BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

174 messages   •   Page 15 sur 18   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par phoebus » 30 Aoû 2013, 12:28

Certains moteurs peuvent avoir des points faibles, mais en même temps, combien de blaireaux arsouillent comme des porcs sur moteur froid et viennent ensuite pleurer qu'ils ont cassé un turbo et que BMW c'est de la merde... peut-être aussi que certaines marques attirent plus ce genre de clientèle, il faudrait en discuter avec un chef d'atelier pour avoir son ressenti.

russkov
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par russkov » 30 Aoû 2013, 23:16

j'ai bien rit .. bmw is back... renault is fake ...

BM12
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 146
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:42
Véhicule: 325i e90
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par BM12 » 31 Aoû 2013, 00:01

*41* moi j'aurai plutôt dit l'inverse...

STEF LCC
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par STEF LCC » 24 Sep 2013, 13:38

bonjour a vous, de toutes les façons , le jour ou auto plus fera quelque choses de bien ?????? ils nous font bien rire avec leur "remi bricole tout"!!!! ce ne sont pas des journalistes mais justes des fouteurs de merde qui ne servent a rien !!

paco62
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par paco62 » 25 Oct 2013, 15:35

gougy67 a écrit:En même temps, Chevrolet et Dacia ne peuvent être que plus fiable que toutes les autres marques, vu qu'il n'y a rien à l'intérieur... moteur d'il y a "10 ans" et aucunes options sur les modèles les plus vendus...



Voila la vrai raison ;...... pas d'équipement , lèves vitres manuel ...... forcément, pas ou peu de panne ....... lol

jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 19:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par jerome74 » 07 Nov 2013, 01:23

Salut

je suis pas d'accord avec vous.... J'ai eu une R5, R19 diesel et j'ai une Mégane2 DCI 120 et une bmw E46 330xd

R5 et R19 AUCUN SOUCI! Je dit bien AUCUN!

Mégane une casse turbo, défaut reconnu de renault, certe une grosse panne mais c'est tout.

Point de vu moteur renault est fiable, à par la mauvaise série de turbo.

Concernant la BM, ben franchement j'en ai chier.... Et oui, entre les durites de dépressions, la pompe de gavage, les divers capteurs, les injecteurs et les boites auto qui petent....

la grosse différence de fiabilité c'est l'habitacle, la finition.... Alors là rien à dire.

Juste ma propre expérience, faut arreter avec les préjugés, sur la route je vois pas QUE des renaults, bien au contraire.... Alors chère amis BMiste, restez humble svp, les pannes arrivent maintenant à toutes les marques.
La pompe à gasoil que vous avez dans vos chère BM peux aussi ce trouver dans une renault..... Les constructeurs achète sur étagère new... Si un défaut ben tout le monde est concerné.

Et pour info la mégane est sous bache, vive Bm!

toufou07
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par toufou07 » 07 Nov 2013, 14:39

Bonjour bmw reste et restera toujours un référence et il est sur qu elle a comme toutes quelques petits soucis de jeunesse , comme toute mais faut pas déconner le journaliste d autoplus ,il faut qu il^prenne un sceau et une pelle et qui fasse vite un château par contre la ou ils n ont pas tort c est que certains gges bmw se sentent plus

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par DonFabio » 07 Nov 2013, 22:21

Ce qui est de la merde aujourd'hui c pas BMW mais l'automobile en général.
C bien beau la nouvelle technologie mais si c pour le faire fonctionner avec des composants "made in china" merdiques, faut pas s'étonner ensuite des résultats.
J'ai lu le post en entier et il y en a beaucoup qui ont soulevés les bons problèmes.
Déja quand on voit a la vitesse ou ils nous sortent les nouveaux modeles en se servant des clients comme testeurs ben bravo messieurs les constructeurs...
Aussi rapidement viennent ensuite les rappels pour tout et n'importe quoi.

Aprés ces magazines pro-francais, mhouhahaha c 1 recueil de blagues carambar refusé par la maison mere.
Les constructeurs francais font construire la majorité de leurs modeles hors de france donc le "achetez francais" c utile aux grands pontes mais pas a l'économie francaise.


Aprés des voitures en panne y en a toujours eu et ya tellement de paramètres a prendre en compte qu'il est impossible d'etre objectif et d'avoir des résultats cohérents.
Bref pour ma part, j'ai toujours acheté des voitures d'occasion, déja question budget parce que malheureusement j'ai pas les moyens pour acheter du neuf et secondement parce que ca m'évite d'avoir les mauvaises surprises des "clients cobayes".

Ce qui est sur c que j'aime la marque a l'hélice et en comparant a modele francais équivalent, ya pas photo c'est le jour et la nuit.

BM12
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 146
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:42
Véhicule: 325i e90
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par BM12 » 08 Nov 2013, 15:51

Ben moi depuis 6 mois que j'ai mon 330D, j'ai déjà remplacé le collecteur d'admission (explosé), la sonde de sortie d'étage de ventilation, et là j'ai le mécanisme de la vitre conducteur qui viens de péter et celui de la vitre passager qui montre aussi de gros signe de fatigue, bref avant je n'ai eut que des françaises (Renault principalement) avec de très fort kilométrage pour certaines et je n'ai jamais eût le moindre soucis avec. Bref assez déçu et quand je vois le nombre de pages de problème digne d'un forum fiat rien que pour les e46, ben je me dit que finalement les allemandes c'est plus ce que c'était... sauf pour la qualité de finition et les tarifs prohibitifs.
Je ne pense pas qu'autoplus raconte toujours n'importe quoi, surtout en ce qui concerne leur enquête fiabilité.
Après si vous préférez payer des somme folles pour des voitures qui vous laisseront au bord de la route aussi bien qu'une lada, libre à vous, si ça peut vous flatter l'égo de rouler en bmw, mercedes, ou audi tant mieux.

jean019
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 03 Juil 2011, 00:21
Véhicule: e90 330d ph1 231ch bv6
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par jean019 » 08 Nov 2013, 16:16

Les histoires de marque prémium et compagnie, c'est du prout prout, l'intérêt d'un constructeur est de vendre toujours plus, toujours plus cher, augmenter les marges, faire monter l'action. S'il y a des gens prêt à mettre 100000 euros dans une voiture, qu'elle soit fiable ou non peu importe, pourquoi le constructeur ne le ferait-il pas ? c'est juste une histoire de business. Si le consommateur était plus vigilant, on en serait peut être pas là ...

Qui plus est, le constructeur sait que les ennuis tomberont sur la 2e ou 3e main, garantie expirée.
Qui passera à la caisse ? le consommateur, ce qui est encore tout bénéf pour le constructeur.
On en revient toujours au même, le business, le reste, l'ingénierie et tout ce qui va avec n'est pas une fin en soi mais un moyen de gagner des parts de marché et faire du chiffre.
Modifié en dernier par jean019 le 08 Nov 2013, 16:24, modifié 1 fois.

  Précédente   Suivante
174 messages   •   Page 15 sur 18   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:55