BMW E46 320d 1999 Problème de centralisation.

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
GlennFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 25 Sep 2016, 11:40
Véhicule: BMW E46 316I Phase2
Code VIN:

Re: BMW E46 320d 1999 Problème de centralisation.

par GlennFR » 14 Mar 2017, 09:38

Salut,

Je ré-ouvre ce petit topic pour un problème.

En faite mon système de verrouillage (avec la clef) fonctionne très bien, elle s'ouvre et se ferme sans problème.
Cependant, lorsque j'utilise le système de verrouillage (le bouton près des feux de détresse) celui-ci à l'air de déconner. J'ai donc commandé un nouveau switch, mais le problème persiste.
Je m'explique, lorsque j’appuie sur le bouton des feux de détresse celui-ci marche niquel, mais lorsque que j’appuie sur le bouton de fermeture centralisé, les portes ne se verrouille pas (du moins les boutons "loquet" près des vitres reste en l'air). Cependant sans le remarqué, j'avais presser sur le bouton de fermeture, lorsque mon cousin à voulu pénétré dans la voiture, les portes était verrouillé du moins le loquet près de la vitre se baisse ou moment ou il ouvrait la porte de l'extérieur. C'est à dire que les portes ce verrouille sans entendre un bruit ou sans voir les loqué ce baissé... Je trouve pas de réponse à ce problème.

Si quelqu'un a déjà eut ce problème ou qui sait d’où ça peut venir merci de m'aider s'il vous plait.
Voilà @+

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités