BMW E53 ne démarre plus .
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
keke 64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Nov 2021, 21:19
Véhicule: BMW x5 e 53 3D 184 bva
Code VIN: LN09639

BMW E53 ne démarre plus .

par keke 64 » 03 Nov 2021, 22:05

bonjour a tous , je me présente keke 64 je suis souvent entre Bayonne et Toulouse . je possède actuellement 3 BMW ( E93;330D;2009;231ch/E34;525TDS;1994/E53;X5;30D;bva et j'ai 24 ans .
et veiller excuser mon orthographe qui laisse a désiré.


Mon problème est sur le x5 après de multiple réparation mécanique une panne électronique je pense vient me bloque.
Je vous explique ; après toute les rep mécanique mon 4x4 ces vide de ca batterie (2mois) récemment changer , je veux pour le démarrer rien ne se passe alors je décide de le ponter avec des pinces et une autre batterie a lavent du 4x4 met au moment du pontage Jai malheureusement oublier la clés sur le contacte et bien sur la porte ferme fenêtre également sinon ces pas drôle donc je ponte et la le véhicule se ferme a clés , je revient le lendemain en ayant mis la batterie en charge toute la nuit pour être sur de mon coup .
La je te tourne ma clés rien ne se passe je passe une valise de diague efface mon défaut anti démarrage et ressaye met toujours rien .
J'appelle le mécanos de chez BMW et vient avec ca valise essaye de se connecter et la surprise il n arrive pas a se connecter . il me dit qu'il ne peu rien faire de plus .
Je décide alors de vérifier les fusible de démarrage ils sont bon les relais je les et intervertie et toujours rien .
Je vient vert vous savoir si vous auriez des idées .
Je pense peu être a mon démarreur ou le solénoïde qui font que j'aurais rien met la je vous avoue être un peu perdu je pense aussi peut être que mon calculateur aurais put être griller mes la aussi rien de sur .

!

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9863
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: BMW E53 ne démarre plus .

par Dcx » 05 Nov 2021, 10:57

Bienvenue parmi nous et bonne participation *98/

Pour ton problème je te suggère de le poster dans la section la plus appropriée car ici tu es dans celle des présentations **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 06:14