BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
lacosteman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Déc 2013, 19:59
Véhicule: BMW E65 745i
Code VIN:

Re: BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

par lacosteman » 09 Mar 2016, 17:20

Angelus666 a écrit:Non ce n'est pas normal, tu dois pouvoir basculer en confort en sport et inversement quand tu le souhaite. Et crois moi, lorsque tu passes de Confort a sport, tu ressens très bien la différence, les suspensions sont bien plus fermes et le volant est bien plus dur.
La tu as vraiment un soucis quelques part.


J'ai déjà fait quelques fois le passage en mode sport ou même en mode "séquentiel" via le bouton sur le volant.

Par contre ce matin j'ai eu un doute quand j'ai mis en sport je ne pouvais plus revenir en mode confort. J'ai du couper le contact.

Effectivement, en ce qui concerne les sensations je ressens bien sur une différence mais ce matin rien car avec le problème de voyant "régulation dureté amortisseurs" en panne donc je ne ressens pas la différence quand je passe en mode sport ou vice versa.

J'ai fouillé dans le coffre je n'ai toujours pas trouvé ce fichu boitier EDC. J'ai trouvé ça sur le net
http://www.bimmerfest.com/forums/showth ... p?t=856712

Angelus666
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 25 Jan 2015, 13:09
Véhicule: BMW (E66) 760LIA
Code VIN:

Re: BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

par Angelus666 » 09 Mar 2016, 17:33

lacosteman a écrit:
Angelus666 a écrit:Non ce n'est pas normal, tu dois pouvoir basculer en confort en sport et inversement quand tu le souhaite. Et crois moi, lorsque tu passes de Confort a sport, tu ressens très bien la différence, les suspensions sont bien plus fermes et le volant est bien plus dur.
La tu as vraiment un soucis quelques part.


J'ai déjà fait quelques fois le passage en mode sport ou même en mode "séquentiel" via le bouton sur le volant.

Par contre ce matin j'ai eu un doute quand j'ai mis en sport je ne pouvais plus revenir en mode confort. J'ai du couper le contact.

Effectivement, en ce qui concerne les sensations je ressens bien sur une différence mais ce matin rien car avec le problème de voyant "régulation dureté amortisseurs" en panne donc je ne ressens pas la différence quand je passe en mode sport ou vice versa.

J'ai fouillé dans le coffre je n'ai toujours pas trouvé ce fichu boitier EDC. J'ai trouvé ça sur le net
http://www.bimmerfest.com/forums/showth ... p?t=856712


Je ne suis pas sur que l'on parle de la même chose. quand tu dis que tu passes du mode sport/sequentiel via le bouton du volant ce n'et pas l'edc, c'est juste que ta boite de vitesse va passer les rapports le plus tard possible (mode sport). Le mode confort/sport EDC c'est via l'ordinateur de bord via la molette;

lacosteman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Déc 2013, 19:59
Véhicule: BMW E65 745i
Code VIN:

Re: BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

par lacosteman » 09 Mar 2016, 17:34

Angelus666 a écrit:
lacosteman a écrit:
Angelus666 a écrit:Non ce n'est pas normal, tu dois pouvoir basculer en confort en sport et inversement quand tu le souhaite. Et crois moi, lorsque tu passes de Confort a sport, tu ressens très bien la différence, les suspensions sont bien plus fermes et le volant est bien plus dur.
La tu as vraiment un soucis quelques part.


J'ai déjà fait quelques fois le passage en mode sport ou même en mode "séquentiel" via le bouton sur le volant.

Par contre ce matin j'ai eu un doute quand j'ai mis en sport je ne pouvais plus revenir en mode confort. J'ai du couper le contact.

Effectivement, en ce qui concerne les sensations je ressens bien sur une différence mais ce matin rien car avec le problème de voyant "régulation dureté amortisseurs" en panne donc je ne ressens pas la différence quand je passe en mode sport ou vice versa.

J'ai fouillé dans le coffre je n'ai toujours pas trouvé ce fichu boitier EDC. J'ai trouvé ça sur le net
http://www.bimmerfest.com/forums/showth ... p?t=856712


Je ne suis pas sur que l'on parle de la même chose. quand tu dis que tu passes du mode sport/sequentiel via le bouton du volant ce n'et pas l'edc, c'est juste que ta boite de vitesse va passer les rapports le plus tard possible (mode sport). Le mode confort/sport EDC c'est via l'ordinateur de bord via la molette;


Oui oui j'ai bien compris ce que je voulais dire mais c'est moi qui me suis mal exprimé.

En fait, je voulais dire quand je changé via la molette je ne sentais pas la différence au niveau des supensions.

Angelus666
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 25 Jan 2015, 13:09
Véhicule: BMW (E66) 760LIA
Code VIN:

Re: BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

par Angelus666 » 09 Mar 2016, 17:39

D'accord je comprend mieux.
Le module EDC se trouve dans la boite à gant :

Image

lacosteman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Déc 2013, 19:59
Véhicule: BMW E65 745i
Code VIN:

Re: BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

par lacosteman » 09 Mar 2016, 17:43

Angelus666 a écrit:D'accord je comprend mieux.
Le module EDC se trouve dans la boite à gant :

Image


Ah c'est colol ça merci Angelus *15*

Par contre aurais-tu aussi une vue éclatée pour le démontage de la boite a gant stp ²²8

Je vais passer commande ²4

Angelus666
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 25 Jan 2015, 13:09
Véhicule: BMW (E66) 760LIA
Code VIN:

Re: BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

par Angelus666 » 09 Mar 2016, 17:49

lacosteman a écrit:
Angelus666 a écrit:D'accord je comprend mieux.
Le module EDC se trouve dans la boite à gant :

Image


Ah c'est colol ça merci Angelus *15*

Par contre aurais-tu aussi une vue éclatée pour le démontage de la boite a gant stp ²²8

Je vais passer commande ²4



Image

Image

Image

Image

lacosteman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Déc 2013, 19:59
Véhicule: BMW E65 745i
Code VIN:

Re: BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

par lacosteman » 09 Mar 2016, 17:52

Angelus666 a écrit:
lacosteman a écrit:
Angelus666 a écrit:D'accord je comprend mieux.
Le module EDC se trouve dans la boite à gant :

Image


Ah c'est colol ça merci Angelus *15*

Par contre aurais-tu aussi une vue éclatée pour le démontage de la boite a gant stp ²²8

Je vais passer commande ²4



Image

Image

Image

Image


Whouah trop fort merci beaucoup **//5

Il faut que je trouve le bon boitier ²5

En plus une fois j'avais vu avec les fortes pluies que j'avais de l'eau qui s'infiltrait vers la boite à gant ça peut éventuellement expliquer mon problème.

Angelus666
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 25 Jan 2015, 13:09
Véhicule: BMW (E66) 760LIA
Code VIN:

Re: BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

par Angelus666 » 09 Mar 2016, 17:56

Si tu changes ton boitier EDC a mon avis il y aura une partie codage à faire pour qu'il soit pris en charge par la voiture.

lacosteman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Déc 2013, 19:59
Véhicule: BMW E65 745i
Code VIN:

Re: BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

par lacosteman » 09 Mar 2016, 17:58

Angelus666 a écrit:Si tu changes ton boitier EDC a mon avis il y aura une partie codage à faire pour qu'il soit pris en charge par la voiture.



Il y a les deux avis. Certaines personnes qui ont changées le boitier disent non et d'autres oui.
Moi je veux bien mais il faut trouver la bonne personne qui sait le faire.

J'avais changé mon boitier électronique DSC, on m'avait dit de faire une reprogrammation je ne l'ai pas faite jusqu'à aujourd'hui ça fonctionne bien.

lacosteman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Déc 2013, 19:59
Véhicule: BMW E65 745i
Code VIN:

Re: BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

par lacosteman » 16 Mar 2016, 00:52

Bonsoir à tous,

Mes problèmes se règlent petit à petit.

Aujourd'hui j'ai reçu mon module EDC provenant du Royaume-uni ²6

Comme un enfant voulant aller au parc j'étais excité par l'idée de le monter et de voir si on problème venait bien ici.

J'ai mis un peu plus 1h à démonter la boîte à gant ainsi que la boîte à fusible avec des outils misérables.

En changeant le boîtier mon problème concernant le réglage dureté des amortisseurs a disparu *15*

Il me reste plus qu'à remonter les pièces.

En tout cas un grand merci pour à vous tous et en particulier à Angelus **2

  Précédente   Suivante
21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:52