bmw a vraiment un probleme avec les equipements ou options..

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 828
Enregistré le: 22 Fév 2013, 10:16
Véhicule: f30 318d pack m lci
Code VIN:

bmw a vraiment un probleme avec les equipements ou options..

par vitto699 » 22 Jan 2021, 18:21

salut

je ne suis pas du genre a denigrer la marque , dailleurs ma prochaine voiture sera certainenment une bmw mais ,

justement en regardant des annonces d occasions , je suis quand meme effaré d en voir autant avec si peu d options...

des serie 4 avec des clims manuelles....je savais meme pas que bmw faisait encore des clims manuelles ...sur une voiture de ce standing...

j ai vu des clims manuels mais avec sieges chauffants quand meme ...

des ecrans de gps minuscules meme sur des serie 5....dailleurs j en vois tres peu equipées de de grand gps , ca revient si cher que ca ?

une infime minorité equipees de sieges sports chauffants , ou alors des fois siges chaffants ou sport mais pas les 2 !

je ne me suis pas documenté sur les modeles actuels ,et meme si ce n est pas forcement la panacé ,comment se fait il que tres peu de bmw aient un frein a main electrique ...n importe quelle poubelle francaise en est equipé depuis bien longtemps.

camera de recul , un luxe chez bmw ?

des feux de jours mais sans led , a ampoule a l ancienne ..n importe quelle poubelle a des feu de jour a leds !

dernierement j ai vue une g20 avec des jantes en 16 , on aurait dit qu elle etait montee sur roulettes !

j en passe et je dois en oublier encore beaucoup....

comment dit on radin en allemand ?

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: bmw a vraiment un probleme avec les equipements ou optio

par touf38 » 22 Jan 2021, 19:21

Salut sur ce que tu décrit clim manu mais siege chauffants etc c'est des voitures d'importations.
En france tu a les pack et en allemagne etc non tu peux prendre une voiture avec sieges tissus mais chauffant avec toit ouvrant etc mais avec feux basique...
Pour le gps oui beaucoup beaucoup ont le petit gps le grand est tres rare car coute chere en options...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités