lui faire une bonne vidange ont verras bien !

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités