bmw e60 qui flotte
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
pepedu76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Mar 2016, 20:51
Véhicule: bmw e60
Code VIN:

Re: bmw e60 qui flotte

par pepedu76 » 15 Mar 2016, 14:46

luffy34 a écrit:Pour voir si les triangles sont mort
Faut démonter, monter ca ce voit pas

Pour moi c'est ca, en plus c'est les deux seuls pièces non changer

je pensse egalement au triangle tout le reste est neuf avez vous une adresse pour acheter des cylindre bloc a tout hasard je vais les changer je ne suis plus a sa pres mais ce qui est bizard ces qu il ne sont pas dechirer et qu il n y a pas de jeu merci pour votre aide en tout cas

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: bmw e60 qui flotte

par luffy34 » 15 Mar 2016, 14:48

Oscaro, mister auto....

pepedu76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Mar 2016, 20:51
Véhicule: bmw e60
Code VIN:

Re: bmw e60 qui flotte

par pepedu76 » 15 Mar 2016, 20:33

luffy34 a écrit:Oscaro, mister auto....

j ai regarder sur oscaro ya rien et mister auto ya pas les cote et plusieur model alors comment savoir lequel jvai pas tous les acheter

pepedu76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Mar 2016, 20:51
Véhicule: bmw e60
Code VIN:

Re: bmw e60 qui flotte

par pepedu76 » 16 Mar 2016, 21:33

bonsoir a tous aujourd’hui j ai passer l après midi chez mon marchant de pneu geo complète refaite sa n avait pas bouger ou très peu changement des pneu ar donc maintenant je suis en michelin sport pilot 3 a l avant et michelin sport pilot 4 a l arrière revérification des train roulant avec le gars + le gars du controle technique qui a repasser la voiture sur les plaque de ripage camion ras vérification des rotule de direction qu il n y ai pas de point dure tout est normale mais après toute ces vérification ces un peu mieux mais rien de flagrant sauf le porte feuille beaucoup moins lourd *63* personne n a de piste svp

Avatar de l’utilisateur
looping82
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Déc 2014, 18:05
Véhicule: F31 318da pack Sport
Code VIN:

Re: bmw e60 qui flotte

par looping82 » 17 Mar 2016, 15:33

pepedu76 a écrit:bonsoir a tous aujourd’hui j ai passer l après midi chez mon marchant de pneu geo complète refaite sa n avait pas bouger ou très peu changement des pneu ar donc maintenant je suis en michelin sport pilot 3 a l avant et michelin sport pilot 4 a l arrière revérification des train roulant avec le gars + le gars du controle technique qui a repasser la voiture sur les plaque de ripage camion ras vérification des rotule de direction qu il n y ai pas de point dure tout est normale mais après toute ces vérification ces un peu mieux mais rien de flagrant sauf le porte feuille beaucoup moins lourd *63* personne n a de piste svp




hello

pour moi si pas de jeu a nulle part et que la geo est bonne

j'insiste sur le fait avoir 4 pneus de MARQUE ET MODELE IDENTIQUE !!!

la ce n'est pas le cas !!!

Ensuite au niveau silent bloc de bras ils peuvent ne pas etre abimé mais trop "ramollie aussi"

Et au niveau suspension: comment est la voiture? ferme ou trop souple car attention

au CT par exemple des amortisseurs trop souple ,si la dissimetrie est dans les norme peuvent tres bien passer le CT!!

(verifier sur mon ancienne serie 1
le CT passé avec des amortisseurs fatigués mais dans les normes, la voiture se comportait vraiment comme une saucisse mais CT passer avec 0 defaut , et une fois les amortisseurs remplacer + geo j'avais retrouvé mon kart)

pepedu76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Mar 2016, 20:51
Véhicule: bmw e60
Code VIN:

Re: bmw e60 qui flotte

par pepedu76 » 17 Mar 2016, 21:24

looping82 a écrit:
pepedu76 a écrit:bonsoir a tous aujourd’hui j ai passer l après midi chez mon marchant de pneu geo complète refaite sa n avait pas bouger ou très peu changement des pneu ar donc maintenant je suis en michelin sport pilot 3 a l avant et michelin sport pilot 4 a l arrière revérification des train roulant avec le gars + le gars du controle technique qui a repasser la voiture sur les plaque de ripage camion ras vérification des rotule de direction qu il n y ai pas de point dure tout est normale mais après toute ces vérification ces un peu mieux mais rien de flagrant sauf le porte feuille beaucoup moins lourd *63* personne n a de piste svp




hello

pour moi si pas de jeu a nulle part et que la geo est bonne

j'insiste sur le fait avoir 4 pneus de MARQUE ET MODELE IDENTIQUE !!!

la ce n'est pas le cas !!!

Ensuite au niveau silent bloc de bras ils peuvent ne pas etre abimé mais trop "ramollie aussi"

Et au niveau suspension: comment est la voiture? ferme ou trop souple car attention

au CT par exemple des amortisseurs trop souple ,si la dissimetrie est dans les norme peuvent tres bien passer le CT!!

(verifier sur mon ancienne serie 1
le CT passé avec des amortisseurs fatigués mais dans les normes, la voiture se comportait vraiment comme une saucisse mais CT passer avec 0 defaut , et une fois les amortisseurs remplacer + geo j'avais retrouvé mon kart)

bonsoir j ai eter cher bmw aujourd huit je connait le gars de l atelier je lui espliquer mon probleme y me dit ne jamai avoir eu ce cas a l atelier y pense au jante deformer que en penser vous merci d avance je n est pas installer de sport pilot 3 car apparemment il en font plus il a eter remplacer par le 4

Avatar de l’utilisateur
looping82
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Déc 2014, 18:05
Véhicule: F31 318da pack Sport
Code VIN:

Re: bmw e60 qui flotte

par looping82 » 18 Mar 2016, 12:53

Alors si les michelin ps3 ne sont pas monter, faites l'echanger par 2 michelin ps4 comme ça vous aurez les 4 pneus identique et déjà cette piste sera écartée , et voir votre probleme reglé *62*

quand aux jantes "deformées " un tour sur l'equilibreuse devrait rendre le verdict...

PS pardon "d'insister" autant sur votre monte pneumatique mais de par mon job et experiance, je vous promez que vous n'etes pas un cas isolé ou le premier

pepedu76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Mar 2016, 20:51
Véhicule: bmw e60
Code VIN:

Re: bmw e60 qui flotte

par pepedu76 » 18 Mar 2016, 14:16

looping82 a écrit:Alors si les michelin ps3 ne sont pas monter, faites l'echanger par 2 michelin ps4 comme ça vous aurez les 4 pneus identique et déjà cette piste sera écartée , et voir votre probleme reglé *62*

quand aux jantes "deformées " un tour sur l'equilibreuse devrait rendre le verdict...

PS pardon "d'insister" autant sur votre monte pneumatique mais de par mon job et experiance, je vous promez que vous n'etes pas un cas isolé ou le premier

merci de votre reponce maus a 400 e les 2 pneu sa pique les 4sont neuf persone n est le 76 pour me preter ces jante le temp d un esaie car le pirte feuille est a sec avec toute ces piece changer merci de votre aide

pepedu76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Mar 2016, 20:51
Véhicule: bmw e60
Code VIN:

Re: bmw e60 qui flotte

par pepedu76 » 04 Avr 2016, 20:37

pepedu76 a écrit:
looping82 a écrit:Alors si les michelin ps3 ne sont pas monter, faites l'echanger par 2 michelin ps4 comme ça vous aurez les 4 pneus identique et déjà cette piste sera écartée , et voir votre probleme reglé *62*

quand aux jantes "deformées " un tour sur l'equilibreuse devrait rendre le verdict...

PS pardon "d'insister" autant sur votre monte pneumatique mais de par mon job et experiance, je vous promez que vous n'etes pas un cas isolé ou le premier

merci de votre reponce maus a 400 e les 2 pneu sa pique les 4sont neuf persone n est le 76 pour me preter ces jante le temp d un esaie car le pirte feuille est a sec avec toute ces piece changer merci de votre aide

bonsoir un tous les amie des nouvelle j ai acheter des jante d origine en 18 pousse je les ai monter la voiture na plus l air de flotter mais sa tremblai vu que je devais les repeindre j ai penser a un équilibrage donc le lendemain j ai démonter les pneu pour les peindre et la surprise 1 de fêlée je décide donc de contrôler les autre les 4 sont voilée je les ai envoyer ce faire un beauter je vous tient au courant a leur retour merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Poletti2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 30 Avr 2015, 08:29
Localisation: Celles-Sur-Plaine (88)
Véhicule: Bmw (E60) 535d Pack Excellis
Code VIN: B759943

Re: bmw e60 qui flotte

par Poletti2b » 04 Avr 2016, 21:07

Ah je suis pas le seul à avoir les jantes fêlées **//5 Quand j'ai acheté la mienne aussi j'avais carrément 3 jantes sur 4 de fêlées... J'ai changé les jantes et le comportement est mieux maintenant, en espérant que ça aille pour toi aussi, affaire à suivre *62*

  Précédente   Suivante
22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:08