BMW e46 compact problème (pompe a essence)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
D'johan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Avr 2019, 11:09
Véhicule: BMW Serie 3 Série 3 (E46) Compact 3
Code VIN:

BMW e46 compact problème (pompe a essence)

par D'johan » 10 Avr 2019, 13:10

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide et conseils avisés.

Suite a plusieurs recherche sur internet, youtube, et sur le forum je me permets de reposter sur le sujet car je n'ai pas trouvé de réponse.

Voici la problématique que je rencontre, je suis allé faire des courses tout va pour le mieux, et la impossible de repartir la voiture ne démarre plus!
Pousser, test de démarrage en deuxième elle veut strictement rien entendre, du coup passage à la valise erreur retournée (capteur PMH).

Donc changement du capteur en question je me retrouve toujours avec le même problème suite des investigations :
-batterie : avait été changée peux de temps avant .
- teste des fusibles.

Je test l'arrivé d’essence et là je me rend compte que l'essence n'est pas distribué dans le monteur, je regarde au niveau de la pompe, la pompe ne s'active pas, je retourne donc vérifier le fusible (54) qui est fonctionnel, vérification de la cuve par la même occasion RAS.
Changement de la pompe ( et non l' unité d'injection de carburant), et bien toujours rien la pompe ne s'active ( pas de bruit) 46*.

si il serait possible d' avoir votre lumière je vous en serais entièrement reconnaissant

rappel:
BMW Serie 3
(E46) Compact 316ti 1.8 i Compact 115cv de 2002

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:30