je sais pas ca doit etre la boite carrémeent , je change la boite facon je la sentais pas trop, j'ai l'impression qu'il y a du jeux dans le levier, l'impression que les rapports ne sont jamais bien enclenchés...
Non crois moi tu verrais comment la 1ere saute des que le moteur prend des tours malgré ma main qui appuie fort sur le levier pour le maintenir en place.. a mon avis y a du mal de fais la dedans puis je vais repartir avec une boite de 157 000km au lieu des 217 000 km avec huile et embrayage neuf. Quitte a faire tomber la boite, y a t'il d'autres petits éléments qui serait bon de changer (vis,joint,roulement etc) au niveau de la boite /transmission?
Hello, boite de rechange recu, embrayage neuf + huile au garage, reste plus qu'a faire monter tout ca et pouvoir enfin rouler avec la e39, ca fait plus d'un mois qu'elle n'a pas bougé
Merci a oscaro ! vendredi e39 sur fosse, apres 3/4h de galere a enlever la boite, se rendre compte que l'embrayage recu ne va pas sur la caisse, résultat e39 laissée en plan chez le gars et devoir repayer un autre embrayage car étant ouvert oscaro ne le reprendra pas.. Ba oui mais faut bien déballer pour se rendre compte que ca ne va pas.. D'ailleurs j'ai commandé un kit sachs, je recois bien une boite sachs et surprise le kit a l'intérieur est un valeo et ne va pas sur ma 523... je ne sais meme ce que j'ai recu au final et pour quelle voiture se monte cet embrayage... J'apelle ca de l'arnaque ..
Cette histoire d'embrayage n'est pas encore fini !! Je viens enfin de trouver le bon kit embrayage apres 2 mauvais, c'est un embrayage SAC (embrayage a compensation automatique) avec une étoile au centre qui maintien le disque du mécanisme comprimé a enlever une fois le mécanisme mis en place. Il me faut un centreur spécifique, un mandrin de centrage 23mm, quelqu'un aurait ca sur le fofo a me preter ?!