bmw e39 défaut abs asc 530d
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
nls.bdr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Avr 2022, 16:14
Véhicule: bmw e39 530d
Code VIN: GM96316

bmw e39 défaut abs asc 530d

par nls.bdr » 15 Avr 2022, 17:10

Bonjours,

Je viens à vous pour éventuellement trouver une solution à mon problème, en effets propriétaire d'une 530d e39 phase 1 de 2000, (très bonne voiture en passant) néanmoins un problème persiste. J'ai plusieurs défaut l'ABS et ASC ne fonctionne pas le capteur de vitesse et la consommation également.
Suite au diagnostique les erreurs suivante sont apparu :
Moteur : -connexion CAN à ASC 1E00
-capteur de vitesse du véhicule absence de signal 0500
Freins : -capteur ARD
-capteur ARG
Mais voila le problème c'est que le module ABS à bien été changé et testé, les 4 capteur de roue ont été changé et les fusibles notamment de l'ABS ont été vérifié et sont bon (ceux sous le siège passager compris). le tableau de bord à aussi été testé, toutes les informations sont fonctionnelles.
Je suis preneur de tout retour que vous avez pu avoirs ou de nouvelles pistes à explorer.
En attendant j'attend de repasser la valise avec un logiciel plus BMW, afin d'avoir un diagnostique plus précis.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
sylvercis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 147
Enregistré le: 23 Sep 2014, 21:32
Véhicule: E39 530d
Code VIN:

Re: bmw e39 défaut abs asc 530d

par sylvercis » 22 Avr 2022, 22:06

Normalement ces symptomes c'est un boitier ABS HS.
Mais comme tu l'a changé et testé 46*

Tu dis que tu attends un diag avec un logiciel BMW, ça veut dire que tu n'as pas pu contrôler que le nouveau boitier ABS était bien pris en compte par la voiture. C'est le vendeur qui a testé le boitier alors ?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:08