BMW E64 650i ne démarre plus

1 message   •   Page 1 sur 1
miikenomore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Oct 2016, 00:04
Véhicule: E64 650I
Code VIN:

BMW E64 650i ne démarre plus

par miikenomore » 13 Oct 2016, 00:40

Bonjour tout le monde,

Suite à un problème de refroidissement, j'ai changé le tube de refroidissement situé dans le moteur (derrière la pompe à eau).

Une fois cette manipulation la voiture a démarré sans problème,

Après remplissage du liquide de refroidissement, je me suis aperçu que la durite qui reliée la pompe à eau vers le radiateur n'était pas d'origine et fuyait.

Je l'ai donc remplacé, pour se faire j'ai du déconnecté l'ancienne (le liquide est tombé à terre) et j'ai mis la nouvelle. Depuis la voiture ne démarre plus.
J'ai vérifié toutes les prises rien n'est déconnecté, à priori aucune prise n'aurait pu être "noyée" à cet endroit.

J'ai remarqué que ma batterie se décharge très vite du coup je l'ai rechargé et ça ne change rien impossible de démarrer le véhicule même avec les pinces.

Le démarreur se lance mais l'essence n'arrive pas à la rampe d'injection.

Je n'entends pas la pompe à essence se déclencher, je l'ai testé en ligne directe avec deux fils elle est fonctionnelle.

J'ai contacté BMW qui m'a dit de vérifier le relais de la pompe, ne sachant pas faire je l'ai remplacé mais le problème reste identique.

BMW m'a ensuite dit que mon DME avait du être déprogrammer à cause du soucis de batterie.

J'ai passé la valise, reprogrammer le DME et problème identique, l'anomalie DME revient une fois que j'essaye de démarrer.

Sur le CAS est noté court circuit, je ne sais pas où chercher ni comment,

Quelqu'un aurait une idée ? je vous avoue que je cherche depuis plus de 15jours et là je désespère.*

Je ne sais pas si c'est important mais mon relais de démarreur est chaud même sans essayé de démarrer, selon BMW un court circuit pourrait décharger ma batterie et faire chauffer le relais...

J'ai besoin de mon véhicule le 3 Novembre je pars en déplacement) et mon concessionnaire n'a pas de place avant le 14 Novembre !! (une concession proche a fermé et de ce fait il a deux fois plus de clientèle.

SVP Aidez moi :(

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:31