BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

174 messages   •   Page 2 sur 18   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 18
bmw77
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par bmw77 » 18 Jan 2013, 23:52

bn jvais m acheter une corvette alors **1 ,
va falloir que jleur montre mon M52 avec 375320 km .

jerem
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par jerem » 18 Jan 2013, 23:59

bmw77 a écrit:bn jvais m acheter une corvette alors **1 ,
va falloir que jleur montre mon M52 avec 375320 km .

*98/

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par ///Mpower » 19 Jan 2013, 00:07

bmw77 a écrit:bn jvais m acheter une corvette alors **1 ,
va falloir que jleur montre mon M52 avec 375320 km .


Nan nan nan nan nan, ta trafiqué ton compteur a l'envers toi !!! Il faut le baissé pour la revente, pas la peine de la traficoté pour que AUTO PLUS dit que BMW c'est bien !!!

Avouons le... c'est du brun *41*

jerem
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par jerem » 19 Jan 2013, 00:11

///Mpower a écrit:
bmw77 a écrit:bn jvais m acheter une corvette alors **1 ,
va falloir que jleur montre mon M52 avec 375320 km .


Nan nan nan nan nan, ta trafiqué ton compteur a l'envers toi !!! Il faut le baissé pour la revente, pas la peine de la traficoté pour que AUTO PLUS dit que BMW c'est bien !!!

Avouons le... c'est du brun *41*

mdr les gars moi je vous dis acheter français auto la dis

A.D
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par A.D » 19 Jan 2013, 00:36

LOL, j'en ai entendu parler toute la semaine... BMW est pas fiable, les allemandes sont pas fiables, t'aurais du acheter une Renault...


Mais je suis plier en 4, déjà, ils comparent des choses incomparables (comme ci on allait faire un départ arrêter en clio 1.2 60ch contre une bmw 760i, aucun intérêt...) et après, ce genre de magasine on clairement des liens direct ou indirect avec les boîtes françaises... (Soit ils ont des prix chez Renault, soit les patrons se connaissent très bien... Rien de bien honnête en tout cas c'est certain...)


Et puis c'est sur que ma grand mère avec sa super 5 essence, elle a jamais été emmerder (jsuis presque sur que ses ampoules étaient d'origine), alors que le PDG qui roule avec une grosse série 6 full option, et donc, surcharger d'électronique, forcément a un moment donner y'a un capteur qui va dire "heu la ça va pas je te met un code défaut" et bim, BMW n'est pas fiable...


Et les millésimes d'après 2007, sont plutôt emmerder que fiable en comparaison avec les anciennes... Si ça c'est pas un article bidon...

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par jordan67 » 19 Jan 2013, 01:18

Si bmw est vraiment pas fiable, faut vraiment expliquer le succès mondiale que récolte la marque.
Sur le bilan des ventes 2012, bmw a encore augmenter ses ventes. Il en est tel qu'en Allemagne, les concessions bmw réduiront les remises lors d'un achat d'une bmw! Le but étant d'augmanter le CA afin d'avoir les moyens pour dévelloper les modèles futurs et la i8 et i3. Je sais pas si un constructeur français pourrait ne plus faire de remise pour attirer des clients.
Alors ok, en volume de vente, les trois premier sont Toyota, WV et GM.
Sur le classement d'auto plus, toyota figure 2eme alors qu'ils ont eu le plus gros rappel de véhicule en2012 pour des problèmes freins. Les coûts de réparation pour la marque sont évalué à plus d'1 milliard et demi d€!
Combien de Chevrolet se sont vendu ? En novembre, Chevrolet a vendu: 1509 voitures et bmw: 3775.
Faire un classement de Fiabilité c'est un faîte mais faut aussi prendre en concidération le volume de vente.

A.D
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par A.D » 19 Jan 2013, 01:22

Je dit pas que bmw vend pas de voiture, mais les chiffres sont faux... Ils n'en n'ont pas vendu autant qu'il le prétende, en fin d'année BEAUCOUP de factures de ventes passe alors que les véhicules ne sont pas vendus... *59/

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par ticino » 19 Jan 2013, 02:11

**1 **1
Moi qui ai suivi le dakar( depuis 1979...) demandons donc a ces pseudo journaleux d'auto plus quel est le moteur qui équipe les voitures des vainqueurs 2013 !!
Ces marchands de carottes me font marrer...

bmw77
 

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par bmw77 » 19 Jan 2013, 02:22

le bonus ecolo et prime a la casse etaient la pour favoriser et relancer les ventes des francaises ,
bm a pas besoin de sa .

Neuch3D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 06 Jan 2013, 01:05
Localisation: Neuchâtel, Suisse
Véhicule: BMW (e46) 325ti compact
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par Neuch3D » 19 Jan 2013, 02:26

Une bon indicateur sur la fiabilité est de consulter les statisques des pannes des organismes de dépannage.
Un lien sur une synthèse des statistiques suisse et allemande: http://www.tcs.ch/fr/auto-mobilite/entretien-du-vehicule/statistiques-des-pannes. La liste n'est pas un classement mais par ordre alphabétique, il faut consulter les détails pour chaque marque et modèle.

  Précédente   Suivante
174 messages   •   Page 2 sur 18   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 09:48