BMW e46 330D pack sport,luxe et M
Poster ici la présentation de vos véhicules

167 messages   •   Page 7 sur 17   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17
suprm mouss
 

Re: BMW e46 330D 204cv pack sport,luxe et M [modifs en vue]

par suprm mouss » 27 Nov 2009, 23:18

Les passages de porte et la lèvre ont bien été monté, mais je pars le matin il fait nuit, je rentre il fait nuit et je travail tout le week end. J'essaierais de faire quelque photos dimanche ou lundi.

La lèvre c'est discret et magnifique, vue de derrière sa fait un coffre plus haut,plus rond, plus profilé; un peu comme un coffre de CSL.
Et pour les passages et bien je suis déçu, meme très décu du résultat, je ne les ai vu que le jour ou j'ai amené ma voiture pour monter tout sa, et comme ils avaient été commandé j'ai pas oser annuler la commande mais franchement a plus de 350 euros les 4 seuils M, sa fait très mal car ils sont identiques a mes origines dans la forme, et le sigle M que je croyais aussi grand que le seuil (un bon 5cm/5cm) et en faite un petit M de la taille d'une baguette chrome a peine 2cm par 2cm posé dans un coin du seuil a peine visible. Les seuils M pour coupés sont plus gros et plus jolis, mais bon c'est fait c'est fait, sa fera un accessoire M de plus.

Les photos des que possible, merci pour tous vos commentaires et a tous ceux qui passent sur mon topic de temps en temps.

suprm mouss
 

Re: BMW e46 330D 204cv pack sport,luxe et M [modifs en vue]

par suprm mouss » 01 Déc 2009, 17:59

Lèvre de coffre et seuils de porte M

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mes accessoires M sont casiment complet, je me suis commandé un petit porte clé en forme de jante avec le logo bmw , et un autre avec le logo M en cache moyeu. Et normallement pendant les vacances de noel elle va passer en reprogrammation (260 cv) et les vitres seront teintées en carbon moyen. Et il restera les rétro style M3 et j'arreterais la définitivement. *51*

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M [photos lèvre et seuils M]

par ixzone » 01 Déc 2009, 19:01

Superbe si j'avais plus de temps quand j'avais mon e46 j'aurais fais la même. Class *15*

Avatar de l’utilisateur
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 390
Enregistré le: 01 Mai 2009, 23:20
Localisation: Dax, Landes
Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M [photos lèvre et seuils M]

par mk40 » 01 Déc 2009, 19:30

*21*
toujours très belle *15* , la lèvre de coffre rend super bien, ça finit bien l'arrière je trouve *98/ .
Après c'est vrai que c'est un peu l'abus pour les seuils de porte M *63* !!!! ça fait cher le cm2 de logo !!!! tu n'as pas pu en trouver d'autres plus "siglés" (origine m5 e39 par exemple, au moins pour l'avant) ? *11*

suprm mouss
 

Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M [photos lèvre et seuils M]

par suprm mouss » 01 Déc 2009, 21:58

Bin je pense pas que des e39 passent sur une e46. Et puis souvent il y a marqué M3 ou M5, et moi je voulais juste M. Et comme j'en avais jamais trouvé sur e46 sur le forum, je m'étais basé sur des photos prises sur des coupés E46, et c'était autre chose, il y avait un beau M bien gros en plein milieu. De plus bmw me disait qu'ils savaient pa a quoi sa ressemblaient parce que personne en avait déja commandé donc s'était vraiment l'inconnu pour tout le monde, et je me suis fais mettre la paille vite fait on va dire. Mais bon, c'est pas grave sa reste pas vilain pour le prix et heureusement. 2 jours après j'ai vendu mes anciens seuils chrome 80e a un mec de part chez moi donc sa me soulage. :D
Modifié en dernier par suprm mouss le 01 Déc 2009, 22:06, modifié 1 fois.

suprm mouss
 

Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M [photos lèvre et seuils M]

par suprm mouss » 01 Déc 2009, 22:02

Sinon regardez ce que je viens de gagner aux enchère a 20h tout a l'heure sur ebay

Image

Image

3.50 euro le bmw et 4 euro le M, et comme je savais pas lequel prendre, bin j'ai pris les deux, sa mange pas de pain !!!

TiTi29
 

Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M [photos lèvre et seuils M]

par TiTi29 » 01 Déc 2009, 22:09

La levre de coffre c'est juste collé c'est bien ca?J'hesite a en mettre une j'ai peur que ca ne tienne pas dans le temps? 46*

Autrement les retros //M j'y pense aussi mais jamais vu sur berline?Ca existe?

Gael-89
 

Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M [photos lèvre et seuils M]

par Gael-89 » 01 Déc 2009, 22:17

Superbe ton 330D, des modifs de bon gout hormis l'autoradio même si le travail est propre, un écran 16/9 d'origine aurait fait beaucoup plus joli, pour la lèvre de coffre, c'est vraiment la ptite finition qui change tout!
Les seuil c'est clair sa fait cher pour la taille du logo, comparé au coupé comme tu dis, je comprend ta déception!
D'après les photos, on dirait qu'il y a besoins d'un pti cou d'aspi et de produit à rennover les plastique, hi hi hi **3
j'arrète de critiquer, c'est mon coté maniaque qui ressort, c'est plus fort que moi! :D
Sinon pour finir, ton 330 est vraiment magnifique, beau travail! *15*

suprm mouss
 

Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M [photos lèvre et seuils M]

par suprm mouss » 01 Déc 2009, 22:22

Oui les rétro existent d'origine en option avec le pack M parfois mais c'est autour des 1000e les 2 rétro électrique dégivrant et rabattable, après faut compter la peinture des coques, le montage, et l'installation du bouton de rabattement des rétro donc surment a faire chez bmw. Trop de bordel pour 2 rétro, je vais prendre des copies identiques a 100% sa se trouve a 250 euros par la je crois , peut etre moin meme.

Pour la lèvre c'est pas de la colle, c'est une bande de "scotch adhésif" exprès pour très résistant, sa risque pas de partir. La bande adhésive est fournie avec la lèvre de chez bmw donc je pense pas qu'ils ont pas mis de l'adhésif mauvaise qualité. Une fois collée, a mon avis sa y reste a vie si personne essaie pas de l'arracher, et encore t'y passse pas un ongle dessous donc pour l'enlever tu peux y aller.

TiTi29
 

Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M [photos lèvre et seuils M]

par TiTi29 » 01 Déc 2009, 22:24

*98/ Merci pour les infos.Je pense aussi aux copies pour les retros budget oblige **2

  Précédente   Suivante
167 messages   •   Page 7 sur 17   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:29