BMW 730D E65 ANNEE 2004 NE VEUT PLUS DEMARRER

4 messages   •   Page 1 sur 1
musto
 

BMW 730D E65 ANNEE 2004 NE VEUT PLUS DEMARRER

par musto » 07 Aoû 2011, 19:59

Bonjour à tous, je me présente, je suis nouveau, on m'a conseillé de regarder ce forum au depart pour trouver une solution à mon problème, j'ai regardé toutes les pages sur les différents sujets, mais je n'ai rien trouvé et c'est pour cela que je poste mon message
Voila, je suis proprio d'une BMW 730d de 2004 E65 depuis mai 2010, elle a 170 000km. Il y a 1 mois de cela je me suis garé et 10 min après quand j'essaye de redemarrer, elle ne voulait pas, le demarreur tourne mais on dirait que le gasoil n'arrive pas à venir comme si l'arrivé du carburant était coupé. j'ai regardé les durites transparentes dans le compartiments du moteur, elles n'étaient pas percées, j'ai aussi regardé l'interrupteur de l'arrivé de carburant se trouvant dans le coffre il était sur la position ON.
Je me suis tourné vers un mecano qui travaille chez BMW, il a changé un boitier éléctronique qui se trouve dans l'habitacle, je ne sais plus le nom mais je pourrai me renseigner.
Penser que le problème était résolu, 2 jours plus tard même soucis, mais maintenant elle cale quand je conduis (je ne vous explique pas la peur que j'ai quand c'est une rue à sens unique), elle affiche aussi pour expliquer le fait qu'elle a calée et qu'elle ne veut plus démarrer: "DEFAUT MOTEUR, PERTE DE PUISSANCE", mais je ne sais pas si cela à un lien avec le problème, car parfois elle démarre au quart de tour et parfois c'est impossible.
Par la suite le mécano a changé une pièce dans le compartiment moteur gérant la pression des injecteurs ( enfin c'est ce que j'ai compris). Elle a demarrée, tout fonctionnait, puis ensuite après l'avoir garé, en voulant la redemarrer même problème, le demarreur tournemais elle nbe démarre pas, on dirait que le gasoil ne vient pas.

Voila j'attend beaucoup de votre part, j'espere que vous pourrez sincèrement m'aider. Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
blackgend972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 181
Enregistré le: 07 Juin 2010, 21:33
Véhicule: 535d e60 LCI
Code VIN:

Re: BMW 730D E65 ANNEE 2004 NE VEUT PLUS DEMARRER

par blackgend972 » 07 Aoû 2011, 20:36

Ouaww... 46* C'est vraiment bizar ça!! En espérant que tu trouveras réponse à ton problème! :(

Bon courage!

musto
 

Re: BMW 730D E65 ANNEE 2004 NE VEUT PLUS DEMARRER

par musto » 07 Aoû 2011, 20:57

merci de ton msg

musto
 

Re: BMW 730D E65 ANNEE 2004 NE VEUT PLUS DEMARRER

par musto » 14 Aoû 2011, 16:30

Bonjours a tous ,toujours pas une idée de mon problème j attend vraiment une aide de votre part car je suis dans une vrai galère en attente de reponce voici mon code vin si ca peut aide DR47011 merci a tous et bonne apres midi *40*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:51