BMW e46 330ci Pack M | passage autoradio 1DIN page 6
Poster ici la présentation de vos véhicules

78 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
rambo_om
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 16 Mar 2013, 21:10
Véhicule: BMW (E46) 318td pack M
Code VIN:

Re: BMW e46 330ci Pack M | glasstint et covering carbone pag

par rambo_om » 28 Juil 2013, 17:23

C'est le sprint booster que je vends, pas la voiture !!
J'ai fait la bêtise avec mon feu 328 coupe e36, celle la, je la gardé, et je la bichone !!

anonyme
 

Re: BMW e46 330ci Pack M | glasstint et covering carbone pag

par anonyme » 28 Juil 2013, 17:55

rambo_om a écrit:C'est le sprint booster que je vends, pas la voiture !!
J'ai fait la bêtise avec mon feu 328 coupe e36, celle la, je la gardé, et je la bichone !!

aaaah ok j'ai mal compris :wink:

Avatar de l’utilisateur
rambo_om
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 16 Mar 2013, 21:10
Véhicule: BMW (E46) 318td pack M
Code VIN:

Re: BMW e46 330ci Pack M | glasstint et covering carbone pag

par rambo_om » 28 Aoû 2013, 21:41

bon la loose, cet aprem, test de montage de la console centrale avec le cendrier et le range lunettes puis remontage de la clim avec le support qui va bien, afin de réduire l'espace 2din en espace 1DIN pour le futur autoradio.......... et ben zut, j'ai pas la bonne pièce !! *63*

A priori c'est soit un cache pour berline, mais j'en doute fortement, soit pour e46 mais phase 2, car par exemple la barre avec les boutons est bien différente et ne s'adapte pas du tout entre l'un et l'autre...

Je vais donc remettre en vente celui qui ne me convient pas (ca m'embête car il est quasi neuf et c'est rare d'en trouver en si bon état), et chercher sur la bay celui qui me convient 46*

voila les photos des 2, a gauche le mien (avec la clim qui doit aller sur le compartiment du haut) et a droite le nouveau (avec le range lunette qui va dans le compartiment du haut) mais qui ne me convient pas..
Image


et la, on voit clairement qu'il y a un support vissé qui tient la barre des boutons par derrière, alors que sur la nouvelle, ce sont des "compartiments" séparés...
Image

Avatar de l’utilisateur
rambo_om
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 16 Mar 2013, 21:10
Véhicule: BMW (E46) 318td pack M
Code VIN:

Re: BMW e46 330ci Pack M | glasstint et covering carbone pag

par rambo_om » 13 Sep 2013, 11:57

Bon voila, tout est pret pour le passage à un poste 1DIN, enfin tout est pret, j'ai toutes les pièces, il reste à les monter.
Je pense faire quelques photos au passage.

Donc j'ai :

- console centrale avec emplacement pour range lunettes en haut (le bon modèle, celui avec les boutons sur 1 barre et non les boutons séparés !!!! :trinque: )
- le range lunette
- support avec 2 emplacement pour recevoir la clim et l'autoradio 1 DIN
- l'encadrement d'autoradio 1 DIN (qui va recevoir du covering carbone sur la partie haute pour rester harmonieux avec les inserts)
- une rallonge iso-iso de 4,5m
- 1 interface de commande au volant pour autoradio Alpine
- 1 rallonge d'antenne FAKRA de 5m
- 1 adaptateur d'antenne FAFRA - iso pour mettre au cul de l'autoradio
- 1 amplificateur d'antenne (je ne sais pas s'il va vraiment etre efficace car il faut que je le mette au cul de l'autoradio et non dans le coffre, a voir)


Il ne me manquera plus que le poste qui viendra plus tard... en attendant, je peux m'attaquer à l'installation et au passage des câbles, histoire de n'avoir juste qu'à brancher le poste quand je l'aurai.

Sinon pour le reste, je n'ai pas encore avancé, trop de choses à faire en ce moment..

Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 569
Enregistré le: 22 Fév 2013, 12:33
Localisation: Pau / Tarbes
Véhicule: BMW (e91) 335D
Code VIN: KZ86441

Re: BMW e46 330ci Pack M | glasstint et covering carbone pag

par Ba_babs » 13 Sep 2013, 13:21

Cool tout ça, met nous des photos **1

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 01 Avr 2012, 20:42
Véhicule: bmw e46
Code VIN:

Re: BMW e46 330ci Pack M | glasstint et covering carbone pag

par stef77972 » 13 Sep 2013, 14:36

en fait pourquoi tu veux pas garder un poste 2 diN?

Avatar de l’utilisateur
rambo_om
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 16 Mar 2013, 21:10
Véhicule: BMW (E46) 318td pack M
Code VIN:

Re: BMW e46 330ci Pack M | glasstint et covering carbone pag

par rambo_om » 13 Sep 2013, 14:40

pour 2 raisons principales :

- ayant le Harman Kardon, je trouve que la source d'origine bride énormément la qualité du système audio, avec une vraie source type Alpine ou autre, cela n'a plus rien à voir !
- téléphone avec carte SIM et non bluetooth, pas de lecture des MP3 (quitte à mettre un DENSION ou autre, autant tout changer), GPS 4/3, problèmes connus des amplis BM, etc..

J'avoue que pour cette voiture, je n'ai pas besoin de GPS, donc un poste 1DIN m'ira très bien, j'ai une grosse Berta pour les gros trajets familiaux ;-)

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 01 Avr 2012, 20:42
Véhicule: bmw e46
Code VIN:

Re: BMW e46 330ci Pack M | glasstint et covering carbone pag

par stef77972 » 13 Sep 2013, 15:24

effectivement ca se défend mais dans ce cas je trouve que les autoradio seconde monte s'intègre très mal dans le tableau de bord, tu peux y mettre les entretoise que tu veux je trouve vraiment que ca le fait pas après peut etre que t'a déja trouvé ton bonheur. T'as déja trouver le modele que tu veux installer?

Avatar de l’utilisateur
rambo_om
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 16 Mar 2013, 21:10
Véhicule: BMW (E46) 318td pack M
Code VIN:

Re: BMW e46 330ci Pack M | glasstint et covering carbone pag

par rambo_om » 13 Sep 2013, 15:32

En effet, c'est la seule chose qui me dérange, l'entretoise qui ne fait pas naturel... 46*

C'est pour ca que, après avoir fait du covering carbone sur mes inserts, je vais faire du covering aussi sur l'entretoise, mais pas sur toute la hauteur, au niveau de la cassure, je suis pas super clair, ce sera mieux en photo, je veux qu'on la voit le moins possible.. mais malheureusement, ayant un intérieur beige, et l'entretoise étant noire d'origine, ca notera une différence..
A moins que j'y mette un coup de peinture beige, ca peut se tenter ca !

Pour le poste, je pense que ce sera l'Alpine 137 Bti, il fait a peut près tout ce que je veux, à confirmer rapidement...
http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/cd-head-units19/cda-137bti

D'ailleurs pour le coup, je vais avoir une console centrale avec l'emplacement du haut pour la clim et emplacement 1 barrette pour les boutons a vendre, pour ceux qui veulent justement passer sur un 2DIN, ainsi qu'une console centrale avec emplacement pour vide poche (mais vide poche non fourni) avec les emplacements pour boutons séparés...

Je mettrai les annonces dans les PA rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 569
Enregistré le: 22 Fév 2013, 12:33
Localisation: Pau / Tarbes
Véhicule: BMW (e91) 335D
Code VIN: KZ86441

Re: BMW e46 330ci Pack M | passage autoradio 1DIN page 5

par Ba_babs » 13 Sep 2013, 17:09

Tu pouvais aussi mettre un gros alpine tout tactile avec un belle interface **1

  Précédente   Suivante
78 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:24