bmw e39 probleme centralisation universel
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
siko35

bmw e39 probleme centralisation universel

par siko35 » 05 Sep 2012, 15:06

Bonjour a vous tous,je suis propriétaire d'une bmw 525d E39 de 2002
J aurai des petits renseignement a vous demander, j ai acheter une centralisation universel sur bihash shop pour bmw e39, mes je n arrive pas a le brancher ces marquer sur notice.
lien notice : http://shop.bihash.net/content/27-bmw-serie-5-e39
Fermeture: fils blanc sur fils marron/jaune du zke
Ouverture : fils blanc/noir sur fils marron/bleu
alimentation : rouge + jaune + jaune/noir au plus permanent.
Masse: noir
La quand j appui sur télécommande sa fait clic dans le boitier, par contre rien ne ce passe sur le véhicule.
Et quand je coupe fils marron/jaune et marron/bleu j ai plus d'essuie glace ce qui me fait dire que sa doit pas être les bon fils sur ZKE.

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider !!!!! A trouver les bon fils de centralisation sur mon ZKE car pour moi sa a pas l air d’être les bon
Et j ai vu quelqu'un sur le site qui avait cramer sont zke avec ce boitier au montage j'ai pas envie que cela m'arrive merci .

Merci pour votre aide

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 320D Pack Luxe (150cv)
Code VIN:

Re: bmw e39 probleme centralisation universel

par ///Mpower » 05 Sep 2012, 18:57

Salut SIKO, j'avais aussi moi meme une 525D E39 TOURING de 2002 (peut etre la mienne???) j'ai acheté aussi le boitier chez le meme vendeur que toi (j'etais passer par ebay) et sa m'a couté un bras en réparation tout d'un ************************************************* BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP **3 *16* *16* *16*

Enfin, je pése mes mots, car au lieu d'avoir un sapin de Noel fraîchement garnie c’était un plus restreint...

En touts cas si c'est ton ZKE de grillé je te souhaite bonne chance pour ton porte monnaie et sache que le vendeur avait participer au remboursement partiel des réparations (en faite il a pris le DIAG de 100balles a sa charge).

siko35

par siko35 » 05 Sep 2012, 19:21

Ok je voi mes mon zke fonctionne j ai essayer de brancher mes sa marchai pas ils ma dit que ces compatible et que je pouvais brancher dans la portiere est ce que vous pensez que ces moin risquer merci

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par ///Mpower » 05 Sep 2012, 20:28

Je pense que c'est un "bon joueur de flute" moi aussi c'etait 100% compatible, c'etait limite de ma faute car j'aurais mal brancher le boitier... (Et la marmotte met le chocolat d'ans l'papier d'alu... Mais bien sur!), en faite il vends du matos de merde qui est compatible sur une renault fuego et pas un BMW équipé d'un boitier ZKE, pour répondre a t'es questions téléphone a la concession BMW BAVARIA CONCEPT LIEVIN, ils ont tous rigolé comme des anes quand je suis arrivé la bas avec la boite de centralisation que j'avais acheté, puis quand ils m'ont dit que sa m'aurait couté "que" 80€ pour faire reprogrammé mon ZKE et que la centralisation refonctionne, la... Ta légérement les boules qui grimpe a la gorge!

Va relire un coup mon post, tu verra meme que le vendeur en question s'est créer un compte sur le forum BMW afin de répondre aux réclamations! (LOL), regarde aussi si les symptomes que j'avais sont les meme que les miennes a l'époque.

siko35

par siko35 » 05 Sep 2012, 22:19

En faite ma centralisation marche avec cle dans porte mes pas a distance j ai demonter car ces cle a batterie bmw rien en bon etat mes j ai pas verifier le voltage de la cle mes j arrive pas a initialiser cle

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par ///Mpower » 06 Sep 2012, 10:30

Oui tu as exactement les meme symptomes que moi a l'époque, c'est pour cela que je te demander si c'etait pas la mienne !!!

siko35

par siko35 » 06 Sep 2012, 14:01

Bah je sais pas elle est d Allemagne arriver en France en février 2012
Bmw 525d touring Noir pack luxe excellent état 168000km
cuir marron
Gps dynavin mk3
je vais mettre des photo demain faut que je la lave.
A votre avis ces ma clé qui est hs si centralisation marche avec clé dans porte.
Mes ma clé est en excellent état est ce qu on peut mettre pile 3v a la place de pile batterie ??
merci

Kuturgan

par Kuturgan » 02 Nov 2013, 02:49

siko35 a écrit:Bah je sais pas elle est d Allemagne arriver en France en février 2012
Bmw 525d touring Noir pack luxe excellent état 168000km
cuir marron
Gps dynavin mk3
je vais mettre des photo demain faut que je la lave.
A votre avis ces ma clé qui est hs si centralisation marche avec clé dans porte.
Mes ma clé est en excellent état est ce qu on peut mettre pile 3v a la place de pile batterie ??
merci

Salut,
Je vais déterrer le sujet.
j'ai exactement le même problème que toi. La fermeture centralisée ne fonctionne pas à distance mais seulement par la porte du conducteur et des fois ça déconne ne ferme pas la porte conducteur. Le passage à la valise a montré qu'il y a eu un court circuit. C'est pour cette raison que la fermeture centralisée à distance ne fonctionne pas. J'ai également le retro gauche ne fonctionne pas (la droite fonctionne bien).
Je ne sais pas comment procéder et par où commencer? *51* Avez-vous trouvé une solution? *62*

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par ///Mpower » 02 Nov 2013, 09:34

Tout sa c'est gerer par le ZKE , donc ta plus qu'a regarder sur ebay y'en a un qui les refait on ma dit ou alors allez directement chez BMW ! bon courage pour ton porte monnaie !

9 messages   •   Page 1 sur 1