bmw 535d e61 2005 changer poste autoradio d'origine cd dvd
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: bmw 535d e61 2005 changer poste autoradio d'origine cd

par biff » 10 Jan 2016, 00:21

bmwe61touring a écrit:M'enfin c'est dommage je suis un peu déçu quand même de votre part diff et biff(diff et biff en changeant une lettre dans votre pseudo c'est

pareil d'ailleurs).



Je sais que pour certains dès qu'on veut faire quelque chose différent des autres cela peut choquer, enfin bon, surtout sur une bmw premium, faut pas la toucher et aller bien gentiment chez bmw a chaque fois qu'il y a un problème pour avoir une grosse facture même pour une bricole.


Je vois pas de rapport de Pseudo entre DLF et Biff , a moins que tu ne sache pas non plus lire !!!
Et pour se qui est de tout faire faire chez BMW , on voit bien que tu es un newbie sur se forum , sinon tu aurais déjà vu et lu entre autre dans la section "Tuto" que pour certain d'entre nous comme moi , ma BMW n'a jamais mis les roues dans une concession car perso je fais tout moi même !
Maintenant si tu ne veux faire aucun effort pour te rendre lisible , ça reste ton Pb et tu sera vite oublié car franchement personne ne veut se prendre la tête a déchiffrer des message codés... le forum tournera quand même **2
Je pense que tu prends la chose du mauvais bout en partant sur cette base , mets-y du tiens et tout ira pour le mieux *11*

Avatar de l’utilisateur
Dlf
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 233
Enregistré le: 26 Sep 2014, 10:21
Localisation: 44
Véhicule: BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
Code VIN: B654001

Re: bmw 535d e61 2005 changer poste autoradio d'origine cd

par Dlf » 10 Jan 2016, 03:36

Oui, je suis le côté obscure de Biff ²²2 ²²2 ²²2

Sans blagues. Je n'ai jamais ete adepte du "vas chez bmw, c'est les meilleurs".

L'annee derniere ils ont voulu me delester de 7000€. J'ai fait les travaux, grace à ce forum, et cela m'a coûté nettement moins cher.

Ton post est illisible à cause des coupures. Regarde dans un livre. Est ce que les phrases et les paragraphes se coupent comme ce que tu fais ?

Apres tu fais ce que tu veux avec ta voiture. Si tu veux mettre un autoradio sur le capot et le moteur sur le toit c'est ton droit ! On peut te conseiller et t'aider mais il faut que ce soit lisible.

Il existe des montages d'ampli pour ameliorer le son, des modules en plus dans la boite a gant, ... A toi de voir ce que tu veux faire et de nous l'exposer clairement si tu veux de l'aide.

Au sujet des photos qui ont fait que ta voiture a été volée ou vandalisée, il ne faut jamais mettre ou montrer d'element d'habitation ou de stationnement habituelle. Prends des photos dans des parkings publique ou dans n garage que personne ne peut reconnaitre. Ne mets jamais ta plaque en photo. Apres c'est du bon sens.

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: bmw 535d e61 2005 changer poste autoradio d'origine cd

par pascal78000 » 10 Jan 2016, 10:58

Pour répondre sur le fond, je ne connais pas trop comment est installé le CCC, mais il me semble qu'il est plus simple de rajouter un ampli externe au CCC pour améliorer la qualité sonore. Ou un Dension pour des sources complémentaires. Ou un Dynavin qui remplace le CCC, qu a peut être un volume compatible d'un autoradio 1 DIN en façade ?
Pour ce qui est de l'autoradio 1 DIN, je comprends que la seule solution est de virer le boîtier CCC qui est dans le tableau de bord ?
Compte tenu de toutes les fonctions de ce module, je pense que cela doit être un sacré chantier pour le déplacer, avec beaucoup de câbles à rajouter dans l'habitacle ! Et les câbles de fibre optique du bus MOST ça semble assez pointu à modifier ...
D'autre part comme l'a dit Bougnax je crois, faire ce type de modif très lourde avec un projet de revente ne semble pas judicieux, à moins que tu prévois bien entendu de remettre tout d'origine à la revente.
A priori, je n'ai pas connaissance de personnes qui aurait réalisé cette modif par ici.

Donc bon courage pour ton projet, et désolé de ne pas pouvoir t'aider. §1
Après si tu trouves une solution, je pense que malgré nos commentaires sceptiques, nous serions assez intéressés pour savoir comment tu as réalisé la modif ! ²1

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: bmw 535d e61 2005 changer poste autoradio d'origine cd

par Bougnax » 10 Jan 2016, 16:14

@bmwe61touring : *16*
personne n'est "méchant" si ce n'est peut-être toi qui ne fait pas beaucoup d'effort pour être mieux compris. Le travail que tu veux réaliser pourrait être intéressant mais tu ne fais rien pour t'attirer la sympathie des membres de ce forum malgré déjà plusieurs remarques gentilles. Crois moi, les gens que tu cites sont sympas et donnent toujours de bons conseils. Leur historique sur le fofo le prouve. C'est à toi de faire des posts cohérents mais est-ce possible quand le but ne l'est pas ? 46*
Sur le forum, il y a une TRES GRANDE majorité de personnes qui ont un esprit ouvert,coopératif et d'entraide. Ils sont conscients des lacunes des concessions BMW (malheureusement) et personne ne conseille gentiment d'aller chez eux. Il y a pas mal de gens avec des compétences également mais si tu ne les respecte pas en continuant de poster comme tu le fais, personne ne voudra t'aider. Je dis ça pour toi.
Ensuite, tu exprimes mal tes besoins. Exemple, à la fin de ton post tu dis vouloir chercher des câbles d'origine pour déplacer le CCC dans le coffre. Origine veut dire BMW dans ce cas et ça m’étonnerait que tu trouves des câbles BMW pour le CCC que BMW a prévu au tableau de bord !

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:33