BMW 530IA Pack Luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

100 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
karron69
 

Re: BMW 530IA Pack Luxe

par karron69 » 19 Nov 2012, 00:16

salut je vien de voir que tu as changer tes jante en 16 pour prendre du 18 ou 19? et que as tu fais apres reglage train ? parce que moi jai encore rien fais et je voudrai savoir que faire? parce que moi sa doit toucher au passage de roue :?:

Goak
 

Re: BMW 530IA Pack Luxe

par Goak » 19 Nov 2012, 21:18

Il faut savoir où ça touche.
Si c'est à l'intérieur, tu peux mettre des cales pour élargir les voies.
Si c'est à l'extérieur, il faut changer les jantes ou élargir les ailes.
Faire une géometrie ne resoudra pas le problème, la géometrie règle l'angle de la roue et non pas sa position en latéral. A moins de mettre des carossages a plus de -3° ou -4°. *41*
Une jante est définie par :
* son diamètre (15"/16"/17",etc...)
* sa largeur (5"/6"/"7, etc...)
* son déport, appelé ET qui est mesuré en mm, c'est ce qui nous intéresse dans ton cas.
Un déport est la distance entre le centre de la roue et son point d'appui sur le moyeu.
Plus sa valeur est faible, plus la jante ressort de l'aile.
Tu peux donc avoir une jante du même diamêtre et de la même largeur avec le même pneu qui touchera l'aile alors que celle d'origine ne touchait pas.
Sur E60 de série :
* jantes jusqu'à 18" et largeur de 8" ET 20 avant et arrière
* jantes en 8*19 et 9.5*19 ET 20 à l'avant et ET 32 à l'arrière
Image

Goak
 

Re: BMW 530IA Pack Luxe

par Goak » 24 Nov 2012, 14:46

Voici les petites modifications du jour.
Tout d'abord pose des ampoules à led antierreur vendues par mitch40.
Je n'ai fait qu'une seule photo car on ne voit pas grand chose en plein jour.
Image

Ensuite pose de film Hexis carbone sur les logos BMW.
Avant
Image
Pendant (ça semble de travers mais c'est la lumière du "soleil" qui fait briller le chrome qui donne cete impresson, mais c'est droit)
Image
Après
Image
Les jantes y ont eu droit aussi :cool:
Image

Le résultat n'est pas parfait mais ça me convient pour le moment, et puis c'est gratuit comme modif. *008

zorglub
 

Re: BMW 530IA Pack Luxe

par zorglub » 25 Nov 2012, 17:11

Prefere le logo d'origine que ce tuning au sticker...

Pour les eclairages de plaque c'est pareil, je ne comprend pas la mode de mettre des led qui eclairent de façon trop directionnelle et donne une look "neon tuning norauto" à l'ensemble beurk **1

Et puis franchement, dans l'absolue c'est stupide d'ameliorer l'eclairage d'un plaque d'immatriculation !!! mon envie serait plutot de la rendre la moins lisible possible *008

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: BMW 530IA Pack Luxe

par BarbuSan » 25 Nov 2012, 17:39

Ahah j'aime assez cet avis *98/

Goak
 

Re: BMW 530IA Pack Luxe

par Goak » 25 Nov 2012, 21:36

zorglub a écrit:Prefere le logo d'origine que ce tuning au sticker...

Pour les eclairages de plaque c'est pareil, je ne comprend pas la mode de mettre des led qui eclairent de façon trop directionnelle et donne une look "neon tuning norauto" à l'ensemble beurk **1

Et puis franchement, dans l'absolue c'est stupide d'ameliorer l'eclairage d'un plaque d'immatriculation !!! mon envie serait plutot de la rendre la moins lisible possible *008

Pourtant c'est monté de série sur les bmw actuelles, donc à moins que tu ne penses que les nouvelles bmw fassent tuning norauto. 46*
Le sticker j'aime bien pour le moment et je pourrais les enlever qu'en j'en aurai marre c'est l'avantage de l'adhésif. Le but était surtout d'uniformiser le véhicule , elle serait bleu je les aurai laisser stock

Après chacun ses goûts.

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 530IA Pack Luxe

par mABgirl » 26 Nov 2012, 00:19

Goak a écrit:
zorglub a écrit:Prefere le logo d'origine que ce tuning au sticker...

Pour les eclairages de plaque c'est pareil, je ne comprend pas la mode de mettre des led qui eclairent de façon trop directionnelle et donne une look "neon tuning norauto" à l'ensemble beurk **1

Et puis franchement, dans l'absolue c'est stupide d'ameliorer l'eclairage d'un plaque d'immatriculation !!! mon envie serait plutot de la rendre la moins lisible possible *008

Pourtant c'est monté de série sur les bmw actuelles, donc à moins que tu ne penses que les nouvelles bmw fassent tuning norauto. 46*
Le sticker j'aime bien pour le moment et je pourrais les enlever qu'en j'en aurai marre c'est l'avantage de l'adhésif. Le but était surtout d'uniformiser le véhicule , elle serait bleu je les aurai laisser stock

Après chacun ses goûts.

Exacte, je pense la même chose, elle serait bleue , j'aurais laissé d'origine sur la mienne aussi ^^

C'est stupide d' améliorer l'éclairage d'une plaque? En même temps, la loi dit qu'elle doit être éclairé.. Donc autant bien le faire.. ! :twisted:

A moins de rouler sans éclairage de plaque, dans ce cas.. on ne respecte plus rien.. !

Et , en effet, je ne pense pas que changer des leds en blanc/bleu, au lieu du blanc/jaune; casse l'image d'une Bmw.. Au contraire comme dit Goak , les nouvelles ont un éclairage de plaque biiien bleu!!! ^^

On est quand même pas a mettre des guirlandes bleues sous la voiture.. hahaha ! *59/

Oui, c'est vrai que je ne suis pas fan des " stickers" , mais tu n'as pas tord, tu pourra enlever a ta guise, moi, je ne peux plus.. lol.. :lol:

Prost! :trinque:

Goak
 

Re: BMW 530IA Pack Luxe

par Goak » 30 Nov 2012, 00:04

mABgirl a écrit: Exacte, je pense la même chose, elle serait bleue , j'aurais laissé d'origine sur la mienne aussi ^^

C'est stupide d' améliorer l'éclairage d'une plaque? En même temps, la loi dit qu'elle doit être éclairé.. Donc autant bien le faire.. ! :twisted:

A moins de rouler sans éclairage de plaque, dans ce cas.. on ne respecte plus rien.. !

Et , en effet, je ne pense pas que changer des leds en blanc/bleu, au lieu du blanc/jaune; casse l'image d'une Bmw.. Au contraire comme dit Goak , les nouvelles ont un éclairage de plaque biiien bleu!!! ^^

On est quand même pas a mettre des guirlandes bleues sous la voiture.. hahaha ! *59/

Oui, c'est vrai que je ne suis pas fan des " stickers" , mais tu n'as pas tord, tu pourra enlever a ta guise, moi, je ne peux plus.. lol.. :lol:

Prost! :trinque:

Je n'avais pas vu ton message.
Merci pour le soutien :grin:
Modifié en dernier par Goak le 30 Nov 2012, 00:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 530IA Pack Luxe

par mABgirl » 30 Nov 2012, 00:12

**2

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 530IA Pack Luxe

par Romain.Ls » 05 Déc 2012, 22:40

Chouette les modifs Goak *15*

Des petits détails mais qui on toute leur importance !

  Précédente   Suivante
100 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:14