BMW E46 325ci de nicoss [demande connectique autoradio]
Poster ici la présentation de vos véhicules

51 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
nicoss
 

Re: BMW E46 325ci [photos fraiches]

par nicoss » 20 Mar 2012, 20:42

c-l_316 a écrit:beau coupé

juste dommage de lui foutre du e85

venant du monde des 206 (j'avais 2 potes un en s16: 138ch au sp98 et l'autre en rc: 177ch a l'85 ba c'est la rc qui se faisait poutrer!!)

donc forcement j'ai pas beaucoup d'admiration pour ce procédés



Comme Rossi et 325CI te l'ont dit, à mon avis, ton pote en RC doit confondre l'E85 et un autre consommable (GPL, peut être du Gazoil :mrgreen: ) non je plaisante, mais en tout cas une vraie reprog' à l'E85 te fait gagner en puissance et surtout à la pompe!!

De toute manière vous verrez avec preuve à l'appui sur banc *98/

Normalement mi-avril, ce sera fait!!

nicoss
 

Re: BMW E46 325ci [photos fraiches]

par nicoss » 20 Mar 2012, 20:43

eltito a écrit:
nicoss a écrit:Oui elles vont être à vendre, juste qu'il faut que je trouve des jantes tôles en attendant mes prochaines!

En plus des 4 jantes qui sont sur la voiture avec des pneus en très bon état, j'ai deux autres jantes Momo Corse (les mêmes) avec 2 pneus aussi en très bon état, par contre elles sont choquées dont une je pense morte, par contre l'autre un léger coup!

donc en tout ça fera 6jantes avec pneus en bon état dont une à refaire!

Au plaisir de vous voir tous les 2 *59/

héhé parfait, tu me fera savoir quand tu les vend et quel prix.
comme ça je ferais la route prendre tes jantes :D héhéhé
c'est des 18 si je vois bien no?


Les vendre d'ici moins d'un mois je pense, juste le temps de me trouver comme dit plus haut des jantes!
Pour le prix, je vais voir selon les annonces sur LBC
Oui ce sont bien des 18" Eltito *59/

nicoss
 

Re: BMW E46 325ci [photos fraiches]

par nicoss » 20 Mar 2012, 20:44

RoossiBDM a écrit:et au passage fait attention jantes en 16 mini sinon ça passera pas (taille des disques)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s


merci de cette précision Roossi *98/

nicoss
 

Re: BMW E46 325ci [photos fraiches]

par nicoss » 20 Mar 2012, 20:45

potom a écrit:jolie bmw avec la motorisation qui va bien, par contre je suis pas fan des jantes momo, bon idée de les changer (après c'est mon choix perso) *98/



merci Potom, ensuite l'idée des jantes, c'est vrai que chacun son choix et ces gouts *11*

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: BMW E46 325ci [photos fraiches]

par eltito » 21 Mar 2012, 09:49

nicoss a écrit:
eltito a écrit:
nicoss a écrit:Oui elles vont être à vendre, juste qu'il faut que je trouve des jantes tôles en attendant mes prochaines!

En plus des 4 jantes qui sont sur la voiture avec des pneus en très bon état, j'ai deux autres jantes Momo Corse (les mêmes) avec 2 pneus aussi en très bon état, par contre elles sont choquées dont une je pense morte, par contre l'autre un léger coup!

donc en tout ça fera 6jantes avec pneus en bon état dont une à refaire!

Au plaisir de vous voir tous les 2 *59/

héhé parfait, tu me fera savoir quand tu les vend et quel prix.
comme ça je ferais la route prendre tes jantes :D héhéhé
c'est des 18 si je vois bien no?


Les vendre d'ici moins d'un mois je pense, juste le temps de me trouver comme dit plus haut des jantes!
Pour le prix, je vais voir selon les annonces sur LBC
Oui ce sont bien des 18" Eltito *59/

Parfait d'ici un mois pour moi , tu me dira se que tu pense en tiré à ce moment la ;-)
et puis on s'arrange :D

nicoss
 

Re: BMW E46 325ci [photos fraiches]

par nicoss » 22 Mar 2012, 18:37

Pas de soucis Eltito, désolé j'avais omis de te répondre!

- Bon, j'ai un petit soucis qui me soule, une fuite au niveau du bouchon de LDA, j'ai vu qu'il y a avait un petit trou et ça doit refouler par celui-ci
voici une photo pour illustrer:

Image
By nicoss59227 at 2012-03-22

Ensuite, je me demandais si il y avait un joint autour de ce bouchon mais il n'y a quedalle :o

Image
By nicoss59227 at 2012-03-22

Enfin, mon niveau est situé entre les 2 traits donc je pense qu'il est bon selon ce que j'ai lu sur le net, qu'en dites-vous?

Image
By nicoss59227 at 2012-03-22

Alors ma question, peut on boucher ce petit trou pour éviter un refoulement?

- Passons à autre chose, je viens de faire mon niveau d'huile moteur et je suis bloqué malgré que ce n'est pas la 1ère fois que j'en fais des controles mis à part que ce n'était pas sur une BMW *14*
A quel niveau doit l'huile, enfin ou est le niveau mini et maxi? (petite photo pour aider)

Image
By nicoss59227 at 2012-03-22
Image
By nicoss59227 at 2012-03-22

- Et pour finir une petite vue globale du moteur qui sera bientôt nettoyé avec les produits Meguiars, nettoyant et embellissant!

Image
By nicoss59227 at 2012-03-22

Merci de m'avoir lu Nico *98/

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: BMW E46 325ci [photos fraiches]

par eltito » 22 Mar 2012, 20:27

hello ,
alors pour te répondre le niveau sur la pointe de la jauge est le mini et l'autre est le maxi :-)
si non pour ton trou à rebouché j'ai jamais fait attention :-)

nicoss
 

Re: BMW E46 325ci [photos fraiches]

par nicoss » 22 Mar 2012, 20:45

Ah bon, tu vois je pensais que le trou que l'on distingue en haut de la flèche était le mini (vu que la tige est à l'envers) et le maxi le trou du bas!! 46*

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: BMW E46 325ci [photos fraiches]

par RoossiBDM » 22 Mar 2012, 23:55

nicoss a écrit:Ah bon, tu vois je pensais que le trou que l'on distingue en haut de la flèche était le mini (vu que la tige est à l'envers) et le maxi le trou du bas!! 46*



c'est tout a fait ça, si t'as un doute, ya un truc ça s’appelle manuel du propriétaire,
c'est écrit dedans ;)
pour ce qui est du bouchon de LDA, bah comme dit sur mon poste, je connais pas une seule E46 qui ne suinte pas de la
(enfin même ma série 5 suinte de la) j'ai jamais posé la question a BMW comment faire pour arrêter le phénomène

anonyme
 

Re: BMW E46 325ci [photos fraiches]

par anonyme » 23 Mar 2012, 09:28

RoossiBDM a écrit:
nicoss a écrit:Ah bon, tu vois je pensais que le trou que l'on distingue en haut de la flèche était le mini (vu que la tige est à l'envers) et le maxi le trou du bas!! 46*



c'est tout a fait ça, si t'as un doute, ya un truc ça s’appelle manuel du propriétaire,
c'est écrit dedans ;)
pour ce qui est du bouchon de LDA, bah comme dit sur mon poste, je connais pas une seule E46 qui ne suinte pas de la
(enfin même ma série 5 suinte de la) j'ai jamais posé la question a BMW comment faire pour arrêter le phénomène

*21* pareille sa suinte aussi sur la miene 2005

  Précédente   Suivante
51 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:04