Bmw 535i E39 - Problème de climatisation
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
535IE39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 15:59
Véhicule: BMW (E39) 535iA
Code VIN:

Bmw 535i E39 - Problème de climatisation

par 535IE39 » 31 Aoû 2018, 16:45

Bonjour,
J'ai un problème de climatisation et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà eu le problème et surtout a trouvé la solution.
Cet été la climatisation a lâché alors que j'étais à l'arrêt, clim à fond par 35 degrés. Il y a eu une fumée blanche d'un coup et plus de clim ensuite.
Direction le garage : diagnostic compresseur. Compresseur neuf, ça n'allait toujours pas. Bouteille déshydratante et détendeur changés également ensuite.
Maintenant la clim marche en roulant.
Mais à l'arrêt, la pression devient trop importante et du gaz s'échappe de la soupape de sécurité du compresseur.
Mon garagiste me dit que c'est peut-être une canalisation bouchée, ou le condenseur ...
Je me demande si ça ne pourrait pas être simplement le pressostat qui ne fonctionne pas.
Avant d'engager encore des frais (déjà beaucoup en proportion de la valeur de la voiture ...) j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance,

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Bmw 535i E39 - Problème de climatisation

par ludo132 » 31 Aoû 2018, 21:21

Salut, tout le circuit de clim aurait du être nettoyer et tu es obligé, car lors du remplacement d un compresseur de clim c est bien noté que pour une éventuel garanti de ce dernier le circuit de clim doit être nettoyer .

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:21