BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

174 messages   •   Page 12 sur 18   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18
juan66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 255
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 18:21
Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par juan66 » 12 Avr 2013, 11:13

bas je crois ql va falloir que t achète une chevrolet ou une dacia....tu nous dira...après c est sur a part l autoradio Yahoo rien dedans et des moteurs datant de 10 ans...pas grand risque de panne...forcément l innovation comporte des risques sur la fiabilité...après c'est un choix pas pour rien que t'y as une bmw...

Trés constructif ce que tu racontes...
On peut aimer une marque pour sa ligne, sa tenue de route, pour l'image, son intérieur, etc...Et on peut aussi être objectif en disant que cette marque connait tous les problèmes que connaissent les autres. Donc désolé, mais par rapport au sujet de ce post, qui concerne la fiabilité de bmw, beaucoup d'entre vous manquent d'objectivité.
Comme dis Pacorabat, seuls les essences atmo sont fiables(en propulsion et boîte manuelle).

pitbullced
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par pitbullced » 12 Avr 2013, 11:55

juan66 a écrit:
bas je crois ql va falloir que t achète une chevrolet ou une dacia....tu nous dira...après c est sur a part l autoradio Yahoo rien dedans et des moteurs datant de 10 ans...pas grand risque de panne...forcément l innovation comporte des risques sur la fiabilité...après c'est un choix pas pour rien que t'y as une bmw...

Trés constructif ce que tu racontes...
On peut aimer une marque pour sa ligne, sa tenue de route, pour l'image, son intérieur, etc...Et on peut aussi être objectif en disant que cette marque connait tous les problèmes que connaissent les autres. Donc désolé, mais par rapport au sujet de ce post, qui concerne la fiabilité de bmw, beaucoup d'entre vous manquent d'objectivité.u
Comme dis Pacorabat, seuls les essences atmo sont fiables(en propulsion et boîte manuelle).



je suis objectif bmw à connu beaucoup de problèmes sur ses diesel c'est certain donc certains graves pour des véhicules à ce prix...et la prise en charge de bmw n'en parlons pas... *63* mais de la a les définir comme moins fiable il y a des limites...bmw est parmi les constructeurs les plus innovants pour les émissions de co2 ...plus les moteurs sont technologiques plus les risques sont la...effectivement une dacia dans l'absolu ne peut être que plus fiable vu le peu de technologie et les organes mécaniques éprouvés depuis des années..difficile d'avoir un classement objectif dans ce cas.par contre peu dz problèmes en essence à part quelques cas les bases sont connus er peu d'évolution comparé aux diesels..donc une bmw est fiable en essence et des problèmes sur les diesels..cela mérite t il la dernière place???? 46* quand je vois les nombreux problèmes chez Renault et être aussi bien placés je me pose quand même des questions

vladof
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par vladof » 12 Avr 2013, 18:23

bonjours
savez vous si les 318d E90 Confort de 2007, 02/01/2007 plus exactement on ce problème de chaines, vu qu elle date de janvier et non juin?

juan66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 255
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 18:21
Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par juan66 » 13 Avr 2013, 20:08

Viadof, BMW n'a résolu ses problèmes de chaines que mi-2010.

tonycolt
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 22 Fév 2012, 15:21
Localisation: 94
Véhicule: BMW (E92) 325D Pack M
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par tonycolt » 15 Avr 2013, 15:28

Bonjour !

Personnellement, j'ai critiqué BMW sur la fiabilité de certains modèles mais cela ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas ou que je dénigre la marque.
Je veux simplement rester objectif voilà tout...
Il ne faut pas avoir honte de dire que nous avons investi dans un véhicule de marque premium et qui risque de nous donner des problèmes qu'on rencontre sur des marques classiques.
Maintenant ma voiture (E90 320D Pack M) je l'apprécie beaucoup, intérieur et extérieur respirent la qualité, que ce soit au niveau des matériaux ou de l'assemblage, je croise simplement les doigts en espérant ne pas rencontrer de problèmes majeurs.

Le forum est super bien fait pour qu'on puisse fiabiliser nos voitures, c'est pourquoi je me suis appuyé sur lui pour faire des modifs afin d'enrayer certains défauts de fabrication.

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par pacorabat » 06 Mai 2013, 12:52

Encore une étude sérieuse (et pas basée sur les courriers des lecteurs *008 ) qui montre que BMW est toujours au top de la fiabilité comparé à la concurrence :

Article français : http://www.leblogauto.com/2013/05/palma ... acees.html

Site allemand : http://www.adac.de/infotestrat/unfall-s ... fault.aspx


Pour résumer :
- compactes : X1 & Série 1 -> 1er & 3ème sur 30
- segment C / SUV : X3 & Série 3 -> 2ème & 4ème sur 20
- routières : série 5 -> 2ème sur 5

PS : ce classement n'est pas pro-allemand, certaines françaises sont aussi très bien classées.

Avatar de l’utilisateur
beben25
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 06 Juin 2010, 15:04
Localisation: besançon
Véhicule: bmw (E46) 320d phase2
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par beben25 » 06 Mai 2013, 13:43

RENAULT ET PEUGEOT 5 et 6° :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chez autoplus qu'ils essaient une laguna 2 2.0 dci 120cv ou une 307sw 2.0hdi 110 et ils m'en donneront des nouvelles de leur voitures de M.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

tt ces magasines ou emission tv (turbo, automoto...) sont payé par les constructeurs pour faire des pseudo sondages et mettre en avant leur voitures, c'est pour eux la seul solution de berner les gens car je peux le dire HAUT et FORT plus jamais je ne dépenserais un centime dans une voiture Française. Je suis maintenant chez les Allemand et j'y resterai !

j'ai mon e46 320d depuis maintenant 3 ans (180 000kms) et une golf 3 1.4i depuis 14 ans qui est âgé de 17ans, (220 000kms) jamais déçu !

Par contre j'ai eu une 307 sw 2.0 hdi 110 acheté à 17 000 kms et arrivé à 100 000 ça a été la descente au enfer !!!!! je passe sur tt les misères qu'elle m'a fait, défaut constructeur reconnu (volant moteur HS) et même pas pris en charge par la concession etc.... etc.... Bon j'arrête ma tension monte rien que dit penser !

Donc vive nos cher BM et qu'ils continuent de nous faire de belle et fiable voiture pendant encore de longues années ! *br* *br* *br*

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par Peraltas » 09 Mai 2013, 10:18

beben25 a écrit:RENAULT ET PEUGEOT 5 et 6° :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chez autoplus qu'ils essaient une laguna 2 2.0 dci 120cv ou une 307sw 2.0hdi 110 et ils m'en donneront des nouvelles de leur voitures de M.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

tt ces magasines ou emission tv (turbo, automoto...) sont payé par les constructeurs pour faire des pseudo sondages et mettre en avant leur voitures, c'est pour eux la seul solution de berner les gens car je peux le dire HAUT et FORT plus jamais je ne dépenserais un centime dans une voiture Française. Je suis maintenant chez les Allemand et j'y resterai !

j'ai mon e46 320d depuis maintenant 3 ans (180 000kms) et une golf 3 1.4i depuis 14 ans qui est âgé de 17ans, (220 000kms) jamais déçu !

Par contre j'ai eu une 307 sw 2.0 hdi 110 acheté à 17 000 kms et arrivé à 100 000 ça a été la descente au enfer !!!!! je passe sur tt les misères qu'elle m'a fait, défaut constructeur reconnu (volant moteur HS) et même pas pris en charge par la concession etc.... etc.... Bon j'arrête ma tension monte rien que dit penser !

Donc vive nos cher BM et qu'ils continuent de nous faire de belle et fiable voiture pendant encore de longues années ! *br* *br* *br*



*21* et vive Top Gear *008

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par nakamiki » 09 Mai 2013, 13:31

juste pour l'anecdote:
un couple d'ami décide de se payer une 307CC neuve pour se faire plaisir pour leur 30ans... normal !
livraison de l'auto en 2.0Hdi, super tout va bien...moins de 1 semaine après les emmerdes ont commencé. eux qui roulent env 30 000km par an, au bout d'un an la voiture n'avait pas plus de 6000 km. pourquoi ? car elle etait en permanence au garage. ils ont fait un scandale et l'ont fait reprendre.

de la meme façon un des acheteur d'une de mes ex me racontait qu'avec sa 307SW il avait eu toutes les emmerdes du monde, du moteur, en passant par la boite, le TOE, l'autoradio, bref tout tombait en panne systématiquement et à répétition, pour lui aussi c'etait sur = plus de francaises

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par Epicure » 10 Mai 2013, 07:26

Sauf erreur de ma part, les 307 SW était toutes livrées avec un toit panoramique non ouvrable.
Attention aussi que la qualité des BMW d'avant n'est plus celle d'aujourd'hui.
Pour preuve, comme déjà dit, la comparaison direct que je peux faire entre ma 530i E34 (que je possède toujours malgré ses 25 ans et ce sans soucis à part une serrure bloquée!) et ma 120d E87 de 2 ans et demi!

  Précédente   Suivante
174 messages   •   Page 12 sur 18   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:12