BMW AUX 24H de Daytona en M6 préparé par tuner motorsport

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 14 Oct 2009, 19:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

BMW AUX 24H de Daytona en M6 préparé par tuner motorsport

par ixzone » 05 Fév 2010, 11:50

Voici un copier coller d'un article de BMWBLOG concernant l'implication de BMW aux 24heures de Daytona.
(certaines phrase peuvent être mal tourné par rapport à la traduction du sujet que je n'est pas résumé se coup ci)

"Les nouvelles radicaux dans le monde des courses est que BMW Motorsport Turner s'est étendue à la classe GT de la Rolex / Grand-Am Sports Car Series. Ils entrent dans une BMW M6 pour concurrencer en 2010 la saison, à commencer par les 24 Heures Rolex de Daytona. Turner Motorsport apporte avec eux une expérience gagnante du championnat, une course-crew éprouvées, et une "Dream Team" Line Driver-up qui signifie des affaires.
En ce qui semble être une «tempête parfaite», le plus réussi BMW équipe de course en Amérique du Nord a jumelé la nouvelle BMW M6 et les meilleurs pilotes de BMW dans l'entreprise à la concurrence dans le prestigieux 48ème Rolex 24 at Daytona, une tâche exténuante 24 -- heures de survie des plus aptes, qui aura lieu au Daytona International Speedway le Janvier 30 et 31. Leur ligne de pilote-up comprend vétéran de pilotes d'usine BMW Bill Auberlen et Joey Hand, qui a surpris beaucoup de concurrents avec leur rythme rapide pendant la conduite du GT2 BMW M3 dans l'American Le Mans Series l'an dernier. Ils seront rejoints par la route compatriotes légende du sport et pilote NASCAR Boris Said, ainsi que la sensation recrue Paul Dalla Lana qui a eu une saison 2009 impressionnante de conduire au Turner Motorsport E90 328i.

Image

Nous ne vous sentez vraiment confiant», a déclaré propriétaire de l'équipe et son président, Will Turner. «La série Rolex est définitivement« le grand show », et nous savions que nous avions notre pain sur la planche pour nous quand nous avons pris la décision d'exécuter l'autoroute M6 dans le 24. Notre objectif est de gagner, et nous croyons avoir la bonne combinaison pour faire juste cela. "
Les nouvelles de déménagement de Turner dans la classe GT et l'entrée dans le Daytona 24 a non seulement attiré l'attention des amateurs de course à travers le monde BMW, mais aussi le cinéma documentaire de société Veloz des médias, qui produit une behind-the-scenes Web TV de série à la chronique de la d'énormes efforts équipe et le parcours à la course de 24 heures. Cette production vidéo fournira une présentation privée portes expérience de la préparation et à rendre grâce à cette course d'endurance et de persévérance. Un «teaser» vidéo a été posté sur le web et peut également être consulté sur
http://www.TurnerMotorsport.com/journey24

Turner Motorsport dernière arme dans l'arsenal de BMW est une très spéciale Coupé BMW M6. Le châssis est construit par Riley Technologies et dispose d'un châssis tubulaire et tout-fibre de carbone-body-travail pour garder la voiture à la fois léger et solide. L'équipe avait d'abord cherché à mettre un M3 à l'événement, mais il a été estimé que l'aérodynamique supérieure du coupé M6 glissante serait mieux adapté pour les longues lignes droites en banque de Daytona. La centrale est une M Power 5.0 litres V8 BMW spécialement construit pour être à la fois rapide et fiable pour la Rolex 24.

Image

Notre plus grand défi va être de rester en dehors de trouble et de la gestion d'une stratégie de course intelligente afin que nous puissions être à l'avant à la fin, a expliqué M. Turner. «Je sais que nous avons une bonne voiture, grands pilotes et une grande équipe, ça va être à propos de la mettre ensemble».
L'équipe de Turner sera également ses débuts de leur nouveau V8 powered GS M3 E92 classe à l'ouverture de la série Grand-Am Continental Tire Sports Car Challenge série, appelé auparavant le Koni Challenge Series. La course d'ouverture est prévue à Daytona le 1 / 29, le même week-end comme la Rolex 24. L'équipe a travaillé étroitement avec ses sponsors et partenaires technologiques pour évoquer une fois encore les mieux préparés BMW M3.

Image



L'année dernière, Turner Motorsport BMW M3 fini 3e et 5e du championnat par équipe GS, avec Turner Motorsport pilote Bell Matt 3ème en prenant des points pilotes d'ensemble. Turner M3 rassemblé 9 podiums (le plus élevé jamais atteint pour Turner), 3 victoires, 5 commence position du scrutin, et 14 top 5 finitions. En dépit de ne pas prendre le championnat général, et manquant de peu de donner BMW championnat du fabricant de 1 point pour 2009 a été la saison la plus fructueuse depuis 2005, lorsque Turner Motorsport, Bill Auberlen et Justin Marks a marqué 5 victoires de manche.
La couverture en direct de télévision de la Rolex 24 at Daytona sera fourni par SPEED TV le samedi 30 Janvier à 3:00 pm Eastern et le dimanche, Janvier 31, à 7h00 de l'Est. Tape delay couverture du Continental Tire Sports Car Challenge sera aussi l'air sur Speed TV, avec le temps d'être annoncé.
À propos de Turner Motorsport
Turner Motorsport est le premier tuner de BMW en Amérique du Nord, apportant la technologie et l'expertise de l'hippodrome à la rue. Turner Motorsport n'est pas astuces marketing propos intelligent ou gadgets. Racetrack résultats parlent eux-mêmes. L'équipe de Turner Motorsport a remporté cinq championnats de course professionnelle dans deux séries différentes depuis 2003. Ce succès étages est passé dans toutes les composantes que Turner Motorsport conçoit et vend par l'intermédiaire de leur catalogue de site Web. Notre équipe de course, ingénieurs R & D et Ventes équipe travaillent ensemble, permettant à des connaissances pratiques et l'état de l'ingénierie de pointe pour circuler dans les deux directions. Peu d'entreprises en Amérique du Nord peuvent bénéficier d'une telle relation étroite avec ce qu'ils vendent et ce qu'ils course.
A propos de Media Veloz
Veloz Media a commencé avec une vision à repousser les limites de la production cinématographique en réunissant un amour de la montée d'adrénaline avec la technologie de création. Do More. Voir la suite. Veloz se targue d'avoir un mélange idéal de professionnels qui comprend toute dernière technologie de production vidéo et qui ont la ténacité pour faire ce qu'il faut pour lancer le projet terminé. Notre processus créatif commence avec un concept qui se déroule jusqu'au produit final, et de notre obsession de la perfection garantit des résultats optimaux. Chaque projet est d'une importance capitale, quel que soit leur taille ou leur budget; chacune est abordée avec les valeurs de production plus élevés et de la créativité sans limite.
Nous sommes une société qui ne prête aucune attention aux détails, Why? Parce que nous le métier de détails. Nous révélons les détails. Nous sommes fiers d'être une société qui ne raconte pas seulement une histoire de mots et les scripts, mais accorde également une attention particulière sur les meilleures façons de raconter visuellement votre histoire. Tout notre équipement est une qualité de diffusion haute définition, caméras dans nos rouges à lèvres à nos systèmes de caméras plus robuste. Peu importe ce qu'est le budget, nous faisons plus pour que nos clients peuvent voir plus.
2010 ROLEX GT PROGRAMME
La couverture télévisuelle par SPEED
Jan. 29-31 | Daytona International Speedway, Daytona Beach FL
Mars 6-7 | Homestead-Miami Speedway, Homestead FL
Avril 9-10 | Barber Motorsports Park, Birmingham AL
Avril 24-25 | Virginia International Raceway, Alton VA
Mai 28-29 | Lime Rock Park, Lakeville CT
La Voie de vitesse permettront de diffusion TV en direct pour tous les courses GT Rolex, et la couverture tape delay pour les courses Challenge Continental Tire pendant l'année. Restez branchés sur TMSRacing.com SPEEDTV.com ou pour connaître les dates et heures de diffusion."


Plein de photo à cette adresse
http://www.turnermotorsport.com/html/raceimages/2010/daytona24/

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Déc 2017, 19:36