bmw e60 530d 2004 ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
the-snake90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 27 Juil 2015, 14:43
Véhicule: Bmw (e60) 530d 2004 pack luxe
Code VIN:

bmw e60 530d 2004 ne démarre plus

par the-snake90 » 05 Sep 2015, 14:11

Bonjour a tous voilà je possède une série 530d e60 de 2004 depuis plus de 3ans et jamais aucun soucis.
Ma femme et partie avec les gosses faire des courses tout allait bien mais au retour en attaquant une monté la voiture c'est mise a freiner toute seul et ne pouvait plus dépasser les 10kmh elle c'arrêter a coupé le contacte et ma appelé je lui est dit que si elle roule quel la pousse jusqu'à la maison elle est repartie et c'est de nouveau arrêter plus loin et a recoupé le moteur puis elle est repartie jusqu'à la maison elle a coupé le contacte je suis allez voir pour la redémarrer et la plus rien démarreur tourne mais la titine ne veut plus rien savoir on ma parlé du boitier dme a reprogramé, du relais bleu ciel, du capteur pmh et plain de truc et je ne c'vraiment pas par ou commencé si quelqu'un a une idée je suis toute oui.
j'ai oublier de précisé aussi j'ai une fuite au collecteur d'échappement aurais pu t'elle grillé une pièce électronique?

Voilà dsl pour tte cette attente je revien de vac et mon garagiste a fait un diag plus approfondi donc il a relevé 2 code erreur

4340 régulateur de pression NRV cour circuit
4671 tension alim du capteur 1 court circuit
il dit que soit c'et les circuits moteur HS ou le calculateur moteur qui et en défaut car il n'y a pas assez de jus qui alimente le moteur et donc les pompe ne peuvent pas alimenté le moteur en gazoil il on alimenté le moteur manuellement et le moteur na pas démarré il ma dit aussi que les pompe tourne mais quelle ce coupe au bout de quelque seconde dans tts les cas merci pour votre aide.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:19