BMW 530D Touring Pack Luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
Slevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:51
Véhicule: BMW 530D Touring Pack Luxe
Code VIN: GS66364

BMW 530D Touring Pack Luxe

par Slevin » 04 Déc 2016, 17:49

Voila des photos de la belle..

Je l'ai achetée par hasard ... un ami garagiste la vendait .. 231.000 km pas une rayure .. J'ai hésité 3 minutes et hop ..

Apparemment le précèdent propriétaire était pointilleux sur l'entretien, ca se voit à son état général. Petit plus il a installé un poste radio écran tactile lecteur dvd GPS caméra de recul et ca fait presque le café .... ²1

Image

L'habitacle

Image

Le coffre de fou

Image

Contrôle de l'état du moteur, petite inspection sous les caches ...

Image

Un petit contrôle de la vanne EGR sans l'avoir démontée

Image

Le moteur les caches remontés (avec un nettoyage au WD40 Et à la brosse à dent ici et là .. vite fait) ..

Image

Voili voila ..

Le CT était nickel .. Juste 4 pneus en fin de vie.
Mon seul vrai soucis était comme d'hab le compteur de vitesse HS / Economètre HS / voyant ABS ASC allumé .. et surtout impossibilité de la valise à communiquer avec la voiture.
Je n'ai pas pu l'envoyer en Allemagne car mon interlocuteur (honnete et parlant bien le Français) a répondu a toutes mes questions. S'ils etaient en capacité à réparer les soucis de liaison au sol (vitesse ABS ASC) il m'a dit qu'à ce jour ils ne pouvaient pas réparer la connection avec la voiture..

Du coup j'ai acheté un boitier en échange standard chez Diag Engine pour 360€ ... (c'est plus cher qu'un boitier d'occase en casse mais c'est mieux garanti et j'économise une reprog chez bm) ..

L'autre soucis qui est un détail était le sol mouillé en place arrière droite .. Grace a votre fofo je n'ai pas eu à chercher. J'ai bien le bas de la garniture de porte humide. Semaine prochaine en 2h de boulot le soucis sera réglé ...

Je vais faire vidange filtre à air filtre a huile filtre habitacle et resserrage de FAM et les 2heures passées sur ce fofo vont me faire economiser des heures à chercher ;) ..

Apres j'ai vu qu'il y avait un filtre de séparateur d'huile jsavais meme pas que cela existait ²2 donc demain je le commande et il sera changé et aussi grace au fofo j'ai controlé l'EGR et comme j'ai un bac à ultrason Pro il sera aussi nettoyé en 1h de temps..

Merci à toutes les personnes qui postent des tutos c'est un bonheur

Au plaisir de vous lire :bravo: *44*

Happy78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Aoû 2016, 20:59
Véhicule: (E39) 525TDS
Code VIN: BS62234

Re: BMW 530D Touring Pack Luxe

par Happy78 » 06 Déc 2016, 14:29

Salut!

Superbe ton E39 *15*
Habitant la résidence en face, je me suis meme permis d'y jeté un œil :)

Au plaisir! *11*

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: BMW 530D Touring Pack Luxe

par velours » 07 Déc 2016, 14:55

Belle acquisition l'ami *15*
Hâte de suivre ce que tu vas lui faire *008
*11*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:43