bmw e 46 325ci 192cv arrivé d'essence trop pauvre
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
teenyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Jan 2018, 16:26
Véhicule: BMW e46 325ci
Code VIN: jw00106

bmw e 46 325ci 192cv arrivé d'essence trop pauvre

par teenyo » 05 Fév 2018, 17:06

bonjour,
explication en bref: j'ai changé le moteur de ma 325ci e 46 série 3 192cv. Depuis je ne peux plus roulé avec, ralenti qui ratatouille au bout de 2min, monter dans les tours casiment impossible, à la valise il en ressort beaucoup de problème dont un qui me dit arrivé d'essence trop pauvre. j'ai changé ma pompe à carburant (j'en ai mis une neuve) le problème persiste. en plus de ça je trouve qu'on entend pas beaucoup le bruit de cette pompe à carburant lors du démarrage. Ayant eu 3 autres bmw avant celle ci je trouve que le bruit était beaucoup plus fort.
De quoi peut provenir cette arrivé d'essence trop pauvre?
en vous remerciant

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: bmw e 46 325ci 192cv arrivé d'essence trop pauvre

par Rom8933 » 05 Fév 2018, 20:31

Salut, tu as également remplacé le filtre à essence?

Mirak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Jan 2017, 22:24
Véhicule: Bmw e46 320i pack luxe
Code VIN: CF28679

Re: bmw e 46 325ci 192cv arrivé d'essence trop pauvre

par Mirak » 07 Juil 2018, 16:18

Effectivement, il serait peut-être judicieux de remplacer le filtre a essence (avec le régulateur qui est monter dessus).

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: bmw e 46 325ci 192cv arrivé d'essence trop pauvre

par 32#i_lover » 08 Juil 2018, 12:25

Si c'est le moteur complet qui a été changé, je crois qu'il faut programmer le DME et y entrer le tarage des injecteurs en fonction de leur position.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:50