Bmw (E46) 325ti compact
Poster ici la présentation de vos véhicules

9 messages   •   Page 1 sur 1
Zodul
 

Bmw (E46) 325ti compact

par Zodul » 06 Nov 2013, 21:33

Bonjour à tous,

Ravi de faire enfin partie des possesseurs de BMW, même si j'entre dans la famille avec une modeste série 3 compact.

Je suis allé chercher ma désormais protégée la semaine dernière du côté de Metz, pour la ramener en Région Parisienne et plus précisément les Yvelines *59/


Donc vu qu'elle est timide je vous la présente :mrgreen:

Mamie ... pardon mademoiselle a maintenant 11 ans car elle est née en 2002, et totalise à ce jour un peu plus de 161000 km, oui elle a roulé, mais ni de l'extérieur ni même au volant on devinerait son âge et ses kilomètres tellement elle est bien conservée *98/

C'est en fait une 325 Ti des plus basiques, noire, que les précédents proprios maniaques ont progressivement modifié, à leur goût, qui est d'ailleurs le mien aussi :grin:

Assez de blablas, la voici en images :
Image Image

Image Image

Image Image

Image




Ce n'est pas un pack M et je ne le revendique pas, elle a juste quelques éléments de cette série. *59/

Les jantes sont des réplicas bmw en 18'' chaussées en Bridg Potenza,
L'intérieur a profité d'un restylage carbon fait par un pro. *98/
Un système Hifi a été installé avec remplacement des enceintes + amplification et caisson, fait un pro, le résultat est superbe *98/
La peinture a bénéficié d'une protection Protech, un genre de vernis durable apposé sur la carrosserie, le résultat est juste incroyable on la croirait sortie d'usine tellement la peinture est neuve.
La ligne d'échappement a été remplacé, là aussi par un pro, par une ligne 4 sorties Inox, qui doit être unique sur cette caisse car je ne la retrouve nul part sur internet et ce n'est ni une Eisenman, ni une Supersprint. Je vous passe les détails sur mon sourire en forme de banane à chaque démarrage, le son est simplement superbe, pile comme j'aime. *15*

Bref je détaille pas tous, mais rien que sur les 3 dernières années je peux réunir des factures de préparation pour un montant à peine inférieur au prix auquel je l'ai payé, les anciens proprios étaient des grands malades !!! :shock:

Voilà pour la présentation *59/

Je vais avoir quelques questions à poser sur ce forum car je n'ai pas encore trouvé les réponses, notamment sur le réglage du ralenti car le mien est trop bas (600 trs/min) et je suis obligé de démarrer comme une mamie pour ne pas caler, et aussi sur le démontage du poste cd Business car j'ai un pb de réception de la radio, j'ai une qualité de son dégueulasse quand j'écoute la radio alors qu'avec les cd c'est plus que nickel, un poil frustrant...

Ciao à tous

Ludo

matthias45
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 202
Enregistré le: 01 Jan 2013, 18:58
Véhicule: BMW (E46) 316ti pack M
Code VIN:

Re: Bmw (E46) 325ti compact

par matthias45 » 06 Nov 2013, 21:40

bienvenue a toi, j'ai plutot envie de dire quel belle entré avec ta compact! tres jolie au passage!

Rejoin nous sur le groupe facebook BMW compact france^^

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Bmw (E46) 325ti compact

par nakamiki » 06 Nov 2013, 22:23

Bienvenue a toi,

Sympa ta petite teigne.

Je suis pas fan des 4 sorties...mais bon.
Il te manque juste les feux ar de ph2 pour que ca soit pile dans mon cahier des charges.

Un ampli jl audio...sympa ca ! Comment il est raccordé au poste business? Ca m'interesse...

Elle a l'air fraiche cette petite.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Bmw (E46) 325ti compact

par Circus » 06 Nov 2013, 23:26

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post, comme stipulé dans le règlement que tu as accepté lors de ton inscription : RÈGLEMENT DU FORUM

Un modele de présentation minimum se trouve ici : [url=http://www.forum-bmw.fr/lire-avant-vous-présenter-t136.html]ICI[/url]

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum. Dans l'attente le post sera verrouillé.

Une fois celle ci effectuée, n'oublie pas de prévenir un modérateur par MP pour déverrouiller ton sujet.

*60*

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Bmw (E46) 325ti compact

par Christouf » 07 Nov 2013, 01:37

Bonsoir,

Sujet déverrouillé *59/

Zodul
 

Re: Bmw (E46) 325ti compact

par Zodul » 07 Nov 2013, 21:04

nakamiki a écrit:Bienvenue a toi,

Sympa ta petite teigne.

Je suis pas fan des 4 sorties...mais bon.
Il te manque juste les feux ar de ph2 pour que ca soit pile dans mon cahier des charges.

Un ampli jl audio...sympa ca ! Comment il est raccordé au poste business? Ca m'interesse...

Elle a l'air fraiche cette petite.



Moi perso j'adore les 4 sorties, je trouve que ça lui va super bien, et j'adore la symétrie en générale :grin:

D'accord avec toi pour les feux arrières que je souhaiterais changer par des ph2, mais aucune idée de comment en trouver, ça a pas l'air de courir les rues et j'en trouve pas sur internet, et si je vais chez BM je vais me faire saigner :-o

Pour le système audio, oui c'est chouette et je n'ai aucune idée de la manière dont il est raccordé au poste Business, car franchement je doute qu'il y ai une double sortie pour câbles audio rca à l'arrière du poste.

Si quelqu'un sait comment démonter le poste pour que je regarde derrière ça serait sympa *59/

matthias45
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 202
Enregistré le: 01 Jan 2013, 18:58
Véhicule: BMW (E46) 316ti pack M
Code VIN:

Re: Bmw (E46) 325ti compact

par matthias45 » 07 Nov 2013, 21:18

Sinon pour les feux, regarde les FK pour Compact e46, peut-etre te plairont t'il...
tien...
Image

titietmig
 

Re: Bmw (E46) 325ti compact

par titietmig » 07 Nov 2013, 21:34

Hello *59/

........ presque sobre mais éfficace jaime beaucoup *98/ :wink:

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Bmw (E46) 325ti compact

par nakamiki » 07 Nov 2013, 22:14

Moi j'ai eu les miens sur webdeal...tout simplement . Oscaro en a aussi generalement

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:58