bmw 645ci e63 plus d'allumage apres un diag
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
proautotype
 

bmw 645ci e63 plus d'allumage apres un diag

par proautotype » 27 Déc 2012, 16:58

bonjour suite a un diag sur ma bmw et remise a zero le vehicule ne demare plus j'ai tt verifier il semblerai que je n'ai plus d'allumage
tt les relais et tt les fusibles ont ete verifier au diag sa.ne resort rien le.demareur tourne mais elle refuse de demarer
je suis persu merci pour votre aide

proautotype
 

Re: bmw 645ci e63 plus d'allumage apres un diag

par proautotype » 28 Déc 2012, 16:30

bonjour alors toujours pas de reponse? !! alors nous avont aprofondie notre recherche aparement
le boitier dme et ews qui se sont deprogrammer donc passage banc bmw obligatoire je vous tians au jus
des nouvelles aparement probleme tres rare chez bmw mais ca arrive c'est la premiere fois que je galere avec ma bavaroise
c'est ma 10eme bmw et jsuis toujours pas decu

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: bmw 645ci e63 plus d'allumage apres un diag

par Blackbird » 31 Déc 2012, 19:34

Bonjour,
je crois que sur feu bmwcoding, un gars avais mis en panne sa BM en faisant je sais plus quoi, moteur tournant (avec dis, il me semble) le gars avait cherché, est il s'est avéré

que les "modules" ou "boitiers" anti demarrage s'etaient desyncronisés, mettant la voiture en panne.............il avait fait un tuto pour resyncroniser, mais bon!

je crois qu'il ne faut pas "bricoler" moteur tournant, avait-il dit

si quelqu'un se rappelle mieux, des fois ?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:32