bmw e46 330cd problème électrique interieur

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
djoblz
 

Re: bmw e46 330cd problème électrique interieur

par djoblz » 01 Juil 2014, 09:55

oui mais je peut rentré dans aucun élément a part le LCM,LEW et ABS et j'ai se message d'erreur "connection error with LCM" quand je branche bmwscanner , et la plupart du temps tous marche sauf les voyant du compteur(antibrouillard,feux de croisement,clignotant) et l'eclairage compteur.Aprés je peut toujours fermé mais vitre et ma voiture avec la télécommande.

Je me trouve en auvergne , un peu loin.
Tu la trouvé ou la GT1? je les cherché en francais et je les pas trouvé du coup je suis parti sur bmwscanner

J'ai essayé le LSZ d'un copin hier, sa me fait clignoté le clignotant gauche plus vite sans résoudre mais probléme

djoblz
 

Re: bmw e46 330cd problème électrique interieur

par djoblz » 01 Juil 2014, 13:57

*/6 mon problème est résolu , je me suis penché sur se default de K-BUS et je me suis dit si sa se trouve c'est mon boitier pour pouvoir lire des clé usb que j'avais mis il y a 3ans et oui c'etait bien se boitier!!!

Merci a vous pour votre aide *15*

Par contre si vous avez une petite idée pour quelque default que j'ai a l'airbag
J'ai une resistance batterie au terminal1 trop elevé et j'ai le tapis sensitif passager qui déconne la maladie connu , j'avais mis une resistance comme beaucoup font sous le siege mais le voyant d'airbag est revenu en déplaçant le siége, d'ou sa vient ? une solution ?

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: bmw e46 330cd problème électrique interieur

par romaster » 01 Juil 2014, 20:46

Bon bah nickel *98/

Pour l'airbag, regarde si la résistance ne s'est pas barrée, ou même cramée :)

jc16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Mar 2017, 16:52
Véhicule: bmw (e46) 330d
Code VIN:

Re: bmw e46 330cd problème électrique interieur

par jc16 » 17 Mar 2017, 16:59

bonjour
j ai exatement le meme probleme avec mon bmw 330d e46 de 2000
tout fonctionne a part plus de voyant tableau de bord pour les pleins phares antibrouillard clignotant ainsi que portierre ouverte et plus de cliclac des clignotants et de bip sonore des phares conpteur eteint .
je pense que sa viendrais du zke es que si j en prend un dans une casse pour essayer il faut le faire reprogrammer ou es que le probleme peut venir d ayeur .
merci d avance pour l aide

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités