BMW 650i F12

1 message   •   Page 1 sur 1
drhouse92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Déc 2015, 23:16
Véhicule: BMW (F12) 650i Exclusive
Code VIN: C438145

BMW 650i F12

par drhouse92 » 29 Aoû 2018, 20:09

Bonjour à tous,

Voila après plusieurs mois de garage j'ai récupéré mon véhicule, j'avais un tremblement et un sautillement quand je roulais peut importe la vitesse.

Il y a eu des améliorations.

Les 4 jantes et pneus ont été rechangés, géométrie complète, support palier de transmission changé, arbre de transmission-boite pont complet changé, silent-bloc de pont et silent bloc de berceau arrière changé.

Il a été constaté aussi une fuite sur le cardan arrière gauche qui a été changé également.

Au jour d'aujourd'hui, le véhicule tremble toujours après tous ces travaux et cela commence à couter beaucoup d'argent et la concession ne peut me garantir une issue positive en changeant d'autres pièces.

La tremblement a évolué positivement car il n'y a plus de sautillement arrière et plus de grosse vibration dans le levier de vitesse.

J'ai maintenant une vibration à partir de 50 km/h qui se fait ressentir dans la direction avant et dans le siège avant. L'équilibrage a été vérifié plusieurs fois par deux concessions et c'est OK.

Cette vibration s'atténue fortement en roue libre ou en lâchant l'accélérateur donc je suppose fortement que ces vibrations interviennent à l'accélération et qu'une pièce mécanique défaillante doit créer ce souci quand il y a une demande de charge.

Qu'en dites vous ?

Avez-vous des idées ou expériences similaires ?

Merci.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:30