BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

174 messages   •   Page 16 sur 18   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par ludovite » 08 Nov 2013, 16:22

BM12 a écrit:Ben moi depuis 6 mois que j'ai mon 330D, j'ai déjà remplacé le collecteur d'admission (explosé), la sonde de sortie d'étage de ventilation, et là j'ai le mécanisme de la vitre conducteur qui viens de péter et celui de la vitre passager qui montre aussi de gros signe de fatigue, bref avant je n'ai eut que des françaises (Renault principalement) avec de très fort kilométrage pour certaines et je n'ai jamais eût le moindre soucis avec. Bref assez déçu et quand je vois le nombre de pages de problème digne d'un forum fiat rien que pour les e46, ben je me dit que finalement les allemandes c'est plus ce que c'était... sauf pour la qualité de finition et les tarifs prohibitifs.
Je ne pense pas qu'autoplus raconte toujours n'importe quoi, surtout en ce qui concerne leur enquête fiabilité.
Après si vous préférez payer des somme folles pour des voitures qui vous laisseront au bord de la route aussi bien qu'une lada, libre à vous, si ça peut vous flatter l'égo de rouler en bmw, mercedes, ou audi tant mieux.


Je comprend pas bien ton intervention, si on lit les trois dernière ligne de ton message,on peux se demander pourquoi tu as acheté une bmw 46* , pour le même prix tu aurai pu rouler en dacia et pratiquement neuve !!!
Les marques "premium"sont la pour, comme tu. le dit flatter notre ego, sinon on serait comme dans l'ancienne Allemagne de l'est, tous en traban !!!

jean019
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 03 Juil 2011, 00:21
Véhicule: e90 330d ph1 231ch bv6
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par jean019 » 08 Nov 2013, 16:27

qu'est ce que tu as contre la traban, bien habillée elle est plutôt sexy .... **1

Image

BM12
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 146
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:42
Véhicule: 325i e90
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par BM12 » 08 Nov 2013, 23:27

ludovite a écrit:
BM12 a écrit:Ben moi depuis 6 mois que j'ai mon 330D, j'ai déjà remplacé le collecteur d'admission (explosé), la sonde de sortie d'étage de ventilation, et là j'ai le mécanisme de la vitre conducteur qui viens de péter et celui de la vitre passager qui montre aussi de gros signe de fatigue, bref avant je n'ai eut que des françaises (Renault principalement) avec de très fort kilométrage pour certaines et je n'ai jamais eût le moindre soucis avec. Bref assez déçu et quand je vois le nombre de pages de problème digne d'un forum fiat rien que pour les e46, ben je me dit que finalement les allemandes c'est plus ce que c'était... sauf pour la qualité de finition et les tarifs prohibitifs.
Je ne pense pas qu'autoplus raconte toujours n'importe quoi, surtout en ce qui concerne leur enquête fiabilité.
Après si vous préférez payer des somme folles pour des voitures qui vous laisseront au bord de la route aussi bien qu'une lada, libre à vous, si ça peut vous flatter l'égo de rouler en bmw, mercedes, ou audi tant mieux.


Je comprend pas bien ton intervention, si on lit les trois dernière ligne de ton message,on peux se demander pourquoi tu as acheté une bmw 46* , pour le même prix tu aurai pu rouler en dacia et pratiquement neuve !!!
Les marques "premium"sont la pour, comme tu. le dit flatter notre ego, sinon on serait comme dans l'ancienne Allemagne de l'est, tous en traban !!!

Disons que l'occasion c'est présentée à moi d'acheter cette voiture a pas cher, sur des conseils mal avisés. Je vais y faire 2/3 bricoles avant de la revendre en début d'année prochaine a quelqu'un qui sera plus "fier" que moi de rouler en allemande... Et avec l'argent que j'en tirerai je me rachèterai une voiture capable de passer 2 mois sans problèmes...

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par DonFabio » 09 Nov 2013, 01:11

Bm12 ben vas y, retourne chez renault, prendre un turbo-d ou 1.9d c sur que c increvable...
Tu parles d'un collecteur hs et de de 2-3 conneries qui sont des pieces d'usure et sur une voiture qu'a une dizaine d'années c normal.
Tu crois que la plupart vont chez bm lorsqu'ils ont un probleme?
Je pense pas et perso l'entretien que je fais et ferai sur la mienne me reviendra moins cher qu'un mec lambda avec une clio qui irait l'entretenir chez renault.

ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par ludovite » 09 Nov 2013, 13:03

Disons que l'occasion c'est présentée à moi d'acheter cette voiture a pas cher, sur des conseils mal avisés. Je vais y faire 2/3 bricoles avant de la revendre en début d'année prochaine a quelqu'un qui sera plus "fier" que moi de rouler en allemande... Et avec l'argent que j'en tirerai je me rachèterai une voiture capable de passer 2 mois sans problèmes...[/quote]


je comprend mieux maintenant, tu as voulu "flatter ton ego" et rouler en BMW, sauf que tu l'as payer le prix d'une dacia, et tu trouve bizarre d'avoir des frais sur ta voiture !!!!
Tu t'est juste fait rouler lors de ton achat !
La prochaine fois si on te dit je te vends ma super Renault laguna 2000km de 2013 pour 1€, pose toi une questions!

Avatar de l’utilisateur
lazare59
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 514
Enregistré le: 09 Mar 2013, 19:55
Localisation: Lille (59)
Véhicule: 530ai e60-Z3 Coupé 2.8-628csi-1602
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par lazare59 » 09 Nov 2013, 13:20

Toujours pareil : il ne faut pas confondre fiabilité et vieillissement d'un véhicule ou entretien négligé.

Après c'est sûr que les véhicules actuels sont plus "électroniques" que les anciens, ce qui est source de problèmes en plus mais c'est partout le cas. Sauf chez Dacia par exemple c’est logique puisqu'il y a peu d'électronique et que des éléments déjà éprouvés : c'est le concept même de la marque.

Sinon n'assimiler les acheteurs de BMW uniquement à des gens qui veulent se la péter, c'est franchement réducteur ! Moi je me moque de ce que les autres pensent, c'est pour moi que j'achète une voiture...

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par DonFabio » 09 Nov 2013, 13:31

ludovite a écrit:Disons que l'occasion c'est présentée à moi d'acheter cette voiture a pas cher, sur des conseils mal avisés. Je vais y faire 2/3 bricoles avant de la revendre en début d'année prochaine a quelqu'un qui sera plus "fier" que moi de rouler en allemande... Et avec l'argent que j'en tirerai je me rachèterai une voiture capable de passer 2 mois sans problèmes...



je comprend mieux maintenant, tu as voulu "flatter ton ego" et rouler en BMW, sauf que tu l'as payer le prix d'une dacia, et tu trouve bizarre d'avoir des frais sur ta voiture !!!!
Tu t'est juste fait rouler lors de ton achat !
La prochaine fois si on te dit je te vends ma super Renault laguna 2000km de 2013 pour 1€, pose toi une questions![/quote]
Ludovite, il s'est pas fait rouler, un collecteur, 2 moteurs de vitre et 1 réparation de ventilation c'est pas la mer a boire non plus...
En général, ce genre de personne roule tout le temps en réserve et pleure quand la pompe de gavage pete ou alors ca met du gazoil dans les grandes surfaces pour faire des économies de bouts de chandelle...
Pour ma part, j'ai eu un 325tds acheté a 280000 et je l'ai matraqué: une fois le temps de chauffe respecté c'était mode arsouille tout le temps et je l'ai revendu a 328000km avec seulement l'actuateur de pompe a changer(par contre vidange et pieces d'usure changées dés qu'il y avait un problème).
Ben qu'on me donne une renault dci a 280000 (déja ca court pas les rues :grin: ) et je suis sur que j'arriverai meme pas aux 300000km, et j'en ai eu des renault, 2 une 21 gts boite cassée a 180000 avec l'entretien effectué, et une williams préparée bilstein, arceaux, puce renault sport: supports moteur et boite cassés(2 fois), clips de cardant aspiré dans la boite donc boite hs *009 et PLEIN d'autre problèmes...
Bref les francaises c bon quoi, hormis ma zx break (pour le taf)1.9td qui a environ 400000km et qui j'avoue est increvable(en plus mon turbo est hs, faut que je le change mais je suis pas pressé, ca me fait une caisse spéciale "je fais pas d'excès de vitesse").

BM12
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 146
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:42
Véhicule: 325i e90
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par BM12 » 09 Nov 2013, 15:05

Désolé mais je n'ai pas voulut "flatter mon égo" en achetant cette caisse (je n'ai pas de complexe d'infériorité, ni rien a prouver à personne), je pensais juste faire une relative bonne affaire, ce qui aujourd'hui je m'en rend compte n'est pas le cas, car je n'achète pas une voiture dans le but d'être en panne avec.
Pour donfabio, non je ne pleure pas pour faire des économies de bout de chandelles, je fais le plein chez total, et fais mon entretien en temps et en heure avec les pièces adéquats pour toutes les voitures que j'ai possédé et même celle-ci. Si je n'ai pas les moyens d'entretenir une voiture je ne l'achète pas, je ne suis pas comme certains qui achète une caisse et qui se traine parce que ça consomme trop ou alors qui l'assure au mini pour ne pas à avoir à manger de pâtes tout le temps.
De plus la voiture présente un carnet d'entretien COMPLET de chez bmw, comme quoi même avec ça on est pas plus tranquille...
Pardon d'en vexer certains mais bmw n'est pas plus fiable que le reste...

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par DonFabio » 09 Nov 2013, 15:18

A te lire bm12, les francaises sont plus fiables que bmw...
J'ai cherché le topic de présentation de ta 330 et ne l'ai pas trouvé, quelle année, quel kilométrage, quelle origine?
Si pour toi avoir un mécanisme de vitre hs signifie etre en panne la on est pas sur la meme longueur d'onde...
Bref je vais pas te dire quoi penser, tu as le droit de penser et de donner ton avis ( encore heureux), par contre si tu la revends pas cher ta 330d, tiens moi au courant par mp je te garantie qu'elle va en faire des bornes ta bm... *bsr*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par nakamiki » 09 Nov 2013, 15:43

Ah voila on parle du carnet !

Entre les bouquins auto et les mag tv ou ca ne jure que par l'origine, passer au garage, carnet tamponné y'en a maintenant qui ne jurent que par ca.

Achète une bagnole avec juste les tampons, aucun détail...la seule garantie au bout sera que t'aura des frais a faire.
D'autant plus que le carnet c'est le truc facile a falsifier pour cacher la merde.

Donc faut arrêter de penser comme on vous dit de penser, réfléchir par soit même et se renseigner. La pas de surprises.
Y'a des guez partout, chez bmw encore plus car maquillables olus facilement etant donné la qualité globale, le pb est le serieux des anciens proprio plus que la qualité générale des auto ( meme s'il y a qq faiblesses et c'est du connu...)


Moi en 7 bmw j'ai eu comme pannes hors usure communes admise: 1 injecteur diesel, 3 injo essence, 1 zke, 2 rotules, 1 résistance de chauffage, 1 thermostat d'egr., 1 viscocoupleur.

Tout ca pour un total de plus de 300 000km parcouru, 100% occasion et jamais moins de 70 000km a l'achat.

Sur mes 3 voitures précédentes ( italiennes et francaises): 2 cardans, 2 boites de vitesse, 1 centrale de clim, 1 courroie de distri et le haut moteur qui va avec, 2 enrouleurs de ceintures, 1 pompe a injection, 3 lèves vitres, 1 début d'incendie pour pb électrique, 1 armature de siege cassée, 2 galet tendeurs et courroie accessoire, 3 batterie, 2 démarreur, 1 alternateur.
Le tout pour env. 150 000 km parcouru. Pour moi la démonstration est faite....

  Précédente   Suivante
174 messages   •   Page 16 sur 18   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:16